twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 juillet 2014 Beauté › Soins

J'utilise souvent cette crème en été , mais comme beaucoup, les petites allergies de l'été arrivent , boutons, attaque de moustiques, ou aoutats, j'ai essayé de mettre de la crème cool , et au revoir démangeaisons , sur les petits boutons et attaque de moustiques, il faut bien mettre la crème cool au réfrigérateur, et hop votre peau est rafraîchit et adieux démangeaisons , essayez vous m'en direz des nouvelles

Photo ajoutée le 07/06/2014 à 14:43

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 31 juillet 2014 à 10:37

délassante pour les jambes ....j'aime aussi, bizz

Marie1967

, le 31 juillet 2014 à 11:10

coucou ! une bonne idée en effet ! bonne journée et bisous,Marie

veronusa

, le 31 juillet 2014 à 11:55

coucou
j'ai recu cet echantillon grace a ton blog(merci),mais pas encore teste
je suis en vacances,et je l'ai oublie a Paris
biz

fanch

, le 31 juillet 2014 à 11:59

ai essaye sur piqure de guepe, ça marche pas

yes123

, le 31 juillet 2014 à 12:45

ben peut être pas sur tout fanch, :)

Meili

, le 31 juillet 2014 à 15:03

bonjour, c'est une bonne idée ! à retenir surtout en cette saison ! biz

angemarie

, le 31 juillet 2014 à 17:04

Dommage je n'en ai plus , merci pour ton idée , bisous

Lililou11

, le 31 juillet 2014 à 17:42

Coucou, merci pour cette idée =)
Bisous

beautygirlyy

, le 31 juillet 2014 à 21:29

Merci pour l'astuce j'essayerais je te dirait enfin si les moustiques me pique pour linstant je touche du bois :)

enirak77

, le 31 juillet 2014 à 21:44

cc mrci pour l'astuce car moi ils m'aiment beaucoup trop les moustiques ! bizzzzzzzzzz

Elodie Minet

, le 1er août 2014 à 18:44

oh quelle bonne idée :)

coconenette

, le 13 août 2014 à 11:59

c'est vrai que les moustiques c'est une cochonnerie !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel nettoyant purifiant bio Mixa pour peaux sensibles

Ce gel nettoyant purifiant bio, je l'ai acheté il y a quelques temps dans un magasin de déstockage à petit prix bien sûr, il est sans alcool, sans paraben et 99% d'ingrédients naturels, c'est pourquoi je me suis laissée tenter. Depuis quelques jours, j'applique ce gel nettoyant sur ma peau...

Mon anti transpirant Sanex

Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir, un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup les produits sanex, pour le moment je n'ai pas trouvé de déodorants bios qui peuvent remplacer les déodorants non bios. Dur de trouver des anti transpirants efficaces, car je vois...

la routine soin du soir

Comme est indiqué sur le titre, je vais vous expliquer ma routine soin du soir Tout d'abord , je commence par utiliser une eau micellaire que je teste actuellement pour me démaquiller , avec un coton imbibé de cette même eau Ensuite après m'étre bien démaquillée, je mets ma crème de nuit...

66°30 une nouvelle marque Bio pour mon chéri

Comme vous le savez Chéri aussi teste des produits, et je trouve vraiment bien, il prend plus soin de sa peau. Pas évident vous me direz que les hommes prennent soin d'eux côté peau, je vous avouerais que la plupart des hommes aiment pas du tout les cosmétiques, juste ce qu'il faut pour le...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa routine du matin avec Avène