twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 15 août 2010 Beauté › Général
une activité actractive

Vous cherchez une activité à temps choisi, une rémunération actractive, un programme de fidélité, très peu de contraintes, une réunion par mois , et bénéficier de cadeaux et produits de beauté de grande qualité à prix réduits, rejoignez le groupe natura brasil.

C'est ce que j'ai fais moi au mois de mars, je suis très contente.

Le kit départ est de 60 euros et c'est tout. Par d'autre investissement. Les produits restes  pour vous, pour faire découvrir a vos futures clientes.

Après vous êtes vdi, vous vendez par connaissance, par atelier, dans les comités d'entreprise.

Si cela vous intéresse, contactez-moi. Je vous donnerais les renseignements nécessaire.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

soysick

, le 15 août 2010 à 19:31

je ne connais pas ces produits moi je suis conseillère culinaire chez tupperware mais j'ai un autre boulot je suis aussi responsable caisse en hyper bricolage!! bons congés mème sous la pluie lol !!

salome86

, le 15 août 2010 à 19:35

Passe voire mon blog bizz...

salome86

, le 15 août 2010 à 22:10

Merci pour ton com's bizz...

aura81

, le 18 août 2010 à 11:22

je suis conseillère culinaire chez Tupperware comme soysick ! donc pas le temps pour les produits de beauté car moi aussi j'ai un autre boulot. j'espère que ton activité marche bien. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Omnisens

Mon avant-dernier cadeau sur ba : l'huile omnisens visage et corps . Je vais vous donner mon avis sur ce produit car je l'utilise en ce moment mais que sur le corps : - Odeur très agréable, notes gourmandes : vanille, cèdre et fleur d'oranger, santal et musc blanc. - Action...

jeux concours.

En ce monent sur le site Elle , jeux pour gagner des produits nuxe. Il y a 4 questions et c'est franchement facile, après j'aurais peut-être moins de chance pour le tirage au sort. A vous de jouer!!! A la roue j'ai gagné 6 points aujourdh'ui. Passez une bonne journée...

le train train quotidien

Voila c'est le train-train qui recommence : voiture, boulot, dodo. Hier ma reprise s'est bien passée, j'étais contente de retrouver mes collégues. Et ca va je n'ai pas découvert trop de problèmes dans mes dossiers. Passez un bon mardi. Bisous En photo l'étoile angel mystique rééditée au...

Parapharmacie de carrefour

Je trouve que c'est bien la parapharmacie à l'intérieur de carrefour, j'ai contasté que c'était beaucoup moins cher qu'à la grande parapharmacie à l'extérieur de carrefour. Par exemple le pschitt magique que j'ai acheté à la para de carrefour 20 euros contre 27e...

vente privée goa + code occitane

VENTE PRIVEE GOA A PARTIR DU 06.09 A 7H00 ( diffuseur de parfum maison à tiges) sur site vente-en-or.fr CODE PROMO OCCITANE SENTEUR91 POUR ACHAT DE 25 EUROS : 1 CADEAU D'UNE VALEUR DE 9.50 ( gel douche 35 ml, shampooing 75 ml, et savon 125 gr) ca vaut le coup. Bon dimanche bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautévente privée goa + code occitane