twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 2 février 2014 Beauté › Général
Un weekend rempli de tests !

Bouhhhh que je suis vilaine ! Un mois entier déjà de 2014 est passé, et je ne vous ai même pas souhaité une bonne année!! C'est dingue comme le temps passe vite! Je vous souhaite donc, avec beaucoup de retard, une très belle année 2014! En espérant que celle ci ne vous apporte que du bonheur :)

A force d'entasser les échantillons, on ne sait plus quoi en faire ! Alors  en ce weekend, au lieu de commencer une troisième boite pour ranger les échantillons, j'ai décidé de vider un peu les stocks ! J'ai donc utilisé plusieurs échantillons, dont je vais vous parler...

- Exfoliant doux confort aux fruits rouges de Bio beauté by Nuxe: étant fan de fruits rouges, je ne pouvais qu'aimer l'odeur de ce produit! Néanmoins, pour un produit "bio", l'odeur me paraît bien chimique... J'aime beaucoup le fait que le produit se change en une sorte de lait au contact de l'eau. Par contre, je n'ai pas aimé les énormes grains, qui me paraissent beaucoup trop gros pour un gommage visage! Ca en rend l'application difficile! Un bilan mitigé pour ce produit, que je n'achéterai donc pas puisque  j'en connais des mieux  ;-)

- Crème super revitalisante absolue de Shiseido: j'ai enfin trouvé une crème qui est plus grave que celle de Nivéa! Elle hydrate bien la peau et sent très bon, mais par contre, j'ai la peau qui brille et qui colle un max avec cette crème... Je déteste ça, ce n'est donc pas un produit que j'achéterai puisque je connais de très bons produits pour moins chers (notamment: la crème Clarins).

- Le shampoing nutri gloss cristal de L'oréal: oui je sais, ce shampoing n'est pas une nouveauté, mais je le découvre que maintenant! Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce produit qui me fait les cheveux tout doux et facile à dompter ! J'aime aussi beaucoup son odeur ! Néanmoins, L'oréal est une marque que j'essaie d'acheter le moins souvent possible, donc je n'achéterai pas ce produit...

- Crème visage et contour des yeux Belle de jour de Kenzoki: première fois que je teste des cosmétiques kenzo. Agréablement surprise par ces beaux produits qui sentent bons et qui hydratent parfaitement la peau et le contour de l'oeil. Néanmoins, les prix me rebutent (89 euros pour la crème visage). Alors à moins de les trouver en soldes, je n'achéterai pas ces produits!

- Crème mains au cold crème, Bio beauté by Nuxe: une jolie découverte ! La crème parait très grasse de prime abord, mais la peau boit littéralement la crème ! Les mains sont très bien hydratées, les peaux sèches seront ravies ! En plus elle sent très bon ! Si elle croise mon chemin, je l'achète :)

Voilà les filles! Vous voyez, j'ai testé pas mal de produits ce weekend!

Et vous, quels sont vos derniers tests en date ?

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

lilys

, le 2 février 2014 à 18:06

Coucou, tous mes voeux!! Je suis fan de 2 produits Kenzo que je planque au frigo!! Bisous

kirzy32

, le 2 février 2014 à 19:30

Coucou, comme toi, testé les échantillons Kenzo mais rebutée par le prix prohibitif !!!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2014 à 20:24

oh oui la gamme cold cream nuxe bio beauté sent troooooooooop bon ! bon dimanche

angemarie

, le 2 février 2014 à 22:40

L'exfoliant Nuxe , ma peau n'a pas aimé du tout grains trop gros ....bonne fin de weekend , bisous

bradinette

, le 3 février 2014 à 10:38

Il faudrait que je me mettes aussi à faire le tri dans mes échantillons !! Bonne année la miss c'est toujours temps!! bisous bisous

veronusa

, le 8 février 2014 à 10:26

salut
il faut que je mets moi aussi a piocher dans ma boite a echantillons
mais tant des full-size ouverts,que j'ai hate de finir... ouf!
la creme mains Nuxe j'aime aussi
le reste pas testé
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis de la semaine !

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes produits terminés de la semaine ! Il y en a pas mal, mais deux sont à mon chéri ^^ Le gel douche aux fruits noirs d'Yves Rocher: j'ai beaucoup aimé son odeur de fruits noirs, mais malheureusement, une fois le produit rincé, on...

Blablas + Bonne année 2013 !

Bonjour les filles ! Je profite de mon tout premier article de 2013 pour vous souhaiter une très bonne année ! J’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez, sur tous les plans ! (vous avez vu, Georges aussi vous souhaite la bonne année ^^). Mon année 2012 s’est bien...

J'ai testé pour vous la marque gemology (ou pas)

Salut les BA ! Comme promis je vous donne mon avis concernant la marque gemology que j'ai pu tester grâce à quelques échantillons. Alors, voici mon avis: - le concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat): à appliquer avant notre crème habituelle: franchemen...

Le TAG dont tout le monde parle

Coucou les filles ! A mon tour j’ai été taguée par 88malo ! Merci Mam’zelle : ) Du coup je joue le jeu et m’y colle ;-) Je taggue toutes celles qui souhaitent répondre : ) Les 7 choses sur moi : 1) J’ai 24 ans (bientôt 25 !) et je l’avoue : vieillir me fait un peu flipper ! J’ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLe TAG dont tout le monde parle