twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 26 août 2013 Divers › Mon Bla Bla

Me revoilà les filles comme promis avec mon article BAL du jour et celle de samedi également, et je dois dire qu'elle a était bien garnie.

commençons par samedi. Vous vous souvenez que j'avais l'immense joie de gagner le concours de notre Emilie alias les chroniques d'une fille d'avril. Pour lui rendre visiter c'est par ICI et je vous invite, si ce n'est déjà fait à rejoindre sa page facebook ICI. C'est une fille vraiment adorable.

Je vous dévoile donc la fameuse box que j'ai reçu. Le colis était bien garni. Elle se compose de 11 full size, 5 miniatures, 2 échantillons et 3 goodies. Divers marques sont présentes:

Yves RocherELF - Agnes B - Fleurance Nature - Le petit Marseillais - Body Basics - LOL - Kiko - Kusmi Tea - Practi Beauty - Britanie - Nominoé.

Encore merci a toi ma belle

Photo ajoutée le 26/08/2013 à 15:13

Dans ma BAL du jour, il s'y trouvait 3 marques différentes, que je vous laisse découvrir

LES COUVENT DES MINIMES

Ma demande de partenariat a été refusée mais Cléa, la personne qui m'a répondu ma proposée gentiment de me faire parvenir un assortiment de leurs produits. Voilà donc ce qu'elle m'a envoyé.

• Essence Régénérante 30 ml Full size (l'odeur est terrible)
  • Baume du Jardinier 25 ml Format voyage.
  • Baume du randonneur25 ml Format voyage.

Je remercie Cléa pour sa générosité et ces jolis produits. Je suis ravie de pouvoir les tester. je vous donnerais bien sûre mon avis.

Photo ajoutée le 26/08/2013 à 15:47

NUXE:

Après une demande spontanée, Nuxe a gentiment accepté de me faire parvenir quelques échantillons. J'ai eu du mal pour en avoir (j'avais déjà fait une demande en début d'année qui avait été refusé) comme quoi faut toujours retenter. Contente de pouvoir testé via des échantillons leurs produits que je ne connais pas (a part Nuxe sun).

Photo ajoutée le 26/08/2013 à 16:14

AVON

Mon ambassadrice Avon m'a contacté il y a quelques jours, pour savoir si je souhaitais recevoir les brochures pour septembre. Je n'ai pas commandé depuis fin Juin/ début Juillet donc je ne recevais plus les brochures. Ayant accepté elle m'a gentiment joint avec les brochures, des échantillons.

Photo ajoutée le 26/08/2013 à 16:19

Alors les filles, elle n'est pas belle ma BAL ?? moi j'en suis ravie. En plus de ça j'ai appris samedi que j'avais gagné un rouge à lèvre Gemey et j'ai gagné aujourd'hui un kit "les couvent des minimes" coincidence ?

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

KATELL1

, le 26 août 2013 à 19:16

Arrêtes,je vais commencer à être jalouse!!!!! Mais non, je souhaite que la chance te sourie encore bien longtemps. Bises

zalou

, le 26 août 2013 à 19:24

Dis donc !! Tu as été gâtée !!! :)

aureliea12

, le 26 août 2013 à 19:28

Tu as pensé à jouer au loto??!! Je crois que la chnace te souris vraiment en ce moment. Pourvu que ça dure!!

isabelle106

, le 26 août 2013 à 19:50

Coucou !! Moi je dis que ta BAL est vraiment très sympa !! Emilie t'a bien gâtée, tout comme la marque le couvent des minimes !! J'adore le baume du jardinier, j'aimerai bien découvrir le baume du randonneur !! Bisous !!

Aunam

, le 26 août 2013 à 19:52

Coucou j'adore!tasemaine commence super bien bises

kirzy32

, le 26 août 2013 à 20:17

Roo que si, c'est de la bombe ta bal !!! Bisous

Bouh11

, le 26 août 2013 à 20:24

Très belle BAL ! :) Bisous

beautyclara

, le 26 août 2013 à 20:34

super bal en effet bon test

leroyera

, le 26 août 2013 à 21:09

Coucou, jolie bal et très sympa le couvent des minimes :) Bisous

angemarie

, le 26 août 2013 à 21:31

Tu es dans une bonne passe en ce moment ma belle , je suis ravie pour toi , de bien beaux produits , bisous

carabiniere

, le 26 août 2013 à 22:49

coucou !! super ta BAL !! j'aimerais bien tester le couvent des minimes ;)

2785lilo

, le 26 août 2013 à 22:53

wouahou c'est de la balle ta BAL !!:))

carfax

, le 27 août 2013 à 13:36

bonjour, comment vas tu? wow, je t'envie! ma boite aux lettres était vide aujourd'hui. snif. passe un bon mardi et à bientôt!

ticia

, le 27 août 2013 à 17:08

coucou,
ohlala que de jolies choses et quelle chance pour le couvent des minimes, moi j'avais reçu 3 échantillons sachets au printemps dernier lol, bisous

bradinette

, le 27 août 2013 à 18:48

Veinarde que de beaux produits!! re kiss ma belle contente pour toi

jujup34

, le 29 août 2013 à 16:18

la chance !! de super tests en perspective

Inconnu(e)

, le 24 novembre 2013 à 15:48

J'adore ce thème d'article "Boîte aux lettres" !! :)

Vanessaba24

, le 24 novembre 2013 à 19:46

oui moi aussi j'aime bien ça ! merci pour ton passage c'est gentil :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats centrakor + cdiscount

Hello !! Hier je suis aller me promener à Centrakor, mais également récupérer un colis en points relais. Ayant une luminosité pas terrible chez moi ( j'ai les fenêtres au nord et en plus je suis au rez-de-chaussée) j'en avais mare de galérer pour faire mes photos. Pendant un certain temps...

des nouvelles et Achat

Hello les filles J'espère que vous allez bien ?? Je suis peu présente en ce moment car je bouge pas mal. je pars souvent la journée a droite et a gauche. je vous ferais un petit articles avec quelques photos plus tard. Comme cette aprem je reste a la maison j'en profite pour venir vous faire un...

Un colis qui donne le sourire

Vous vous souvenez il y a quelque temps je gagnais un concours sur b'a ! Oui mais quel concours ? si je vous dis " mes neurones on fumé " ça vous dit quelque chose ? Non ? Et si je vous dis, " non anniversaire " ? Je veux bien sur parler du concours non anniversaire organisé par notre chère et...

Mon craquage calendrier de l'avent ..

Coucou les belles ! Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous Calendrier de l'avent à moins de 59 € Calendrier de l'avent à plus de 59 € Cette année, encore, j'ai cédé...

Mes achats et bal + relai

Hello part ici ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article Bal. Faut dire que depuis quelque temps elle est plutôt calme comparé à avant. Alors aujourd'hui je regroupe tout dans un seul et même article et il y a des choses que j'ai reçues depuis un bon moment. GAIN Début...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes achats et bal + relai