twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 27 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les B.A.,

Le jour de Noël, j'ai fêté mes 50 ans !50 ANS            

En famille, nous avons fêté cet évènement. Un bouquet de fleurs, 2 paquets à déballer immédiatement car, je ne le sais pas encore mais c'est comestible et ça doit rester au frais et un énorme carton ! Je les voyais tous le sourire aux lèvres quand l'un d'entre eux se décident à me demander :"Alors tu penses à qu'il y a quoi dans ce carton ?". Je ne suis pas forte à ce jeu, je lui réponds "que pour le savoir, il faut l'ouvrir". Et là quelle surprise ! Un nombre de paquets impressionnant ! Un paquet par année passée sur cette terre d'où une montagne de cadeaux : émouvant avec des photos, rigolo avec... un coussin péteur, beauté avec un parfum, utile avec une tasse, qui permet de m'exprimer avec la création d'un blog indépendant,...

... ils m'ont tous touchés d'une façon ou d'une autre, je savais que chacun d'entre eux y avaient participé et donné de son temps. Je passais du rire aux larmes.

Chaque paquet bien emballé dans un papier scintillant mais un paquet pouvait contenir d'autre paquet ! Une belle blague !

Ils ont tout compris que pour moi ce cap des 50 ans est difficile à passer et ils ont sur mettre le paquet pour que ce jour se passe de la meilleure façon possible.

Photo ajoutée le 27/12/2013 à 10:56

JE SAIS QUE J'AI UNE BELLE PETITE FAMILLE, PAS UNIQUEMENT LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE.

ELLE EST FORMIDABLE !

Photo ajoutée le 27/12/2013 à 11:29

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Marie1967

, le 27 décembre 2013 à 11:38

coucou ! je te souhaite un très bon anniversaire avec quelques jours de retard ! tu as été gâtée et tu as passé de bons moments, avoir une famille unie est ce qu'il y a de plus important ! bonne journée et gros bisous,Marie

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 11:46

Merci ! Chaque cadeau a son importance ! Si si même le coussin péteur. Je vais certainement vous parler d'eux pendant un moment. Bises et belle journée.

cieldazur

, le 27 décembre 2013 à 12:01

c'est clair, c'est très important d 'être bien etourée de recevoir et de donner, je viens de passer le meme cap mdrrr sans soucis.... pour les bouclettes je fais souvent avec de la salade verte, bonne journée!!

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 12:10

Je me suis posée la question suivante : "les bouclettes à la salade verte ?" OK, j'ai compris je me voyais déjà avec un shampoing à la laitue. Bises.

jodanelle

, le 27 décembre 2013 à 12:26

vraiment très touchant et en plus ludique... tu as réussis à ouvrir les 50 paquets tu tiens la grande forme, bisous bonne journée et BON ANNIVERSAIRE !!

bouclette63

, le 27 décembre 2013 à 12:41

Oh un joyeux anniversaire alors!! C'est génial ce genre de cadeaux!! plein de bisous!!

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 12:46

Merci ! Cadeaux très inattendus ! Bises

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 12:47

Merci ! Oui j'ai ouvert tous les paquets, je n'ai pas vu le temps passer, il y avait les émotions qui vont avec. Bises

xaphie

, le 27 décembre 2013 à 13:07

joyeux anni en retard alors........original ces surprises...bizz

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 13:14

Merci ! j'ai 50 ans pendant 1 an alors il n'est pas trop tard. Une belle idée que ma famille a eu, elle a bien fonctionné. Bises

Meili

, le 27 décembre 2013 à 14:10

Bonjour ! effectivement tu as bien un famille formidable, et quelle bonne idée d'avoir fait ces 50 paquets ! bravo à eux ! biz

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 14:17

Je vais aller jeter un œil à nouveau sur tous ces cadeaux. Belle journée. Bises

stephanie17

, le 27 décembre 2013 à 15:09

C'est une très bonne idée de la part de ta famille. Tu as sans doute une famille exceptionnelle comme tu le dis mais tu dois etre une personne formidable pour qu'il te fasse tout ça, bises et belle journée! Au faite ce n'est pas les 50 ans qui compte c'est ce que tu as dans la tête et surtout dans le coeur!!! ;)

iloudz

, le 27 décembre 2013 à 15:10

que d’émotions dans ton poste ! joyeux anniversaire !!!! de longues années de bonheur ! bisou

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 15:26

Je sais dans ma tête je n'ai pas 50 ans dans mon cœur non plus mais voilà la vie passe trop vite. Bises

kirzy32

, le 27 décembre 2013 à 17:33

Oh génial ces 50 cadeaux, je comprends que tu aies été bien émue, y a de quoi !!! Bisous

manon4

, le 27 décembre 2013 à 17:33

un très bel article, et un bon anniversaire avec un peu de retard ! bisous

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 18:12

Merci. Bises

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 18:15

Un tas d'émotions ! Bises

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 18:19

Merci ! Des bisous.

biatrice

, le 27 décembre 2013 à 19:01

cc! génial comme idée, super famille et encore bon anniv!
plein de bisous bonne soirée et à très bientôt!+1

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 19:20

Merci ! Bises

ticia

, le 27 décembre 2013 à 21:52

bonsoir,
oh je me permets de te souhaiter un très bel anniversaire avec quelques jours de retard! Je vois que ce cap des 50 ans à été bien fêté je suis contente pour toi, un beau souvenir maintenant, bisous

cieldazur

, le 28 décembre 2013 à 09:47

mdrrrrrrr, pourquoi pas un shampooing à la laitue!!

Brigittel59

, le 28 décembre 2013 à 11:39

Merci ! mon mari, mes enfants, mon beau-fils ont su faire ce qu'il fallait ! Bises

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2013 à 19:27

Coucou, c'est un très très beau cadeau de la part de tes proches. Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.bis

flamme62

, le 29 décembre 2013 à 12:24

Coucou! Bon anniversaire en retard alors! bonne journée

carfax

, le 29 décembre 2013 à 13:16

bonjour, comment vas tu? bon anniversaire en retard ;) tu as de la chance d'être si bien entourée et gatée. passe un bon dimanche et à bientôt!

Brigittel59

, le 29 décembre 2013 à 13:27

Oui j'ai été gâtée mais chaque année mes proches sont généreux et ce tout au long de l'année. Bon dimanche à toi aussi ! Bises

Brigittel59

, le 29 décembre 2013 à 13:28

Merci ! Bon dimanche. Bises

Brigittel59

, le 29 décembre 2013 à 13:29

Merci. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'sais pas quoi me mettre !

Y'a des jours comme ça, on ne sait pas quoi se mettre comme vêtements, comme chaussures, il n'y a rien qui va comme on voudrait... Enfin, on ne se sent pas à l'aise dans rien. Pour moi, c'était aujourd'hui... et je me sens comme une "patate" Vous faites quoi vous dans ces moments là ? Vous...

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi, ça va bien ! Il fait beau et je vais participer à un concert écologique cet après-midi, c'est une première en France . Je vais devoir pédaler (avec d'autres personnes) pour écouter les VELOCITYBIRD https://soundcloud.com/velocitybird Si vous voulez en savoir plus vous pouvez visiter le...

et toi, quel est ton parfum préféré... ?

Dis moi quel est ton parfum préféré et pourquoi en quelques mots. Je commence, le mien c'est FLOWERBOMB de Viktor & Rolf - Je l'ai choisi en format sac, comme ça, je l'ai toujours avec moi (bien qu'on n'a pas besoin d'en remettre, il tient toute la journée) Je l'aime, je prends toujours le...

Produits, c'est fini ! et tu peux faire un tour, y'a un relais concours

Bonjour les B.A. ! Comment allez- vous ? Un petit article, un petit sur vos blogs, un p'tit coucou quoi ! Voilà, c'est terminé, je suis arrivée au fond des flacons pour de 3 de mes produits l'un me réveille le matin, les 2 autres m'aident à faire peau nette le soir ! Voici le premier qui a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiProduits, c'est fini ! et tu peux faire un tour, y'a un relais concours