twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 22 novembre 2017 Divers › Mode

Hello les filles ! 

Undiz, vous connaissez ?

Ici, avec une famille de " filles ", c'est obligé !

Je trouve leur style jeune, joli, déjanté et peu cher.

Je regarde souvent la vitrine pour le plaisir et rire des inscriptions sur les tee shirts !

Mais hier je suis rentrée et j'ai trouvé la tenue à mon goût pour être aussi bien dedans que dehors.

Undiz

Entre temps, j'ai appris que ma cadette rêvait d'une combinaison de leur collection...

combinaison rayée   combinaison bleue

combinaison lapin   combinaison jaune

Un cadeau d'anniversaire qui me plait bien, sachant que sa préférence va à celle rayée rose avec une longue queue ! 

Et vous, vous aimez ?

Bisous les filles et belle soirée à vous ! 

24 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 22 novembre 2017 à 20:14

Mes enfants ont des combinaisons kawai, ils adorent (et ils sont grands !), allez bonne soirée ! biz

angemarie

, le 22 novembre 2017 à 20:39

Pas de boutique par ici ! jolies combinaisons qui doivent être bien chaudes !! bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 20:45

Coucou, c'est original mais pas pour moi, bisous

cottleya

, le 22 novembre 2017 à 21:07

Coucou ma belle,
Sympa mais pas pour moi.
Bonne soirée, bises.

avideira

, le 22 novembre 2017 à 21:47

Coucou, j'aurais craqué sur la combinaison avec panpan !
Bisous :)

zazie

, le 22 novembre 2017 à 22:30

C'est bon d'être comprise ! ^^
Bisousssss

AliasMorticia

, le 22 novembre 2017 à 22:22

Coucou
J'ai pris la combinaison et les chaussons licorne à Undiz pour ma fille pour Noël, un petit cadeau en plus sous le sapin qui va la faire sourire ^^
Bisous

zazie

, le 22 novembre 2017 à 22:44

Moi, ce sera pour son anniversaire, en complément d'une participation à son ordinateur.
Elle va être trop chou là dedans !
Bonne nuit Diana, bisous ♥

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 23:10

hello j'ai un magasin mais jamais rentrée par contre très grande mode de ces combinaisons très sympas joli choix bisous

Angela_2_113

, le 22 novembre 2017 à 23:36

Coucou Zazie,
Et, oui je connais bien cette enseigne qui propose une nouvelle collection tous les 15 jours.
Bon choix pour ta tenue.
J'adore la combi Panpan.
Douce nuit ma belle.
Gros bisous♥.

zazie

, le 23 novembre 2017 à 09:38

Je sais que tu connais ma Céline...
J'espère que tu vas bien.
Je voudrais retourner avec elle en magasin pour être sure de son choix et qu'elle essaie à son teint etc...
Bon jeudi ma belle, de gros bisous ♥

carfax

, le 23 novembre 2017 à 08:35

bonjour, comment vas tu? j'adore cette enseigne. je m'y ruinerais lol. ils ont de superbes collections et ça se renouvelle sans cesse. comme ta miss, j'adore la combi du chat du cheshire. passe un bon jeudi et à bientôt!

zazie

, le 23 novembre 2017 à 10:45

♥ ♥ ♥

carfax

, le 25 novembre 2017 à 11:03

pour le savon orang outan, il est en vente depuis hier. passe un bon week end et à bientôt!

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:49

Bonjour , je trouve ces combinaisons tres jolies , j'en ai vu il y a quelques jours chez Tati mais bon , même si elles tiennent bien chaud , je ne les trouve pas très pratiques , car on doit se devetir pour faire son pissou ^^ mais je suis sure que ton cadeau va plaire . gros bisou ma douce amie , et bonne journée !

zazie

, le 23 novembre 2017 à 10:49

Encore, quand ce sont des combinaisons d'intérieur, chez soi on peut toujours s'arranger... c'est chauffé etc... mais en version habillée, je dis définitivement " non ", moi aussi ! ^^
Bisous ma Ilou, bon jeudi !

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 09:48

j'adore cette mode des combi en.pilou pilou mais moi je be.ressemblerai a rien dedans ah si au bonhomme.michelin lol bisous

xaphie

, le 23 novembre 2017 à 10:06

pas de boutiques par chez moi mais je connais, j'avais gagné une tenue sportwear comme ils disent.. on est bien dedans s'est vrais.. s'est combi sont rigolotes et bien chaudes..
pas très sexy par contre...
bizzz

zazie

, le 23 novembre 2017 à 11:03

Pas sexy certes... Mais il y a des jours où l'on a juste besoin d'être rigolote et au chaud ^^
Bisous ma belle et bonne journée !

mimine59

, le 23 novembre 2017 à 12:39

Coucou ma Zazie, c'est marrant ce combi. Je me vois pas dedans mais c'est rigolo. Bisous

zazie

, le 23 novembre 2017 à 13:01

Entre nous, je ne me vois pas non plus, mais je vois trés bien ma petite ^^. Bisous ♥ ♥ ♥

sevebeaute

, le 23 novembre 2017 à 12:39

coucou
Je connais cette marque, j'aime bien. Ils sont sympa ces pyjama combi
bise bonne journée

zazie

, le 23 novembre 2017 à 13:04

Bon après midi miss, bisous ♥

karine46824

, le 23 novembre 2017 à 16:12

coucou
je ne connais pas ce magasin, il n'y en a pas près de chez moi.
elle va être super contente pour son anniversaire.
Bonne journée. Bisous

zazie

, le 23 novembre 2017 à 20:27

Je vais essayer de la traîner en magasin plutôt que de commander en ligne.
Le genre de pyjama qui va éclater autant la maman que sa fille !
Bonne soirée Karine, des bisous !

ptitcilou

, le 23 novembre 2017 à 17:05

je ne connais pas !
une petite nostalgie des grenouillères de bébé sans doute ! lol !
bonne fin de semaine
bisous

zazie

, le 23 novembre 2017 à 20:30

Mdr ! C'est sur qu'elle va être à croquer là dedans !
Bonne fin de semaine à toi aussi et gros bisous ♥

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 18:28

Coucou Zazie
Oh c est mimi, ton préféré a rayure du chat d alive aux pays des merveilles te fera faire de jolis rêves :)
Très. Belle soirée, bises :))

zazie

, le 23 novembre 2017 à 21:19

Bonsoir Amandine,
Pour moi, je n'en préfère aucune : je suis frileuse et il n'y a pas le chauffage dans mes toilettes ! ^^
Mais je vois très bien ma cadette là dedans.
Bisous et bonne fin de soirée.

cia24

, le 23 novembre 2017 à 20:43

Coucou, c'est une enseigne que je ne connais que de nom. Je ne suis ps fan de ces combinaisons mais elles sont rigolotes.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 23 novembre 2017 à 21:23

Bonsoir Christelle,
Je préfère aussi les offrir que les porter.
Je trouve çà mignon sur la jeunesse.
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

blanche neige

, le 24 novembre 2017 à 17:36

coucou ma douce
ah oui ! la combinaison que m'a demandé ma petite fille l'année dernière
trop marrant
et confortable pour une soirée cocooning
bisous et bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 25 novembre 2017 à 16:24

J'ai 2 combinaisons pyjamas de ce style pour Amèlya et sa mère adore... une idée pour son cadeau de Noël.
Merci pour ce joli partage, bisous ma belle.

zazie

, le 25 novembre 2017 à 19:30

çà ne m'étonne pas... d'ailleurs pendant qu'on choisissait la sienne, ma fille regardait aussi celles pour enfants.
Bisous Suzanne et bonne soirée.

Vanessaba24

, le 25 novembre 2017 à 16:30

coucou, très sympa les grenouillère. Perso je ne m'autorise pas car avec mes kilos en trop je pense que je ressemblerais a rien dedans lol
bisous

zazie

, le 25 novembre 2017 à 19:23

Rhooo Peut être pas les rayures, mais les rondeurs doivent être bien camouflées.
Tu ferais un joli Panpan !
Bisous Vanessa et bonne soirée.

Bleu27

, le 25 novembre 2017 à 17:05

Connais pas cette marque !
Les grenouillères sont rigolotes
Bisous chère zazinette

zazie

, le 25 novembre 2017 à 19:14

Cool, tu es revenue ?
Tu m'as manqué !
Gros bisous et bonne soirée à vous ♥

Bleu27

, le 25 novembre 2017 à 19:32

♥♥

Boni

, le 26 novembre 2017 à 11:12

Rigolo mais pas ultra pratique en cas d'urgence W.C afin d'utiliser une seule feuille ^_^
Bon dimanche tite ZaZie
Big bisous taquins

zazie

, le 26 novembre 2017 à 11:53

Bah... Surtout qu'il n'y a pas de chauffage dans mes toilettes ^^
Le but est avant tout de faire plaisir...
Bisous d'amitié.♥

ipanema

, le 30 novembre 2017 à 14:08

Clic clac notre zazie est dans la boite ! joli portrait, en pieds et bien culotée , donc !
ha ha .. de la bonne humeur en vue !
ces combinaisons sont vraiment ... particulières ! !
; )

zazie

, le 30 novembre 2017 à 23:07

Particulières, oui...
Je n'aurais jamais eu cette initiative de moi même, mais je suis ravie d'avoir un cadeau qui lui plaise !

ipanema

, le 2 décembre 2017 à 06:28

particulier , spécial, distinctif, original .. bizarre ? ? ha ha ... en tout cas : amusant ! ! !
: )

zazie

, le 2 décembre 2017 à 08:53

^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour cause de neige !

Il y a tout juste huit jours, il neigeait chez nous, chose peu habituelle, donc mon instinct de mamie poule s'est emballé... et il me fallait sur le champ, des bottes de neige pour la petite Star ! A cela, ajoutez que sa doudoune présentait quelque accroc, c'était le prétexte pour se...

Le chat du Cheshire

Hello les beautés ! Vendredi, nous avons choisi la combinaison que ma fille désirait trouver parmi ses cadeaux d'anniversaire. Pas de Black Friday chez UNDIZ, sans doute parce que les prix sont déjà très abordables. Au moins, il n'y avait pas foule dans ce magasin et nous avons pu choisir...

Journée entre filles

Hello les beautés, J'avais pratiquement oublié combien le Shopping pouvait être épuisant , surtout avec une demoiselle de 18 ans ! Après avoir pris des forces devant une salade de pâtes, nous avons commencé notre virée par une boutique LUSH où elle a choisi quelque bombe de bain ( jamais...

Un air de rentrée.

Hello les Beautés, les confitures sont cuites alors je m'en viens vous montrer la suite de mes acquisitions de la veille chez H & M. Je désirais y trouver un gilet ou un blouson pour la rentrée de la petite Star... N'ayant rien aperçu à mon goût, je me suis décidée pour un manteau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Un air de rentrée.