twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 mars 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 26/03/2016 à 02:05Photo ajoutée le 19/03/2016 à 22:52

Le beurre corporel à la figue de Barbarie est dans une boîte originale, compacte, le couvercle ressemble à une capsule de bouteille, pour l'ouvrir, au début je comprenais pas et puis finalement il suffit d'appuyer au centre et la boîte s'ouvre.

Pratique, on peut emporter ce mini beurre corporel partout dans son sac, dans sa poche, il me suit partout

On voit apparaitre un beurre corporel à la senteur de figue, le parfum est discret voir léger, le beurre fond complètement sur la peau.

Quand on l'appose celui-ci est transparent, et s'applique très facilement.

Je l'ai utilisé plus particulièrement sur le haut du corps, après l'épilation des jambes, mes jambes sont douces et le parfum du beurre corporel reste bien sur la peau.

Comme vous pourrez le constatez la liste des ingrédients est correcte et de plus 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 43% proviennent de l'agriculture biologique , voici  la liste des ingrédients :

Olus (vegetable) oil, sesamum indicum (sesame) seed oil*, cera alba (beeswax), butyrospermum parkii (shea) butter*, hydrogenated vegetable oil, euphorbia cerifera (candelilla) wax, opuntia ficus-indica (prickly pear) seed oil*, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, parfum (fragrance), CI 77007 (ultramarines). *Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Si vous souhaitez plus d'informations : http://www.natureetdecouvertes.com/bijouterie/cosmetique-bio/soins-corps-et-cheveux/mini-beurre-figue-de-barbarie-15183080#ixzz43y1h4WQV

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 26 mars 2016 à 11:05

Coucou ma belle! :) il a l'air vraiment bien nourrissant ce produit. Bisous bisous :)

méli-beauté

, le 26 mars 2016 à 11:09

Coucou sympas ce produit, il doit être agréable à utiliser. Biz

Meili

, le 26 mars 2016 à 11:44

Bonjour, je ne connais pas cette marque, moi j'adore celui de Roger et Gallet parfum fleur de figue (mon avis :  ici ) ♥ biz

Beauty6

, le 26 mars 2016 à 12:09

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne journée, bisous :)

cottleya

, le 26 mars 2016 à 13:14

Coucou, merci pour ton avis, j'adore la boite.
Bon weekend de Pâques, bises.

KATELL1

, le 26 mars 2016 à 13:17

Je ne connais pas leurs soins cosmétiques mais j'adore leurs thés. Bon samedi. Bises

Marie1967

, le 26 mars 2016 à 15:36

coucou ma belle, un soin qui me plairait beaucoup ! bisous,Marie

angemarie

, le 26 mars 2016 à 16:32

Un très bon soin , bisous ma belle

Flor Bela

, le 26 mars 2016 à 16:51

Coucou :) merci pour ton avis, un soin qui me plairait bien :) bisous

quiizas

, le 26 mars 2016 à 19:56

Drôlement tentant, merci pour ton avis ! Des bisous

Sandee

, le 26 mars 2016 à 21:10

Coucou ma belle, il doit sentir bon! Bisous

, le 26 mars 2016 à 21:32

il a l'air tres bien :)
bisous

Vanessaba24

, le 27 mars 2016 à 12:42

Coucou
Ah je connais pas, mais il a l'air bien sympa !
Bonne pâques à toi
bisous

xaphie

, le 27 mars 2016 à 12:59

bonjour, j'ai lu de bons avis dessus..mais j'ai pas testé toutefois l'odeur doit etre divin..bizzzz

coco411981

, le 27 mars 2016 à 21:24

coucou
j'en ai entendu parler il a l'air super
bisous bonne soirée
coralie-jadeines

elodieminet

, le 29 mars 2016 à 17:11

Coucou,
J'ai déjà eu un beurre corporel dans une boite comme ça ( chez Nature et découvertes) .
C'était au beurre de karité et j'avais beaucoup aimé,fort nourrissant et efficace même sur les peaux atopiques

Natieak

, le 29 mars 2016 à 18:19

Le packaging est super joli en tout cas.

rudy241

, le 29 mars 2016 à 19:35

Hello, merci de ton avis, j'ai vu plusieurs fois ce produit en boutique, mais jamais testé pour le moment.

steppedk

, le 30 mars 2016 à 15:16

bonjour la boite a super joli, et avec ces composition top il doit bien nourrir et etre agréable sur la peau
a retenir
belle journée

diorella78

, le 14 avril 2016 à 18:35

Coucou! J'ai découvert cette marque dans les boutiques Nature et découvertes, j'adore leur gamme à la figue de barbarie! J'ai adoré leur baume à lèvres! Bisous

Sabine

, le 14 juillet 2016 à 12:45

J'adore les beurres corporels, plus que les laits ou lotions, merci pour ton article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage corps à la cannelle Secret Mask

Je continue à tester les nouveautés Secret mask, et aujourd'hui je voulais vous parler du gommage à la cannelle, pour le corps. J'ai reçu un échantillon, j'ai bien aimé les grains fondants sur ma peau, la texture m'a surprise car les grains sont assez petits mais ils font parfaitement leur...

Ma bb cream Demain Nature

Cette bb cream est juste parfaite mais pourquoi, si vous souhaitez le savoir cliquez ici A quoi ressemble-t-elle me direz vous ?

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Le sérum teint parfait plus de Qamaré

Bon mardi à vous toutes et à vous tous, je continue ma découverte des produits Qamaré. Le sérum Teint Parfait Plus réduit les tâches brunes dues au soleil, au stress et/ou à l’âge. Grâce à sa formule hautement concentrée, le Sérum Teint Parfait Plus fusionne le remarquable pouvoir...

Prendre soin de ses pieds

On parle souvent de l'hydratation des mains, mais prendre soin des pieds, pour moi c'est une évidence. Je ne peux pas m'empêcher d'utiliser différents accessoires pour que mes pieds soient doux comme ceux d'un bébé. Je voulais vous présenter ma routine pieds, tout d'abord je les essuie bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePrendre soin de ses pieds