twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 17 décembre 2014 Beauté

Photo ajoutée le 16/12/2014 à 23:10

Les P-Testeuses se sont demandés quel serait donc le produit que nous allions avoir la chance de tester ...

Si tu me suis tu as du voir ...

Non ? Allez je t'entend, promis ! vas voir...

Photo ajoutée le 16/12/2014 à 23:15Photo ajoutée le 16/12/2014 à 23:16

A deux mains .... Le pied !

J'ai donc utilisé, le véritable, principalement sur les mains et les pieds durant plus d'une semaine ...

Je ne t'ai jamais caché mon état de santé, même si le mot cancer fait peur, il ne doit pas être pour autant enfermé dans une armoire à double clés, être tabou, en avoir honte ... et il faut savoir que dans la plupart des effets indésirables, je préfère à "secondaires" car ce ne sont pas des effets que tu passes en second plan quand tu dois leur faire face, et toc !certains médicaments de chimiothérapie  peuvent entraîner des troubles au niveau de la peau : rougeurs, plaques, dessèchement de la peau, tiraillements, desquamation .... En prévention, pendant, et après, il est souvent conseillé d'appliquer régulièrement et généreusement un agent hydratant

... Et ...

Ce baume, non seulement est l'agent hydratant parfait, et c'est aussi un véritable bienfait ! Le beurre de karité associé au lait d'ânesse permet de nourrir et réparer tout type de peau, même les plus sèches !

J'en suis ravie ! Mes mains et mes pieds...Aussi !

Dans sa jolie petite boite, que tu peux glisser aisément partout, trousses de toilette, sac à main, donc te le faire suivre partout où tu vas est pour ma part

un bon point supplémentaire...  N'oublies que c'est l'hiver, et que tes lèvres ont besoin d'une bonne hydratation et cela permet de les réparer et de les fortifier, face aux aléas des basses températures ...

Photo ajoutée le 17/12/2014 à 00:59

Comme tu peux le voir sur la photo, un petit bâtonnet en plastique transparent, te permet donc de prendre du baume, sans y plonger tes doigts dedans ! Second bon point !

A ce rythme là, la belle image arrive !

Avant de l'étaler goulument sur tes mains et tes pieds, n'oublies pas de réchauffer avant le baume dans le creux de tes mains, et ensuite tu peux l'appliquer ... D'application facile, il ne laisse pas de sensation de gras sur la peau, pénètre rapidement, et je dirais aussi, "comme il est agréable de se tartiner !"... Le baume devient un geste sensuel, on en oublie presque que c'est un "traitement". C'est un plaisir gourmand et fondant, que je vais vite transformer en rituel !

Pour le "tartinage", un bon point en plus !

Résultat !

Des mains et des pieds tout doux, une peau nourrie et très bien hydratée, tchao la peau sèche qui tiraille, qui gène ... bonjour la peau douce, souple ! 

Petites astuces !

Sorts tes gants et chaussettes en coton (bio)... Mets ton baume... Enfiles gants et chaussettes...Et hop ! Au lit !

Pendant la nuit, la peau se régénère, et les bienfaits du baume sont alors décuplés.

Si la sensation de gras te freine pour utiliser le baume, le plus souvent, c'est que l'on en met trop !

Avantage supplémentaire, consommation moindre du produit, donc économie, et tu en profites plus longtemps ! deux noisettes suffisent pour les mains, et deux pour les pieds ... Une toute petite pour les lèvres ....

Je remet donc l'image, la belle image bien mérité à ce baume !

Avoues que tu le veux aussi ...

Photo ajoutée le 17/12/2014 à 01:56

Photo ajoutée le 17/12/2014 à 02:04

23 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Meili

, le 17 décembre 2014 à 07:33

bonjour, c'est vraiment un excellent baume, c'est la meilleure méthode de mettre de la crème sur les pieds en couche épaisse et garder des chaussettes toute la nuit ! sympa tes illustrations, biz

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:05

Pas très glamour, certes ;-) mais après une nuit ....
Une peau toute douce et toute bbelle ! ;-)
Bisoutoudoux

bradinette

, le 17 décembre 2014 à 07:48

Ah vi vi vi vi il fait drôlement envie ce baume, peton, menotte et bouche cousue en auraient vraiment besoin! On peut se le procurer où ce petit trésor hydratant?? Bon mercredi miss guerrière de moi, et plein de bisous hi han hi han

bradinette

, le 17 décembre 2014 à 07:50

Oups j'ai ma réponse, quelle ânesse je fais, j'avais juste oublier de cliquer sur l'image, honte à moi !! Double merci ma zolie

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:13

Hi han hi han ....
Et les cheveux aussi ....
Mais ça c'est pour une autre revue ! ;-)
Pleins de bisoutoudoux ma cascadeuse

xaphie

, le 17 décembre 2014 à 08:11

et bien oui !!
il est super tentant !!
j'apprécie énormément le tout en un !! tout à disposition dans le sac à main s'est l'idéal !
et l'idée de la spatule est super !!
bon tartinage la belle, bizzz

quiizas

, le 17 décembre 2014 à 08:46

Il est vache-ment (oups.. âne-ment serait plus approprié ^^) tentant ce baume, son côté 3 en 1 me plait bien ! J'espère que tu vas bien jolie copine : Bisous bisous bonne journée, et à très vite ;)

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2014 à 10:17

Bonjour ma Belle !
j'adore le savon d’ânesse pourquoi pas étendre mon plaisir avec ce baume, en tout cas comme d'habitude ton article est un enchantement où tout devient irrésistible, je crois que j'ai trouvé le cadeau de Noël pour maman.
Merci pour ce joli partage, gros bisous.

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:19

Merci !
Je ne pourrais te contredire ...Ni même le père Noël !
Une véritable "hotte" cette boutique !
De grosbisoutoudoux

valence42

, le 17 décembre 2014 à 11:36

merci pour ce bel article,j'hydrate beaucoup ma peau,meme si la chimio est terminer depuis un moment,pour les pieds,je mets des chaussettes en coton bio.
bisous

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:10

et tu as bien raison !
;-)
Bisoutoudoux

valence42

, le 18 décembre 2014 à 11:10

voui:-) bisous

Danaé

, le 17 décembre 2014 à 13:08

Eh oui ma belle je connais malheureusement les secondaires et/ou les indésirables du traitement chimio (peau, poumons et sang !).
Ce baume est certainement une douceur confortable et précieuse pour adoucir les petits bobos du quotidien, ne serait-ce que prendre du temps pour s'occuper de soi...
Bisous douce Ed et agréable journée

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:10

;-) Je sais que tu sais et tu sais que je sais ....
Au placard, ou pour nettoyer le cuir, les pommades et les crèmes prescrites par les médecins (j'aime pas gaspiller).... Et à mes pieds et mains ce véritable ! ;-) Chassez le naturel, et il reviens au galop ! hihihi ...Et heureusement ! ;-)
Bisoutouchocolacannelle ....

MANIKA

, le 17 décembre 2014 à 13:11

J'arrive en fin de stock sur mes crèmes pour le mains alors pourquoi pas ! bonne journée

aureliea12

, le 17 décembre 2014 à 14:08

Coucou, oui c'est vrai j'avoue je le testerai bien moi aussi!! bisous

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:18

Si ma mémoire est bonne, car il est vrai que parfois elle me fait défaut, dans l'une des revues j'ai mis le lien pour t'inscrire à la sélection des P-testeuses ....;-) pour cette anée 2014/2015 c'est terminé mais tentes pour la prochaine session ;-)
Bisoutoudoux

KATELL1

, le 17 décembre 2014 à 15:03

J'ai bien aimé mais surtout la peau de mon fils. Bises

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:11

Un vrai petit costaud ce véritable ! ;-)
J'en suis ravie ! et c'est pas fini ....
Bisoutoudoux

angemarie

, le 17 décembre 2014 à 21:26

Wouiiii convaincue jolie Amazone , j'ai déjà noté cette jolie marque pour des achats futurs , mais d'abord il faut que les produits se vident !!! bisousssssss

angemarie

, le 17 décembre 2014 à 21:26

Et j'adore ta dernière photo !!

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:04

;-) nous avons de nombreux gouts en commun ....
Bisoutouchocolats

muriel2222

, le 17 décembre 2014 à 21:31

Coucou,
C'est un baume très tentant. Lorsque j'aurai terminé celui des essentielles (pour lequel je vanterais le même mérite), je pense m'orienter vers celui-ci ☺
Bisous

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 09:03

Pas fini de le tester partout ;-)
Mais ce que j'ai pu déjà voir sur mes mains et mes pieds ...
Un mini qui fait le maxi, et très bien ...
Prochaine étapes : les cheveux !
Vais le mettre à dure épreuve !
Car il va devoir essayer de rattraper les dégâts fait sur un "tie and die" ....
Ha quand les petites Princesses suivent la "mode" ;-)
Bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 17 décembre 2014 à 22:09

coucou ma belle. Ton titre d'article m'a plu et la 1ere image qui l'illustre, j'adore !!!
Bonne nouvelle pour toi, bientôt un nouvel article sur Salle de bain d'Eden, j'ai testé un nouveau masque.
Je sais que je ne vais pas vite mais j'ai tellement de choses dans mes tiroirs....
Bisous

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 08:56

Prends soins de toi et doucement ....Plus c'est long, plus c'est bon !
;-)
Bisoutoudoux

Aline NaturElle

, le 18 décembre 2014 à 04:27

Coucou, Ce baume a l'air très sympa et perso j'ADORE la boite en métal (le "vintage" c'est ma cam ^^). Il me manque toutefois quelques précisions sur le traitement des âne(sses) par cette marque (très présente sur la toile...)
Force et courage à toi dans ton (c*n com)bat : Je ne le dis pas souvent, mais je le pense sincèrement...
BISOUS ♥

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 08:52

;-) ceci allait et va être sur ma prochaine revue ....
Pour toi, en avant première ;-) je te laisse jugé ....
A la question posé par notre BA Katell :
"Question d'une lectrice suite à la rédaction de mon article: "l'ânesse pour donner du lait doit porter un petit ou être en cours d'allaitement, mais le petit devient quoi ?
Merci par avance de votre réponse, cela pourra réconforter les personnes qui se posent la même question
Bonne soirée"
-effectivement tout comme la vache ou la brebis (les mammifères en général) les ânesses doivent avoir un petit pour avoir du lait. Nous gérons différemment des autres producteurs les poulinages. Quand la majorité des producteurs font faire des petits à leurs ânesses tous les ans, nous nous décalons tous les 2 voir 3 ans suivant les mères. Elles ont du lait plus longtemps et les bébés ont donc du lait plus longtemps. Cela permet d'avoir des ânons très sociables et très résistants. Toutes les filles sont gardées sur l'exploitation. Pour le moment tous les mâles ont été gardés depuis notre démarrage car ils servent à débroussailler d'autres exploitations.
Et la mienne ;-)
La même question posé à un "éleveur" qui vendait des savons m'a dit que si l'on privé l'ânesse de son petit celle-ci contrairement à la vache ou la chèvre, elle cessait de produire du lait ...Donc alternance, un coup bébé, un coup traite ...Me confirmez-vous ses dires ?
"Effectivement. Seul le petit provoque la lactation de sa maman chez les équidés. Mais différentes méthodes sont mise en oeuvre pour avoir le lait. Quand certains éleveurs traient jusqu'à 6 fois pas jour, nous ne trayons qu'une fois. Plus on "prend" de lait aux ânesses, moins il en reste pour les petits et donc il faut compenser par de l'aliment ce qui n'est pas un bon choix à notre sens, car rien ne remplace le lait. "
Et au vue des deux réponses, plus un article découvert sur le net d'une .... Avec des photos ....Mais je ne vais pas tout dévoi lait de suite ....Hihihihi ! Je pense que nous pouvons faire entièrement confiance à cette marque ;-)

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 08:54

De gros bis ♥ut ♥ud ♥ux ;-)

Aline NaturElle

, le 20 décembre 2014 à 20:59

Merci pour ces précisions en exclu (en fait j'avais lu et liké il y a qqs jours mais oublié de laisser un com !). Et entre nous autre exclu : La marque de ton article précédent m'a contactée aussi ;-) Il me manquerait plus que les Délices d'Azylis et j'aurais vraiment tout testé (naturel of course) pour mon cuir chevelu pourri ^^.
Gros Bisous

amazonEd

, le 21 décembre 2014 à 14:05

super ! Ravie pour toi ....
Les délices .... Effectivement ! miam ! Tentes en leur envoyant un mail ....
Qui sait ?
joyeuses Fêtes de fin d'année .....BISOUTOUFESTIFS

Aline NaturElle

, le 21 décembre 2014 à 22:25

Bonnes fêtes ma belle, et je croise les doigts pour les Délices, après on verra !
Gros bisous

nikita27

, le 18 décembre 2014 à 10:31

Super je vais l'acheter pour les pieds pourri de mon homme lollllllllll Oui il a la peau hyper sèche sous les pieds , qui ce craque , j'ai tout essayé alors je ne suis plus à sa près lol On ne sais jamais !!! je crois encore au miracle !
Pour ta santé pfff j'aime pas quand tu en parle , bha non j'aime pas , sa me fais peur et puis crotte je t'aime beaucoup , j'admire ton courage et tu vaincra cette grosse Merdouille !!!!! lol
Gros bisoussssssssssssssss

amazonEd

, le 18 décembre 2014 à 10:39

moi non plus j'aime pas en parler ;-) sauf pour partager de bonnes astuces ou de bons produits ! ;-)
Pleins de bisoutoudoux

jujup34

, le 18 décembre 2014 à 17:15

Trop mimi l âne, merci pour cette jolie decouverte

R_Eve

, le 18 décembre 2014 à 18:14

Un baume qui donne du baume au coeur.

diorella78

, le 18 décembre 2014 à 18:29

Adorable la dernière photo!!! Ce baume me plairait bien! Surtout pour mes pieds secs et la crème pour les pieds Bio que j'applique n'est pas vraiment efficace :-( Cela sera pour un futur achat alors! Par contre, déçu de l'odeur sur leur gel lavant... Bisous

Paraiiso

, le 18 décembre 2014 à 20:24

Le packaging est vraiment sympa ! Et il a l'air TOP !!
Des bisouus

pigletine

, le 21 décembre 2014 à 18:27

Coucou, cette marque me tente beaucoup. J'ai d'ailleurs acheté un shampooing mais pas encore testé. Je note pour ce baume! Bisous

Marie

, le 29 décembre 2014 à 07:11

Tu me tentes vilaine !!! :o)))
Le lait d'ânesse fait merveille sur ma peau ainsi que le miel. Le jour où je trouve les deux dans un soin je crie au graal !
Bonne journée ma belle.

amazonEd

, le 29 décembre 2014 à 14:06

;-) Pour l'instant, et même sans miel, ce que j'ai utilisé des Laboratoires Paysane, un vrai ....Régal !
Belle journée Marie ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De coup de cœur en coup de foudre ....De fils en Chaines ...

Une belle couleur un rouge rosée, pétillant, joyeux, joli, comme mon coup de cœur du 14 septembre 2013 Si vous êtes des filles, vous avez donc laissez allez votre curiosité, en allant bien évidement visité mais aussi regardé la chaîne de ...De : Lady Taraaa ...! Oui, non ...? Tous les...

Célébrer 110 années (1903 - 2013)....."Papier Poudr E ®"

Célébrer 110 années (1903 - 2013)... Papier Poudre ® "THE ORIGINAL ALL DAY" Les ingrédients naturels de "Papier Poudr E ®", ont une action buvard unique, qui ôte poussières, saletés, peaux mortes de la peau et absorbe l'excès de sébum pour garder votre visage frais et naturel toute la...

So ! Bio et éthique

SO'BiO étic®, une marque qui s'engage, Portée par ses valeurs fondatrices, la marque SO'BIO étic, nous garanti des produits de qualités, conçus et fabriqués dans le respect des hommes et des animaux, mais avec aussi une attention écologique pour la préservation de la nature ... SO'BiO...

Secret mask....

Le 4 décembre 2013, je publiais mon avis sur le seul, l'unique, grand Secret, Secret Mask, pour en savoir plus, un clic sur l'image ... Sois Belle et T'es toi, , propose à 10 d'entre vous de finir et/ou de commencer l'année en beauté : Concours Secret Mask Vous désirez passé commande ? Stop !...

Seconde peau ....

Des vêtements uniques et des bottes de cuir, cuissardes pour les femmes. Légères et flexibles, comme une seconde peau, trouvez la botte à votre pied ! " Pieds nus" avoir "les pieds sur terre", pour nous , danseuses, fées, lutins, tziganes et voyageuses de l'espace :) A Gipsy Dharma, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Seconde peau ....