twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 22 janvier 2015 Beauté

Photo ajoutée le 16/12/2014 à 23:10

Oui tu as déjà vue cette image Sourire

Et je t'avais dis : ....Et c'est pas fini !

Cliques sur les jolies boules de noël, pour te rafraichir la mémoire ....

Photo ajoutée le 16/12/2014 à 23:15       Photo ajoutée le 16/12/2014 à 23:16

et là c’est mon tout premier avis, utilisation sur les mains, et les pieds ...

Passons aux cheveux, et au visage ...

Photo ajoutée le 11/12/2014 à 11:43

Le beurre de karité allié au lait d'ânesse en font un beau amie pour hydrater et nourrir la fibre capillaire en profondeur. Le lait d’ânesse biologique apporte tous les bienfaits de ses vitamines au cuir chevelu et le beurre de karité est particulièrement recommandé pour redonner de la souplesse aux cheveux rebelles ou très secs, ou abimés par trop de coloration par exemple... !

Là, ce sont les cheveux de ma princesse, abimés par un "tie and dy"

Photo ajoutée le 21/01/2015 à 23:51

Elle a utilisé le véritable Baume en soin, avant shampoing ... Comme un masque.

Pour cela, prends une noix du baume puis appliques sur ta chevelure,

des racines aux pointes.

Enveloppes ensuite ta tête dans une serviette chaude pendant trente minutes, puis shampouines et rinces.

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 00:08

Des cheveux nourris, bien hydratés, plus souples, lissés et brillants ! Et le principal : nettement moins secs !

J'ai moi même testé, et en suis ravie !

Et je rentre en scène pour le visage ...

Je ne t'ai jamais caché mon état de santé, même si le mot cancer fait peur, il ne doit pas être pour autant enfermé dans une armoire à double clés, être tabou, en avoir honte ... et il faut savoir que dans la plupart des effets indésirables, je préfère à "secondaires" car ce ne sont pas des effets que tu passes en second plan quand tu dois leur faire face, et toc !certains médicaments de chimiothérapie  peuvent entraîner des troubles au niveau de la peau : rougeurs, plaques, dessèchement de la peau, tiraillements, desquamation .... En prévention, pendant, et après, il est souvent conseillé d'appliquer régulièrement et généreusement un agent hydratant
En savoir plus sur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-belle-anee-763223-0.php#eizVUeWbLRLBUACA.99

Et avec ma nouvelle chimio, j'ai droit à des troubles au niveau de la peau ... Rougeurs, dessèchement, tiraillements .... Avec le véritable, appliqué tous les soirs, avant d'aller au lit ...

Il est au top !

Un allié .... Je l'ai trouvé ... Je l'ai adopté !

Après + d'une semaine d'utilisation, un vrai mieux !

Les rougeurs se font nettement plus discrètes, la sensation désagréable de tiraillement disparait peu à peu, et ma peau semble être très bien nourrie, et surtout parfaitement hydratée ....

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 00:31

Laboratoire Paysane, le lait d'ânesse frais et bio

24 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

angemarie

, le 22 janvier 2015 à 00:44

Une jolie marque à tous les points de vue , heureuse de lire que les cheveux de ta princesse l'apprécient et que ta peau chante ♪ ♪ j'aime , j'aime ♪ ♪ !!
Des caresses aux .....ânesses qui aident à préparer ces produits et ........tout plein de bisousssscrémeuxcollants pour toi !

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 19:52

Merci mon P'tit Ange ;-)
Bon on va attendre un petit peu pour que ma peau chante, pour l'instant elle chante un peu faux ;-) mais l’essentiel c'est qu'elle chante .....
Miam les bisoucrémeuxcollants, mes préférés !
Bisoutouneufs, ben oui hein ! En édition limité jusqu'à fin janvier, faut donc en profiter ;-)

Meili

, le 22 janvier 2015 à 07:28

bonjour, j'avais lu tes avis, le baume est très tentant, il est bien efficace ! biz

quiizas

, le 22 janvier 2015 à 08:15

Un véritable baume à tout faire, j'adore !! Gros bisous copinette jolie, à bientôt mouak !!

leroyera

, le 22 janvier 2015 à 08:15

Coucou, je ne connais pas cette marque mais les soins au lait d'ânesse sont souvent tops ! Bisous

valence42

, le 22 janvier 2015 à 08:38

produits top,le lait d'anesse,est bon pour la peau,mais pour les cheveux ,je ne savais pas.
bisous

valence42

, le 29 janvier 2015 à 10:53

j'attends un produit de leur part ,ont verra bien.
bisous

xaphie

, le 22 janvier 2015 à 08:38

bonjour, j'ai toujours pas testé les soins à base le lait d’ânesse mais je ne désespère pas y goûter un jour !! ton avis est tellement plaisant....bizz et à bientot ma belle

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 15:34

Merci Xaphie, cela me fait très plaisir ....
Sans vouloir jouer les vilaines tentatrices ;-) les savons, sont aussi supers !
Bisoutouneufs

ladyamandineg

, le 22 janvier 2015 à 08:50

bonjour ma belle
l'effet de ce baume est extra, les cheveux de ta fille sont nettement moins secs et ça se voit !!
c'est vraiment bien que tu ai trouvé un soin adapté à la situation de ta peau. Ma maman qui a eu un cancer ( c'est normalement fini) fait énormément attention aux produits qu'elle utilise.
merci pour ton avis et prends bien soin de toi
bises
✨✨

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 12:06

;-) je suis toujours ravie quand je vois ou lis "fini", pleins de bonnes choses à ta maman avec cette nouvelle année .... Et pour toi aussi bien évidement ! ;-)
Oui, et elle a raison, moi aussi, depuis cette colocation forcée, j'ai banni, et j'ai encore du boulot ( !!!! ) beaucoup de soins ....Cracras .... Ah l'humain ! il faut toujours qu'il attende de passer à coté du pire, pour changer de vie, pour changer sa vie .... ;-)
;-)
Je lui dois, donc à ce tortionnaire, une nouvelle qualité de vie ;-)
Bisoutoouneufs

ladyamandineg

, le 23 janvier 2015 à 18:48

merci amazon :)
pleins de belles et heureuses choses pour cette année et les suivantes.
bises, bonne soirée :))

ladyamandineg

, le 30 janvier 2015 à 13:38

un petit passage pour te souhaiter un bon debut de week end
bises :))

amazonEd

, le 30 janvier 2015 à 15:03

Merci ma belle ....

cia24

, le 22 janvier 2015 à 08:50

Bonjour, merci beaucoup pour ces avs. Les deux produits que tu nous as présenté m'ont l'air plutôt bien au vue des résultats obtenus. Je vais étudier cette marque de plus près.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 15:31

Avec plaisir ;-) mais .... Effectivement il y a plusieurs avis, il y a aussi plusieurs utilisations possible, mais c'est un seul produit que je présente et non deux ...
;-)
Bisoutouneufs

KATELL1

, le 22 janvier 2015 à 09:48

J'ai beaucoup apprécié ce soin surtout la peau de mon fils qui est sèche. Bonne journée miss. Gros bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 11:51

Oui, j'ai lu ta rubrique ;-)
De 1 mois à 99 ans il est parfait pour tout le monde ce petit pot de beurre et de lait ;-)
Bisoutouneufs ....

Nath

, le 22 janvier 2015 à 13:16

hé bien on voit bien la différence, moi j'aurais peur qu'au bout de deux jours mes cheveux re graisse est ce le cas ?
merci et bonne journée,bisous :))

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 11:48

Coucou Nathyllia,
Pas du tout ! Vraiment !
Juste, comme ça en pas (ou) sans, essayes de bannir silicones, sulfates et autres composants cracras ( qui ne sont en fait que des caches misères ;-) et qui agressent ton cuir chevelu ....
( Et quand on est agressé on se défend comme on peu donc on re-graisse plus vite ;-) )
De tes soins pour les cheveux ;-), un shampoing tous les 4 à 5 jours est amplement suffisant, et les brosser devient un art du savoir-faire ;-) car un mauvais brossage devient une agression, et contre une agression, le cuir chevelu sort ses armes : le sébum ! .....
Moi aussi, avant de passer aux soins non crados ;-) je croyais dur comme fer que les huiles, les beurres, graisseraient encore plus mes cheveux ....
Non, les bains d'huile ne rendent pas les cheveux gras !
Comme toute "détox", il y a une pèriode de transition ;-) je n'aimerais pas que tu penses que "ah ouais ! les conseils de l'Amazone, bonjour l'angoisse !" hihihihi ....
Voilou ! Pour en revenir au véritable ;-) non il ne fait pas re-graisser les cheveux ;-)
Bisoutouneufs

Nath

, le 23 janvier 2015 à 14:45

ok amazoned les conseils sont notés
merci pour tes observations il vas falloir que je surveile la compo de mon shampooing aussi
je en brosse pas beaucoup mes cheveux juste le matin pour me coiffer ro!!! c'est pas bien tu doit "te dire" hein ? tu as raison :)))))
merci et passe une bonne journée,bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 15:20

Je ne vais pas te dire que c'est pas bien car moi même hihihihi les brosse le soir, tout bien comme il faut et longtemps (mais tout en douceur ;-) ) je me fais un tit chignon ou une tresse très lâche ( tenu par un chouchou en tissus ou un catogan ) pour éviter "l'emelage" nocturne sur l'oreiller, et le matin un p'tit coup de peigne en bois suffit ;-) et les cheveux m'en remercient ;-) alors ....Continuons ! Le "vas te brosser !" n'est que pour les dents ....hihihihihi .....
Pleinti de bisoutouneufs

Nath

, le 23 janvier 2015 à 15:21

oui tu as raison hiiii!!!
biz :))

Danaé

, le 22 janvier 2015 à 13:50

Encore une jolie marque qui apporte douceur au quotidien
En effet la chevelure de ta princesse parait plus soyeuse !
Super ce baume hydratant qui apaise ta peau agressée par ce dur traitement.
Je t'embrasse Ed

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 11:10

La photo n'est vraiment pas représentative, enfin pour ma part ;-), mais oui, les cheveux de ma Mylia, qui étaient vraiment très abîmés, d'ailleurs des soins à la kératine lui ont été conseillé (!), et vue le prix ....;-) je dis merci les ânesses !!!! Car vraiment ce baume est super ....
Et pour moi ;-) je n'ai jamais trouvé meilleur hydratant, et au combien j'en ai utilisé .... ;-)
De gros bisoutouneufs ma douce

Sandee

, le 22 janvier 2015 à 15:10

Coucou ma belle! Merci pour cette jolie découverte! On voit bien sur la chevelure de ta princesse que ça lui a fait du bien. Bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 10:49

Je persiste et je signe Il est top ! ;-) Bisoutouneufs

Sunnie

, le 22 janvier 2015 à 17:00

sur les cheveux cest flagrant la photo..

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 10:48

Je ne sais pas si la photo est vraiment représentative, ah ! si les cheveux pouvaient s'exprimaient ....
.-)
Bisoutouneufs Sunnie ...
Et me semble t'il ...
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ...

manon4

, le 22 janvier 2015 à 17:03

très tentant ce baume il me tente bien ;) bises

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 10:45

;-) j'avoue qu'il est tentant quand on ne l'a pas essayer mais une fois testé c'est l'adopté !
Bisoutouneufs

pigletine

, le 22 janvier 2015 à 19:06

Coucou, je me rappelle de ton 1er avis, je l'ai noté sur ma liste! BIsous

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 10:37

;-) Merci Pigletine !
Bisoutouneufs

kirzy32

, le 22 janvier 2015 à 21:38

Yes, voilà un top produit, je note je note ! Bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 10:44

Oui ma jolie Kirzy, notes ! ;-) Il est vraiment top !
Le 3 en 1 parfait, et que l'on peut se faire suivre ....
Je suis plutôt du genre à"huiler" qu'à "baumer", ben ce petit véritable a changé la donne !
D'ailleurs dès que la petite boite sera vide, (le plus, vue que très peu de produit suffit, il est super économique !) je file direct à L'¨ânerie et ce n'est pas une bêtise !
L'ânerie ce serait au contraire, de ne pas l'avoir ;-)
Bisoutouneufs

diorella78

, le 22 janvier 2015 à 22:37

Coucou Edwige! Tu me tente trop avec ce baume!! Il a une senteur particulière? Gros bisous tous doux et hydratants :-)

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 10:36

Pas de parfum, ;-) si ce n'est la subtile, mais vraiment très discrète du beurre de karité ... Un parfum tout doux d'amande, enfin mon nez le sent comme ça ;-)
Les bisoux tout doux et hydratant ....Je prends ! Miam !
Bisoutouneufs

diorella78

, le 23 janvier 2015 à 15:50

Merci pour ton avis concernant l'odeur. Je viens de terminer le gel l'avant à l'avocat et je n'ai pas aimé du tout l'odeur... Bisous

aureliea12

, le 23 janvier 2015 à 13:52

Oh je suis bien tentée par le baume pour les cheveux, je pense que ça pourrait bien me plaire. Merci pour la découverte, bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2015 à 15:27

Avec grand plaisir Aureliea ;-)
puis comme le dis Albert ;-)
« Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. »
Futée l'Amazone ! ;-)
Bisoutouneufs

muriel2222

, le 24 janvier 2015 à 15:56

Bonjour !
Donc, deux bon points pour cette marque ♥ Merci pour tes avis.
Ma fille vient de terminer un champooing. Dès que j'ai le temps, je ferai un article.Mais je peux dire que je suis du même avis que toi ☺
Bisous

MagalieRaison

, le 24 janvier 2015 à 19:29

coucou. Merci pour ton avis car il a l'air super ce produit. POur l'instant mes cheveux ça va mais on ne sait jamais. Bisous

Vanessaba24

, le 25 janvier 2015 à 13:10

Coucou, merci pour ton avis ma belle ! C'est tentant ce produit :) bisous

Aline NaturElle

, le 26 janvier 2015 à 03:20

Quel bel âne (animal VIVANT et SENSIBLE hein... ;-) )
Merci pour cette présentation, ça me donne bien envie de tester pour ma crinière de tigresse énervée ^^
Gros Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fêtes, faites ...Les mamans ... ;-)

Les Origines de la Fête des Mères Les grecs anciens fêtaient leur déesse Rhea au printemps, pour les romains, la fête des Matraliae (du latin Mater, mère) se situait en juin. Puis au XVIème siècle les anglais ont instauré un dimanche de fête des mères. La France tente de lutter contre sa...

Capital plante ...CapiPlante ....

Être en accord avec soi-même, où à l'heure où tout doit aller très vite, où notre corps est de plus en plus soumis aux nuisances permanentes la pollution, le bruit, le stress, des produits peu ou pas très ... Où notre esprit, moral, doit, sans cesse composer avec des tensions...

Tout en rose .... Loren Kadi ...

Cet article ....Je le dois à notre jolie Sami qui à su me donner l'envie d'une vie en rose, et pas que ... ! Juste Entre Nous .... le blog de samiramira En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/juste-entre-nous-11587-0.php#c5bmuIRIkPgEblUH.99 J' avais déjà présenté la...

Idées cadeaux ....

Les cosmétiques asiatiques, difficiles de passer à coté sur la blogosphère car le moins que l'ont puisse dire c'est qu'ils font le buzz ! Comment ne pas craquer sur tous ces produits inédits et qui proposent des packaging tous plus adorables, f éminins, irrésistibles, les uns que les autres...

Puisque l'an 2013 est mort, vive 2014 !

Puisque l'an 2013 est mort, vive 2014 ! La saga de mes Top's continue ... Au mois de novembre je vous parlais d'un coup de coeur, des engagements comme une déclaration d'amour et surtout des preuves d'amour ! "Oui, on veut tout ! De la féminité, un teint lumineux, des jambes douces… Mais HORS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Puisque l'an 2013 est mort, vive 2014 !