twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 1er mars 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les BA!

Aujourd’hui je vais vous parler gastronomie. Non pas que je sois végétarienne, végétalienne, vegan ou autre, mais un jour j’ai voulu goûter à ces alternatives à la viande et au poisson. J’ai commencé avec:

DSC03351

Ce qui m’a attiré, c’est le fait que ce soit à la provençale. Et la mention « Céréal bio » également. Pourtant je n’aime pas le soja (les pousses).

DSC03352

Au dos, plus de renseignements. Peu de matières grasses, peu de glucides. Un bémol pour le sel. 

DSC03353

Je l’ai préparé à la poêle, et effectivement il faut peu de temps pour le cuire.

DSC03354

Les ingrédients, à part l’alcool dont je ne vois pas ce qu’il vient faire là, c’est plutôt bon.

Et à la dégustation? C’est tendre à manger, et délicieux! Un bon goût provençal, la texture est agréable, et ça nourrit bien. 

J’ai tellement aimé que j’en rachète régulièrement! Ce sera même sûrement mon menu de ce midi…

Bonne journée!

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cia24

, le 1er mars 2019 à 13:00

Bonjour Sandee, merci pour ton avis. Je connais ces "steacks", il m'est arrivé d'en acheter et j'aime beaucoup. Comme tu dis, c'est une bonne alternative et comme toi je ne suis pas végétarienne ou autre.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 1er mars 2019 à 15:29

coucou je ne connais pas du tout . Mais pourquoi pas essayer ? En plus c'est rapide ..A voir donc..bonne journée. bises

jodanelle

, le 1er mars 2019 à 18:19

coucou j'ai testé aussi par curiosité, cela ne m'a pas déplu, mais c'est vrai l'alcool !!! bisous bonne soirée
ps je t'avais laissé un message, j'ai posté le colis, mais il partira demain

Sandee

, le 2 mars 2019 à 17:38

Je viens d'y répondre, désolée pour le retard. Bisous

jodanelle

, le 2 mars 2019 à 19:43

ton colis est parti ce matin bisous

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:13

Merci, je te préviens à la réception! Bisous

angemarie

, le 1er mars 2019 à 19:58

Pas mon préféré ......... bisous ma belle

Meili

, le 1er mars 2019 à 20:15

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 1er mars 2019 à 21:25

Merci pour ton avis,j'en achète souvent
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 1er mars 2019 à 23:02

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, faudra que je goûte.
Bon weekend, bises.

chacha62

, le 2 mars 2019 à 00:15

Merci pour ton avis je ne connais que de nom bonne soirée bisous

carfax

, le 3 mars 2019 à 12:30

un coucou ici aussi, bon dimanche!

carfax

, le 7 mars 2019 à 08:21

merci de ta visite, bon jeudi et à bientôt!

xaphie

, le 4 mars 2019 à 08:48

je ne connais pas, faudrait que je teste un jour..
bizzzz Sandrine

méli-beauté

, le 5 mars 2019 à 14:41

C je ne connais que de nom.
Bis

loulou1414

, le 23 mars 2019 à 15:37

coucou merci pour ton avis oui ca a l'air bien pour une alternative a la viance mais je n'ai pas encore teste sinon j'espere que tu vas bien bon weekend a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée!

Hello les BA! Un peu de mal à passer en ce moment, beaucoup de travail et de réunions. Mes puces sont toujours malades, Yaël a fait de la fièvre aussi. Trnd m'a fait le plaisir de me sélectionner: photo:...

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Les alertes reviennent, en désordre mais elles sont là! Je viens faire un petit point avec vous sur mon test 1664 sans alcool avec Sampleo! Idéale pour l'apéro en cette saison, on aperçoit le coude mon loulou ^^ On retrouve bien le goût de la 1664, c'est top, elle est vraiment...

J'ai testé... du chocolat.

Hello les BA! Deux tablettes de goûtées, alors il est temps pour moi de vous parler de Trnd, Alter Eco et de chocolat! Trnd, c'est le site par lequel j'ai été choisie pour tester du chocolat. C'est un site à qui les marques demandent de faire tester leurs produits pour avoir des...

J'ai goûté du chocolat...

Hello les BA! Oui, je sais, ce test TRND est terminé, mais je n'avais pas fini de goûter mes tablettes, alors je continue. J'ai essayé celle au chocolat noir et éclats de menthe, et là je dis waouh! Un goût d'After Eight, que j'adore, on sent les éclats mais ils sont tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai goûté du chocolat...