twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 25 juillet 2014 Beauté › Soins

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ?

Si tu vas à Rio avec Jacotte et Indemne, tu pourrais bien avoir besoin de la lotion "Antisèche" ! .

INDEMNE

Ce qu'en dit INDEMNE : 

Matin et soir : Après avoir soigneusement nettoyé la peau de votre enfant (convient à partir de 36 mois) avec la base lavante Plaque-moi pour un résultat optimum  et l’avoir rincée, sécher votre petit bout sans frotter mais en tapotant tout doucement, appliquer la lotion Antisèche au doigt sur les zones fragilisées visage et/ou corps (2 fois par jour c'est bien mais pas plus de 4 fois dans la même journée) , en fine couche jusqu'à pénétration complète sur l’ensemble des zones concernées.

• Bois de Cadier : antiseptique, apaisant, parasiticide 
  • Camomille romaine : anti-inflammatoire, antidouleur, apaisante
  • Néroli : rééquilibrant nerveux 
  • Amande douce : cicatrisante, nourrissante, apaisante, ...

Composition : CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) KERNEL OIL, CANNABIS SATIVA (HEMP) SEED OIL, TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM OIL, OLIVE OIL DECYL ESTERS, 
DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER OIL, JUNIPERUS OXYCEDRUS WOOD OIL, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER OIL, SQUALENE*, TOCOPHEROL, PARFUM, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

*100% d'origine végétal

Ce que j'en pense :

Bon pas de petit bout à "disposition" mais un grand garçon dont le soleil a fait quelque ravage. Ca pique, ça gratte, ça l'agace ! Mais ce n'est pas grave mon grand, Maman est là avec son Antisèche. Bon ça va, "le parfum est léger, ce n'est pas super gras, tu peux y aller ! " me dit-il. Chouette, je vais pouvoir tester. Et ça marche ! Les grattes-grattes se sont atténués et il a aimé. Je me pose pourtant une question : il y a 7 huiles essentielles, j'ai connaissance de 4 mais les 3 autres ?

INDEMNE a réussi sa mission en 3 applications le tour était joué.

Vous connaissez cette huile que INDEMNE nous a concontée ?

Je vous souhaite une agréable journée.

BIses

Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:37

Un concours est en cours avec ChouetteMama

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

kirzy32

, le 25 juillet 2014 à 10:24

Coucou, je l'ai testé sur une piqûre de moustique et oui ça marche !!!! Bisous

Brigittel59

, le 25 juillet 2014 à 13:59

C'est bon à savoir. Merci. BIses

Vanessaba24

, le 25 juillet 2014 à 15:58

Coucou, je ne connais pas cette huile mais c'est bien quelle y fasse pour plusieurs choses

manon4

, le 25 juillet 2014 à 17:58

et non je ne connaissais pas du tout ! bisous

Sunnie

, le 25 juillet 2014 à 22:20

jadore le motif toucan! lol

Brigittel59

, le 27 juillet 2014 à 16:47

C'est la carte de Jacotte !

lulumc

, le 26 juillet 2014 à 12:39

Je connais pas, merci pour ton article ! Bon j'ai pas encore d'enfant alors bon.. ! Bisous :)

ipanema

, le 15 août 2014 à 09:36

Plutôt sympathique, cette huile : ) alors..pourquoi la réserver aux enfants ?
C'est un soin tout naturel qui me tente bien !
merci Brigitte pour cette petite découverte
*
Une Très bonne journée souhaitée

Brigittel59

, le 15 août 2014 à 11:38

Bjr, merci à toi aussi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Détox vitaminé

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Toujours avec un soin vitaminé que pour beaucoup d'entre vous doivent connaître. Il s'agit du "masque détox vitaminé à l'eau d'orange" NUXE. CE QU'EN DIT LA MARQUE Pour toutes les peaux - Visage Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints...

Le bio est dans le Jardin d'Abricotine

Bonjour les B.A. ! Une envie de bio et de lait d’ânesse qui a su redonner vie à ma peau sèche. Je suis donc allée voir du côté du Jardin d’Abricotine. Sébastien COMBEROUSSE qui a créé le jardin d'abricotine en Décembre 2008, il s’engage à nous remettre des soins : Des produits 100...

Rituel démaquillage

S'il y a une chose que je fais, quelque soit l'heure à laquelle je me couche , c'est le démaquillage ! Allez hop ! Je relève mes cheveux et paf !!! Une touffe sur le haut du crâne (ça donne ça vu de dos, les boucles en plus, allez laissez votre imagination faire le reste) Je mets de l'huile...

CLARINS et moi (suite)...

Ce début de période automnale me donne l’envie de me replonger dans mes souvenirs de vacances d’été sur la baie de Budonie en Sardaigne (Italie). Chaleur, douceur de vivre, ses cigales, ses plages et la Méditerranée d’un bleu... qui vous donne envie de plonger dedans, l’accent italien...

Masque coréen au phytocenta ANNAGASPI

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Ce week-end comme tous les week-end, je prends soin de moi en profondeur ! Un de mes petits plaisirs : les masques ! Et quand ils sont pratiques à utiliser, c’est encore mieux ! Le masque facial hydratant et apaisant est celui que j’ai utilisé ! Comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiMasque coréen au phytocenta ANNAGASPI