twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 17 mai 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello!

J'ai été sélectionnée pour faire parti du Jury Grand Prix Cuisine Actuelle et ça y est, je viens de recevoir le colis!
Un petit unboxing s'impose ^^

Lire la suite...

Photo ajoutée le 17/05/2019 à 11:00

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/17/grand-prix-cuisine-actuelle-unboxing/

#GrandPrixCuisineActuelle

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

charcut

, le 17 mai 2019 à 14:07

coucou bravo pour ta belle réception .. Pour la première fois je suis sélectionnée également .. pour moi c'est le panier fraîcheur. je viens de le recevoir ..je ferais des photos en fin d'après-midi car je dois aller chez le médecin avec un de mes petits fils à 15 h .. bonne dégustation avec tout cela . bisous

AliasMorticia

, le 17 mai 2019 à 14:37

Coucou
Ho c'est une super nouvelle pour ta sélection! Bon test à Toi également ^^
j'espère que ce n'est pas trop grave...
bisous

charcut

, le 19 mai 2019 à 15:07

coucou. non pas grave .un petit problème de "zizi" et a 3 ans c'est pas facile hi !!! .. bisous

manon4

, le 17 mai 2019 à 15:25

Coucou, j'ai lu ton article , elle est top cette sélection ;) bisous

Boni

, le 17 mai 2019 à 16:05

Bravo pour cette magnifique sélection !!!!!
Je suis sincèrement heureuse pour toi
Pour une fois le lien fonctionne alors je vais faire ma curieuse ^_^
Bon vendredi et surtout bonnes futures dégustations familiales
Bises

Boni

, le 17 mai 2019 à 16:12

J'ai déjà testé les frites du sud ouest Pom Bistro attirée que j'étais par la mention " le bon goût de la frite maison " mais je n'ai pas vraiment aimé ça
Etant ch'ti, je préfère les miennes ^_^

AliasMorticia

, le 17 mai 2019 à 16:48

Je suis ch'ti aussi on va voir ça alors!

Meili

, le 17 mai 2019 à 18:21

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:23

Bonne soirée ma belle , bisous

Bibatine

, le 17 mai 2019 à 22:39

Bravo
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 17 mai 2019 à 23:22

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 18 mai 2019 à 12:47

Coucou, tu as de quoi faire! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Perles du Japon au Chocolat

Bonjour à Toutes! Habituellement, je prépare mes Perles du Japon à la Vanille. Mais comme nous sommes tous fans de chocolat à la maison, j’ai donc tenté cette nouvelle recette ^^ Lire la suite ... Lien direct :...

Brownies aux Noix

Hello! Lorsque j'ai déménagé mon blog sur wordpress, je souhaitais ouvrir une section Cuisine/Pâtisserie. Voila c'est fait aujourd'hui avec cette toute première recette parfaite pour le goûter du dimanche avec des amis! Brownies aux Noix Lire la Suite... Lien direct :...

Tarte à la rhubarbe

Bonjour à Toutes! Malgré une météo qui n’en fait qu’à sa tête, les plants de rhubarbe nous ont donné quelques tiges. Pas assez pour faire de la confiture, mais suffisamment pour me permettre de pâtisser la recette préférée de monsieur Morticia La tarte à la Rhubarbe Lire la suite...

Mes madeleines aériennes

Bonjour à Toutes! Pour ce second article pâtisserie, je vous propose une recette que je fais régulièrement le dimanche, idéale lorsque l’on a des invités pour accompagner le café ou le thé du goûter ^^ Mes madeleines aériennes LIRE LA SUITE ... J'ai mis le lien direct en commentaire au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes madeleines aériennes