twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 15 octobre 2016 Beauté

Bonjour Les RosesPhoto ajoutée le 26/09/2016 à 15:35

Comme prévu et expliqué sur facebook, je me suis absentée car je n'allais vraiment pas bien... Et c'est malheureusement encore le cas avec les mauvaises nouvelles qui viennent de tomber... Quand les mauvaises choses arrivent à moi, je vais mal mais lorsque ça touche les amours de ma vie, c'est encore pire... Là, c'est mon loulou...

Ce qu'il y a de positif avec mon blog, c'est qu'il est possible de prévoir la publication de mes articles.

Et donc même absente, les articles se publie automatiquement à la date demandée !

Voici donc les derniers articles de mon blog :

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 12:54

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 12:09

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 17:53

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 17:55

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 12:15

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 12:22

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 11:22

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 11:34

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 11:05

Sauf que, j'ai épuisé mon stock d'articles, celui du thé est le dernier. L'absence est toujours d'actualité. Je vais peut-être poster sur instagram ou facebook, ou encore il me reste la thé box du mois que je n'ai pas encore réceptionné. Je ne sais pas, je suis complètement perdue entre besoin, envie, tristesse et colère ! 

Bon voilà, rien ne sert d'en dire plus, je crois que mon roman sur facebook aura suffit. Si vous ne me suivez pas sur facebook, voilà mon compte et non ma page - ICI

Je suis désolée de ce manque d'enthousiasme, vous n'avez pas l'habitude de me lire ainsi mais c'est vraiment le cahot chez LaFilleDavril.

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 11:05

Photo ajoutée le 01/10/2016 à 12:42

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

37 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

azerty49

, le 15 octobre 2016 à 11:49

ma louloutte, courage, la pente tu vas la remonté, prend soins de toi ! gros bisous ma chérie !

diamanta0801

, le 15 octobre 2016 à 11:49

:( Bon courage ma belle ♥ Plein de bizx ♥

manika

, le 15 octobre 2016 à 11:50

ça me fait de la peine de lire ces mots... j'espère que tout va bien aller pour ton Loulou, prends soin de toi ... courage ma belle bises

valence42

, le 15 octobre 2016 à 11:52

j'ai connus sa,d'ou mon absence.La vie est parfois cruelle.Et dure à gérer,bon courage.
Bisous.

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 12:02

oh ben zut alors !! tu manques d'ondes positive en ce moment..
prend soin de toi,bizzzz

carfax

, le 15 octobre 2016 à 12:04

bonjour ma belle, je suis désoléed d'apprendre cette nouvelle. je suis moi même pas mal absente: je remplace une collègue qui est en dépression, ce qui fait que je suis sur 2 postes depuis 2 semaines. donc je n'ai pas pu voir ton post fb. apparemment beaucoup de mauvaises choses autour de moi également, par exemple ma meilleure amie a passé la nuit dernière aux urgences :( tout ça pour te souhaiter un bon courage. le blog n'est pas le plus important, ta vie et ta santé si. j'espère que ton week end sera meilleur.

Virgomonde

, le 15 octobre 2016 à 12:28

Coucou Émilie !
J'espère que tu vas aller mieux. Si tu dois prendre du temps pour te relever de tes mauvaises nouvelles, alors prends le ma belle !
Très sympa tes DIY ! J'adore créer de mes 10 doigts également ! ;)
J'aime beaucoup la marque Lafare ! Ce savon à l'air génial !! ;)
Bise et bon courage !

vitamine68

, le 15 octobre 2016 à 13:09

Coucou ma belle!! :) Je te lis très souvent sur Facebook. Je te renouvelle mon soutien ici ma jolie. Prends soin de toi, ceux que tu aimes, penses à toi avant tout. Le blog reste secondaire. Plein de bisous ,j'espère te retrouver vite en meilleure forme! :)

Meili

, le 15 octobre 2016 à 13:14

Bonjour Emilie, ce sont des nouvelles bien tristes, j'aimerais que ta vie soit plus rayonnante, je t'envoie moi aussi pleines d'ondes positives, je vais aller lire tes articles, prends soin de toi c'est le plus important ♥ biz

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 13:35

J'espère que tu as trouvé une solution pour ton loulou courage et plein de bisous

maggyk

, le 15 octobre 2016 à 14:14

coucou, tu es une battante et même si il faut du temps, tu t'en sortiras ! prends le temps nécessaire pour toi et pour ton loulou et si tu as besoin de papoter on est là ! des bisoussss

Lililou11

, le 15 octobre 2016 à 14:23

Coucou, n'ayant pas FB, je ne savais pas que tu faisais face à de mauvaises nouvelles
J'espère sincèrement que tout va vite s'arranger
J'espère que pour ton loulou ça va
Je te fais de gros bisous

juliette

, le 15 octobre 2016 à 14:35

Bonjour, je te souhaite bon courage. Moi aussi par moment j'écris 2 ou 3 articles d'avance. Je te souhaite une bonne journée. Juliette

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:49

coucou ma belle, bon courage , j'espère que ton loulou va vite aller mieux ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 16:58

Pense à toi ma belle et à ton Filou , plein de bisous à vous deux

Paraiiso

, le 15 octobre 2016 à 17:18

reposes toi aussi ma belle !
j'espère que pour ton Loulou ça ira :( !
Des bisous ♥

micheleeglantine

, le 15 octobre 2016 à 17:24

bon courage emilie, bisous

TETELLE08350

, le 15 octobre 2016 à 17:28

coucou je ne peux que te souhaiter plein de courage.des bisous

nathyllia

, le 15 octobre 2016 à 17:34

ton loulou à des soucis de santé
j'espère que ça vas aller mieux
prend soin de lui et j'espère que tu trouveras une aide pour le financement pour le véto
je t'envois pleins d'ondes positives ,bisous :)

manon4

, le 15 octobre 2016 à 17:40

bon courage j'espère que ça va vite aller mieux ;) bisous

muriel2222

, le 15 octobre 2016 à 17:49

Coucou ma belle Emilie ♥
J'espère que les choses vont s'arranger pour ton loulou et j'espère que tu prends soin de toi !
Gros bisous ☼
Le lien FB ne fonctionne pas...

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 18:06

Coucou, Je suis désolée pour toi.
Courage ma belle.
Bonne soirée, bises.

choupinette24

, le 15 octobre 2016 à 21:15

Oh ma pauvre choupette ! j'aime pas te savoir ainsi et en plus je ne peux rien faire et ne suis pas très présente moi-même. La vie n'est pas toujours facile et j'imagine ce que tu dois ressentir par rapport a ton loulou. Je suis comme toi, ma caline et tout pour moi, alors je comprend tes craintes et le fait que tu n'aile pas bien. J'espère que vous allez aller très vite mieux tout les deux. Sache que je pense très fort a toi, malgré mes propres soucis et mon absence. je t'envoie plein d'onde positive et plein de gros bisous

zazie

, le 15 octobre 2016 à 21:51

Oh non... On se réjouissait à peine que ta santé se soit améliorée.
C'est le Filou maintenant ?
Je vous envoie plein d'ondes positives et aussi une prière du fond du cœur ♥
Tenez bon ! Bisous tout plein !

misslolotte

, le 15 octobre 2016 à 21:59

Coucou ma belle
bon courage a toi et tiens bon , tu merite pas ttous sa
bisous

ptitcilou

, le 15 octobre 2016 à 22:05

ah zut ! j' espère que tout va rentrer dans l' ordre et que tu vas enfin pouvoir être bien et heureuse à nouveau
ici journée de M..... aussi , mon gars pas bien toute la journée
ça joue sur le moral ! courage à toi
gros bisous

quiizas

, le 15 octobre 2016 à 22:13

Coucou ma belle, j'espère que tout ça va s'arranger !! Prends soin de toi c'est le plus important ;) Bises

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:14

Le chat de mes parents à aussi une pancréatite, mes parents sont comme moi ils adorent leurs animaux et font tout pour eux. Au début de la maladie c'est compliqué, il était très fatigué avait du mal à boire manger et à faire ses besoins. Il a du faire un séjour en clinique pendant un moment (3 jours pendant quelques semaines), ensuite il a eu des piqûres. Actuellement il va mieux, il avait perdu pas mal de poids et là il recommence à en prendre, il mange bien et s'amuse avec les autres chats :). Ca peut être guérissable comme à dit le vétérinaire, mais ça il faut du temps. Il y a eu de l'amélioration donc j'espere que pour ton loulou ça sera le cas également. Gros bisous à toi et à lui aussi

katia35

, le 15 octobre 2016 à 23:15

coucou ma belle
prend soin de toi pas drole tous ce qui t arrive courage
bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 16 octobre 2016 à 13:21

Coucou, bon courage, bisous :).

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 15:00

salut ma belle, je sait pas quoi te dire, ça me peine toujours quand il y a des amies qui souffrent , la vie est pas toujours juste et facile;;.je t'envoie plein de bonnes ondes et je t'embrasse très fort
prend soin de toi et bon dimanche

douichi

, le 16 octobre 2016 à 17:31

coucou ma petite Emilie je pense beaucoup à toi et à Filou. Tu vas voir il va s'en sortir avec une maman comme toi qui l'aime très fort et qui le fait bien soigner. Gros gros bisous et bonne fin de dimanche.

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:56

♥ ♥ ♥ plein de courage & reviens vite, bisous ♥ ♥ ♥

GIULIA

, le 16 octobre 2016 à 21:41

coucou ma belle c'est vrai que lorsqu'on a une baisse de moral et des mauvaises nouvelles qui s'accumulent on n'a pas trop envie de blogger je te comprends, car je suis un peu dans cette vague en ce moment avec un manque de temps enorme donc je suis moins présente également
tu te rends compte comme cela des personnes qui sont toujours là même si tu ne publies qu'1 fois par semaine
prends le temps de prendre soin de toi et ton loulou c'est le plus important et parfois d'être moins devant l'écran et partager des moments avec des personnes qui te sont chères est le plus important et aide à remonter la pente. On se sent parfois isolée devant un écran...
pleins de bizzz ma belle

eclatderose

, le 16 octobre 2016 à 22:51

coucou ma belle, j'espere que l'état de ton bonhomme s'est un peu amélioré.
Tu as toutes les raisons du monde pour prendre du temps pour toi et pour lui. Pour te ressourcer et te reposer. le blog c'est un plus pour te changer les idées et si tu as besoin d'une pose pas de soucis ma bichette, fais comme tu le sens.
J'irais voir tes derniers articles. Je suis sure qu'ils sont très beaux te connaissant.
je pense très fort à toi, prends bien soin de toi et de ton loulou. Gros bisou

Vicchristine

, le 18 octobre 2016 à 21:21

meme si tu ne publie pas souvent ici je reste fidèle, il faut dire que letemps c'est accelré il y a des haut et des bas mais toujours une bonne humeur générale (entre deux craquages ^^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien ! ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... Quoi ? J'avais ordre de...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Boostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA

Mais quel temps pourri ! Déjà hier il faisait bien froid mais aujourd'hui à cela s'ajoute la grisaille, le vent et encore une baisse de température. Ce matin, 4°C au réveil... Bref... Aujourd'hui, sur le blog, je commence à vous donner mes avis sur les cosmétiques réceptionnés dans mon...

Le Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥ J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis... Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017. Ces prochains...

Le Démaquillage est une étape TRES importante | Diadermine & L'Oréal Paris.

Ici le lapin blanc, toujours en retard, qui court après le temps... Je me demande si un jour j'arriverais de nouveau à suivre un planning correctement ! Sur le blog, je vous avez déjà présenté le démaquillant yeux Corine de Farme. Voici les deux autres démaquillants de mon beauty bag : La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilLe Démaquillage est une étape TRES importante | Diadermine & L'Oréal Paris.