twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 20 octobre 2014 Beauté › Ongles et mains

Coucou !!

Une après midi de juin.... 

Alors oui sa date, je pensais vous l'avoir montrer mais non .... Je m'en excuse ....

Ma biquette, c'est ma soeur de coeur, ma meilleure amies, ma confidente, je l'adore de tous mon coeur... D'ailleur elle a sa page si sa te dis de lui faire un coucou et elle est aussi sur la blogo !! Sa page ICI

Une après midi de juin nous avons fais du nail art !!

Voici quelque photos :

Fais main 

Petit strass

Avec les foils ! 

Désolé pour la tartine de photos mais j'espère que sa vous a plus !! 

Vous en pensez quoi ?

Bisous

émy

Ma page : ICI

Mon compte facebook spécial N.A. : ICI

Mon IG : @lesphotosdemy

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Meili

, le 20 octobre 2014 à 13:57

bonjour, j'aime surtout celui avec note de musique, et l'autre avec la fleur ! biz

aureliea12

, le 20 octobre 2014 à 20:09

Coucou, c'est une passion commune? Un plaisir de partager ça entre amies!! Bizou ma belle

angemarie

, le 20 octobre 2014 à 21:12

Difficile de choisir , et à quatre mains que du bonheur , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du N'importNawak sur mes ongles !!

Bonjour !!! Hier après midi, je voulais m'entraîner avec le pinceau liner à pointe courte et la peinture acrylique. Oui mais m'entraîner à quoi vous aller dire ?? A faire des lignes, des arabesques, des points.... Essayer de faire comme les grande du monde du Nail art ! Voila en photo ce que...

Pose gel UV + French Blanche sur les petons de ma maman !!

Coucou les artistes !! Aujourd'hui je te présente ma première pose sur pied. Ma maman a bien voulu jouer les cobayes et j'avoue que j'ai pris plaisir à le faire !! Un peu d'entraînement ne fais de mal à personne surtout que sur les ongles de pieds je n'ai jamais fais !! Voici en photo la pose...

Swatches : modelite bleu métal

Coucou les artistes !! Comment allez-vous ? Aujourd'hui, je vais te montrer le vernis modelite acheter hier et un petit nouveau de chez Mavala. Les voici tous les deux réunis !! Comme tu le savais, je cherchais une sorte de Séche vite et en allant à la pharmacie, je me suis intéressée à celui...

Swatch : Séphora Midnight Crawl !!

Coucou les artistes !! J'espère que tous va bien pour vous ? Je souhaite vous dire qu'à partir de demain je rentre à l’hôpital et je ne reviendrais pas avant lundi surement sur le blog (je ne pense pas qu'il y ai internet à l’hôpital !). Je vais faire des examens pour pouvoir enfin (peut...

Sur un "Nail" de Noël !! ^^ #2

Coucou les artistes !! Hier j'étais trop crevé pour vous faire un article alors je profite d'avoir un peu de temps ce matin pour vous en faire un !! Cette après midi je fais mon remplissage et je vais tenter quelque chose en espérant que le gel tienne... Oui j'ai eu des décollements mais je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmySur un "Nail" de Noël !! ^^ #2