twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 9 mars 2013 Divers › Trucs et astuces

Photo ajoutée le 28/02/2013 à 09:59

COUCOU LES BA  COMMENT ALLEZ VOUS?

me voici de retour après une semaine passé dans les  pyrénées  à skier avec un super beau temps

merci  pour vos commentaires pendant mon absence

ma bal n'est pas resté vide

VOICI MES GAINS RECU

LE LIVRE LES MISERABLES DE VICTOR HUGO AINSI QUE 2 PLACES DE CINEMA

2 ECHANTILLONS DE LA MARQUE NOVIDERM

UNE CREME LAVANDE  AINSI QUUN SOIN LISSANT QUE JAI HATE DE DECOUVRIR

CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE ?

QUAVEZ VOUS RECU AUJOURDHUI?

je vais essayé de passer sur vos blogs a plus tard

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

quiizas

, le 9 mars 2013 à 15:00

Coucou ma belle, héhé voilà une BAL comme on les aime :) Gros bisous bon week-end

angemarie

, le 9 mars 2013 à 15:40

Jolie bal , cette semaine la mienne a été désespérément vide , bisous

Aunam

, le 9 mars 2013 à 16:16

Coucou je vais aller voir la mienne tiens!si ça se trouve j'ai pareil bises

puessans

, le 9 mars 2013 à 17:33

très belle BAL pour ce week-ent !!! recevoir des échantillons c'est trop sympa !!!! J'adore !!!!.

Marie1967

, le 9 mars 2013 à 17:50

coucou ! très sympa ta BAL ! bon test et bisous,Marie

honnola

, le 9 mars 2013 à 17:56

Sympa de revenir de vacances et de trouver tout cela dans sa BAL. bisous

kirzy32

, le 9 mars 2013 à 18:48

Coucouc, Noviderm je ne connais que de nom, en tout cas sympa ta bal avec le bouquin et les places de ciné ! Bisous

kelly49

, le 9 mars 2013 à 20:29

J'espère que tu as passé de bonne vacances. Moi je me demande si la poste ne me vole pas mon courrier... Bonne journée

Nath

, le 9 mars 2013 à 20:55

sympa cette petite BAL j'attend des petites choses dans la semaine bon week end bisous +1 vote

88malo

, le 9 mars 2013 à 22:52

Coucou, ça fait toujours plaisir des échantillons ;) bisous bonne soirée

houry

, le 9 mars 2013 à 23:30

pas mal la BAL! bisou

zgounette

, le 9 mars 2013 à 23:53

coucou sympa tout ça :) bon test et bonne lecture ;) b ise

biatrice

, le 10 mars 2013 à 11:55

coucou! chouette ta BAL!!!
Bisous passe un bon dimanche et à très vite j'espère!!!! +1

nananis66

, le 10 mars 2013 à 16:21

Coucou ah quelle bal remplie !! Ca fait plaisir ! Bisous

bradinette

, le 10 mars 2013 à 16:37

bon retour, quelle chance d'être parti et d'avoir eu beau temps en plus, quelques trucs dans ma bal aussi, bisous

loulou1414

, le 11 mars 2013 à 13:39

coucou ah ben c'est bien alors d'etre partit skier moi je n'ai jamais skier sinon bien ce que tu as recu c'est sympa de revenir et trouver ca dans sa bal sinon moi contente car la semaine passe j'ai recu l'echant nina l'eau un mini dentifrice signal et le mini mascara chanel et j'ai fais un article dessus aujourd'huo c'est agreable des bal comme ca lol aller bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite plat offert barilla !!!!

Je passe très vite car je viens de tomber sur ce bon plan!!! a plus tard je suis débordée!!! A faire très vite!!!! sur facebook barilla un plat offert aux 500 premières demandes!!!! Barilla France Barilla, à l’origine une boutique de pain et de pâtes fondée à Parme en 1877, est...

Quelques bons plans à partager

Coucou les ba je passe car je viens de découvrir quelques bons plans que j'ai testé et qui fonctionne un rasoir gillette offert fusion pro glide offert en remplissant un simple formulaire qui arrive au bout de quelques secondes http://www.youtube.com/gillettefootballclub un coffret de 4 capsules...

vite échantillon nescafé cappuccino offert

coucou les ba 13000 échantillons sont offerts c'est beaucoup mais ca peut partir très vite voici le lien https://www.croquonslavie.fr/Authentification/Authentification?RedirectionReason=UnsufficentAuthenticationLevel je reviens un peu plus tard pour continuer mon article

quelques bons plans gratuit à partager

coucou les ba comment allez vous , j'espère que vous avez fait de bonnes affaires avec les soldes un bon plan une eponge spontex gratuite , il suffit de cliquer sur le lien http://www.spontex.fr/produit-vip/incontournables/ le Kit Kat Dark Noir a tester...

un petit coucou de retour + BONS PLANS gratuit a partager

coucou les ba , eh oui mes vacances se sont prolongé lol!!! j'ai fais faux bond à ba ces derniers temps mais je vais essayer d'etre un peu plus présente VOICI quelques bons plans il suffit de cliquer sur les liens si ca vous intéresse !!!! un échantillon de sérum offert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un petit coucou de retour + BONS PLANS gratuit a partager