twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 19 juin 2017 Divers › Tendresse / amitié
Hi mes Sweeties Girl'S,

Moins présente sur B.A et pour malheureusement une bonne cause... Ces exams à la noix ! Je ne tiens plus, je suis complètement désinhibée niveau stress, c'est le bon côté lol. Bref, après 4 mois 1/2 d'absence, je suis rentrée voir mes parents ♥, ça m'a fait un bien fou, vous n'imaginez même pas ! Et puis, il y avait une BAL bien contente qui m'attendait bien sagement, pour me faire découvrir des jolis colis...

Thanks

Pigletine

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:59

J'ai reçu ces deux cahiers d'exercices de Développement personnel avec un joli mot décoré d'ananas dans une belle enveloppe. Et devinez quoi ?! C'est ma Mamoune ♥ très curieuse qui a ouvert l'enveloppe devant moi Lol !

Cahier d'Exercices pour aller à l'essentiel

Je n'ai qu'un mot à dire : SUPER ! Car le peu que je l'ai feuilleté, j'ai bien aimé sa présentation, les exercices y sont vraiment clairs et précis ! Je sens que je vais adorer et je vous en parlerai bientôt.

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Petit Cahier d'Exercices pour voir la vie en rose

Encore une fois, ce livre-là m'a l'air vraiment top avec ses exercices à mettre en pratique. J'ai bien hâte de le commencer et à carrément voir The PinK Life surtout en ce moment où je suis en plein questionnement sur ma petite personne... Il m'aidera à aller de l'avant et j'en suis certaine !

Je suis aux anges !!! Elle me connaît côté Book, et quand j'ai vu ces deux merveilles, j'ai été plus que ravie ! C'est exactement le travail que j'effectue sur moi avec ma PSY... Autant vous dire que ça va être d'une grande aide. Même si elle est peu présente sur B.A ♥, elle pense très fort à nous et franchement je trouve ce geste vraiment touchant de sa part ! Merci ma belle pour tout ♥... Et, puis on n'hésite pas à lui rendre bien visite sur son joli blog hein les Girl'S ♥ ?! Un petit coucou de notre part, serait vraiment chouette !

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 19:01

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Sinon, j'ai reçu de la part d'URIAGE en test ce Liniment. Il fera partie de la Box que je suis en train de préparer pour ma Cousine d'Amour ♥ qui va nous donner une belle petite Lucie...

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 13:41

Voilà, pour cette belle BAL remplie de jolies choses ! Je ne serai pas présente cette semaine et je m'en excuse d'avance, en plus de cela s'ajoute beaucoup de travail pour mes projets, des colis à envoyer (une dizaine) & Co ! Aller, je retourne viiite à mes révisions !

Et vous les Girl'S, avez-vous une belle BAL en ce moment ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:12

ah oui le liniment pour toi je n'aurais su quel usage tu aurais pu en faire ;-) ... pour les bouquins euh comment dire .............. !! bisous ma jolie

chouchousudiste

, le 19 juin 2017 à 14:17

coucou que tu es pu voir ta famille ça ressource un peu!! allez révise et ne râte rien je compte sur toi
j'adore tes deux petits livres biz

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 14:54

Coucou
Voir sa famille ça fait un bien fou
Je te dis M...e pour tes exams
Gros bisous

blogdemeili

, le 19 juin 2017 à 15:11

bonjour, super de retrouver sa famille, tu vas pouvoir décompresser ! biz

angemarie

, le 19 juin 2017 à 16:06

Bonnes révisions ma belle et profite bien de ta famille , bisousss

quiizas

, le 19 juin 2017 à 17:00

Quelle chouette BAL !! De jolies réceptions histoire de te rebooster pour tes exams, bon courage tiens le coup !!! Gros bisous ma toute jolie

alexialuby

, le 19 juin 2017 à 20:25

Super bal! Bon courage pour tes exams et profite de ta famille, bises

cottleya

, le 19 juin 2017 à 21:58

Coucou, une jolie bal.
Bonne soirée ma belle, bises.

celine_2_113

, le 19 juin 2017 à 22:08

Coucou ma jolie,
C'est une superbe boite bal.
Bon courage pour tes révisions.
Des bisous.♥

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:57

bon courage pour tes exams
de jolies réceptions :)
des bisous

saphir60bis

, le 20 juin 2017 à 20:07

Hello ma jolie Milky ♥ très sympas ces petits livrets, j'adore ! de jolies réceptions, moi j'en attends quelques unes hé hé ;) des bisoussss et plein de courage pour tes révisions

avideira

, le 20 juin 2017 à 22:10

Coucou, jolies réceptions :)
Bon courage pour tes exams ma belle
Gros bisous :)

misslolotte

, le 20 juin 2017 à 22:18

Coucou ma belle
comment va tu?
Bisous

amdfra

, le 22 juin 2017 à 16:17

coucou Milky
sympa toutes ces jolies choses ... et courage pour tes exam'
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

amdfra

, le 16 octobre 2017 à 08:02

eh coucoucou milky
comment vas tu .... je ne vois plu ici ou sur IG et ailleurs ....
plein de gros bisous :)))

marina_salomatina

, le 25 juin 2017 à 18:23

Coucou, aller voir ses parents, ça fait un bien fou, je suis d'accord avec toi, je viens de passer 3 semaines chez ma mère, c'est le seul endroit où je peux me reposer vraiment. Une jolie réception et courage pour les examens si ce n'est pas encore terminé. Bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 23:25

Coucou la miss, comment vas-tu? Bises

leschroniquesdunefilledavril

, le 21 juillet 2017 à 16:31

Coucou ma jolie, sympa tout ça moi elle est terriblement vide ! A part les factures et de la paperasse... Des bisous

leschroniquesdunefilledavril

, le 8 septembre 2017 à 11:38

Un petit coucou ma chouquette, tu reviens quand par ici ?
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

chouchousudiste

, le 20 septembre 2017 à 19:33

cc ma belle plus de tes news mm pas de sms ça me fais bizarre biz

karbou

, le 16 octobre 2017 à 23:54

J'ai reçu pas mal de belles choses moi aussi. J'espère que tu commences à voir la vie en rose maintenant. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Les Girl'S ♥...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine ! U n lundi qui j' espère , sera riche en tout genre ! J e vais enfin avoir des retours sur mon oral de stage qui pour moi s'est franchement bien passé lundi dernier ... J e me suis découverte une...

Mes Réceptions, merci Clairee68 ♥ & Chouchousudiste ♥...

H i les S weeties G irl' S ♥ , R écemment ma Mamoune ♥ m'a envoyé un colis avec toutes mes réceptions car cela fait plus d' 1 mois 1/2 que je n'ai pas revu mes parents ... J e reviens donc vers vous le temps de remercier infiniment deux super B . A ♥ ! Clairee68 [image venant de son...

Une BAL Pleine de Bonheur by Boni ♥

C oucou mes B.A C héries, comment vous allez aujourd'hui ? I ci il pleut again chez mes parents .. C 'est vraiment la L oo se ce temps à escargots !!! J e ne vois plus mes journées tellement les cours me prennent mon planning mais j'arrive bien encore à m' organiser . B ref, je voudrais vous...

Une BAL Étoilée ✬

C oucou mes B.A C houpettees, comment vous allez ce mardi ? I l pleut , vente , il y a du soleil ... D u grand n'importe quoi, j'ai repris la Fac hier mais je suis épuisée , je n'ai plus envie d' aller en cours , je pleure limite avant d'y aller ... la Totale . B ref, je ne suis pas là pour me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une BAL Étoilée ✬