twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 20 février 2014 Divers › Mode

Je voulais vous faire découvrir un univers, 

celui de 

MANDY DREAMS CREATIONS

Une amazone libre et joyeuse volant un collier coloré ...n'est autre que le logo que cette maman de 3 enfants a décider de choisir comme source d'inspiration ... Pourquoi ? Parce que ce logo existe vraiment, il s'agit de Mandy, le perroquet amazone de cette créatrice de bijoux et d'accessoires de mode, touche à tout, autodidacte, un univers coloré, bucolique, plein de gaïté, inspiré de son amazone Mandy, un univers que je décrirais comme intemporel et contemporain ... 

Voici quelques unes de ces créations que vous pouvez retrouver sur sa boutique 

http://www.mandydreamsbijoux.com/

Voici un modèle coloré et joyeux ...

1

3

2

https://www.facebook.com/pages/Mandy-Dreams-Creations/317021314621

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

iloudz

, le 20 février 2014 à 16:38

cc c'est zoli ! merci pour ce bel article , bisou

MA541

, le 20 février 2014 à 16:40

merci iloudz des bisous belle journée

Marie1967

, le 20 février 2014 à 17:01

coucou ma belle, merci pour la découverte , de jolies créations et beaucoup de talent ! bonne fin de journée et bisous, Marie

juliette18

, le 20 février 2014 à 17:15

de belles créations, merci de cette découverte, bisous

Danaé

, le 20 février 2014 à 17:17

Merci pour la découverte et ces jolies créations ! Bisous

flamme62

, le 20 février 2014 à 18:57

Coucou! c'est mignon! bonne journée

Meili

, le 20 février 2014 à 20:09

Bonjour, de très jolies créations, j'aime bien les modèles avec les petites roses ! biz

Vanessaba24

, le 20 février 2014 à 21:35

Coucou, merci pour la découverte ma belle :) jolis bijoux ! Bisous

Kinou64

, le 20 février 2014 à 22:01

coucou ma belle c'est sympa bisous bonne soirée + 1 vote

Lily13

, le 20 février 2014 à 22:16

Bonsoir, merci pour le partage de cette jolie découverte :) Bisous

Binioux

, le 20 février 2014 à 22:31

Le premier bracelet présenté en rouge est vraiment sympa et fait vraiment "amazone", j'aime bien ;-) ! Biz

larochea

, le 21 février 2014 à 09:16

merci de nous faire découvrir cette maman créative et débrouillarde. Le net regorge de bonnes idées et de fortes énergies.

zazie

, le 21 février 2014 à 11:37

Qu'il est top ce bonnet ! j'adore !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Haute Fantaisie ...

Parce que chaque femme est unique, Alexandra, jeune créatrice lyonnaise, a imaginé tout un univers raffiné et coloré de bijoux ... bracelets colliers boucles d'oreilles bagues accessoires Plus que de simples bijoux, ce sont des modèles tendances et personnalisables pour révéler la beauté de...

La mode de la rue

Inspirations, tendances, la mode se crée dans la rue ^^ L'une des pionnières et qui ne sera jamais obsolète est la street wear ou mode urbaine. C'est le style le plus facile à s'approprier quelque soit ta morphologie car il offre un large choix de matières, de couleurs et surtout de formes !...

Avec mes cheveux...

Il est plus facile d'accessoiriser sa tenue que de mettre en valeur ses cheveux. Une fois le constat fait, que reste t il ? élastiques ? barrettes ? serre tête euh non c'est depuis longtemps obsolète Par contre le head band lui est depuis toujours l'allié de la femme aux cheveux longs comme aux...

Ronde et alors ?

je viens vous parler d'un problème récurrent de notre société, le regard des autres sur les personnes ne faisant pas du 34 et sur la difficulté pour les personnes "rondes" à trouver des vêtements ... Je n'ai pas ce problème et pourtant je m'insurge contre ce constat effarant ! Avez vous...

M&F deux créatrices talentueuses

Une passion commune, une histoire de famille, le proverbe telle mère telle fille n'a jamais été aussi vrai, pour nôtre plus grand plaisir ...Elles se plaisent à créer des bijoux mais aussi à dénicher de sublimes matières premières ... D’où la naissance de deux jolies boutiques, bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraM&F deux créatrices talentueuses