twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 février 2013 Beauté › Soins

Coucou les  Ba, comment allez- vous

Aujourd’hui je vais vous parler de deux produits

Que les laboratoires Bioes m’ont permis de découvrir

BIOES

Crée  ses premiers produits en 1970

Grâce à sa recherche active, BIOES présente plus de 150 références de qualité pour le visage, les lèvres, la bouche, la peau, la décoloration, l'épilation, les ongles, l'intimité, le tonus, et aussi pour les enfants.

Le laboratoire BIOES continue à développer des partenariats avec d'autres laboratoires qui lui font confiance en le chargeant de la distribution en France de leurs gammes.

Distribués uniquement en pharmacie et parapharmacie, les produits BIOES s'appuient sur la qualité du conseil prodigué par un réseau présent auprès de plus de 5000 points de ventes en France

(Source site Bioes) http://www.bioes.com/fr/societe.php

Mon avis

Sur le gel  bain douche relaxant aux huiles essentielles

VITALESSENCE

Photo ajoutée le 03/02/2013 à 14:37

Un gel sans savon, au PH neutre, pour apporter relaxation et hydratation*.
* hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Pour plus de  détail : http://www.bioes.com/fr/produit_detail.php?id=206

Ce que j’en pense :

Packaging : le flacon au joli design très classe  se présente en vaporisateur de 200ml  qui diffuse la bonne dose de gel douche

Fragrance : Une envolée olfactive d’huiles essentielles calmantes et relaxantes. A l’utilisation  cette fragrance se transforme en une mousse onctueuse et légère qui embaume ma salle de bain. Un vrai délice !!!

S’utilise aussi bien en gel douche ou dans l’eau du bain.

Utilisation : une noisette  sur ma fleur de douche a été suffisante pour un nettoyage optimal. J’ai apprécié la texture gel qui ne coule pas ainsi que ce format en vaporisateur bien pratique et économique.

Résultat : Ce gel douche  sans savon au ph neutre  a rendu peau  douce tout en étant nettoyé.

Je suis complètement fan de ce gel douche et compte découvrir le bain douche minceur aux algues Vitalessence qui complètera le produit que je vais vous faire découvrir maintenant.

Le gel pro- capitons

VITALESSENCE

Photo ajoutée le 03/02/2013 à 14:38

Un gel triple action non-gras pour contribuer à réduire visiblement la cellulite et l’aspect peau d’orange :

- Déstockage et frein à la formation des graisses - Drainage et microcirculation - Raffermissement.

Notice plus détaillé : http://www.bioes.com/fr/produit_detail.php?id=207

Mon avis :

Packaging : en format vaporisateur  de 200ml avec un joli design dans les tons vert.

Fragrance : le combiné plantes et huiles essentielles donne un rendu très  doux et subtile à la fois tout en fraicheur.

Texture : en gel fondant  non collant qui pénètre immédiatement dans la peau  sans effet  de gras. Très peu de quantité suffisent pour un résultat optimal.

Application : J’ai appliqué ce gel  sur toutes les zones de mon corps  surchargé par les capitons et en insistant particulièrement sur les zones à raffermir.

Résultat : au bout de quelques jours

Ma peau est plus  souple, nourrie  et hydraté. J’ai eu l’impression que ma peau est plus  raffermie et lissée et  je  constate une diminution de la masse graisseuse et un affinement de ma silhouette.

L’effet peau d’orange est particulièrement atténué.

La marque recommande d’utiliser ce gel pendant 2 mois , perso au bout de très peu de temps j’en suis pleinement satisfaite.

Connaissez –vous cette marque ? L’avez-vous déjà testé j’attends vos avis

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aunam

, le 4 février 2013 à 08:21

Coucou oui je connais cette marque j'ai eu l'occasion de tester déjà plusieurs de leurs produits et j'ai vraiment adoré même que mon mari me les pique parfois c'est dire!

kirzy32

, le 4 février 2013 à 09:11

Merci pour la découverte de ces produits ! je ne connais BIOES que pour leur maquillage, vernis / rouge à lèvres mais pas ces soins ! bisous

bradinette

, le 4 février 2013 à 10:03

non je ne connaissais pas mais c'est tentant vraiment...... bisous

iloudz

, le 4 février 2013 à 10:07

Bonjour, non je ne connaissais pas du tout , merci pour cette découverte , bon lundi

Marie1967

, le 4 février 2013 à 10:08

coucou ! merci pour ton avis , je ne connais pas du tout ! bon lundi et bisous, Marie

cieldazur

, le 4 février 2013 à 11:07

coucou, merci pour ces avis!! bonne journée!

angemarie

, le 4 février 2013 à 11:17

Je ne connais pas du tout , mais les flacons sont superbes , le gel douche en vaporisateur doit être très économique , merci pour cette découverte , bisous

biatrice

, le 4 février 2013 à 11:43

hello! merci, une découverte pour moi, je file voir!!!!! je fais aussi la chasse aux capitons lol
Gros bisous passe un bon lundi, il a neigé dans la nuit chez moi heureusement ça n'a pas tenu à bientôt j'espère !!!!!+1

elianavb

, le 4 février 2013 à 12:54

Bah non je ne connaissais pas merci pour cette découverte!!! bisou bisou

loulou1414

, le 4 février 2013 à 13:36

coucou merci pour ton avis non je ne connais pas cette marque mais tu as vraiment l'air emballe dis donc c'est bien contente pour toi sinon je n'ai jamais vu cette marque dans une pharmacie moi mais ca a l'air tres bien alors comme marque avec leurs produits aller bon lundi a toi

FluR

, le 4 février 2013 à 19:13

Je ne connais pas cette marque, mais ça donne envie d'en savoir un peu plus long...

delidzia

, le 4 février 2013 à 20:10

Bonsoir, merci de tes avis, je ne connais pas du tout et le packaging avec le corps change vraiment des emballages habituels. Gros bisous et bonne soirée !!

Sandee

, le 4 février 2013 à 21:30

Coucou ma belle! Je ne connais pas, merci pour la découverte. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ultra Facial Cleanser de khiel's

Coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai gagné un Ultra Facial Cleanser Heureuse car cette marque est une découverte) Ce qu'en dit la marque Ultra Facial Cleanser Pour tous les types de peau Formule douce Dissout l'excès de sébum et les impuretés pH...

J'ai testé La crème peeling rénovatrice nuit de la marque Académie Scientiques de Beauté

Coucou les BA encore un super soin de la marque Académie Scientiques de Beauté que je teste depuis plus d'un mois , souvenez-vous je vous avais déjà parlé de cette marque précédemment...

occitane et yves rocher

bonjour a toutes , pas grand de neuf je me leve et je suis bien fatigué , hier j'ai passé deux commandes sur internet j'ai commandé sur le site l'occitane car je ne connaissais pas leur produits, d'ailleurs si il ya des fans sur cette marque pouvez vous me donner vos avis !!! a...

une belle surprise dans ma Bal de la part de Delarom

Hier je me suis commandé au catalogue cadeau le lait Delarom à l'orange sur BA en étant quand meme embetté car je ne l'avais jamais testé malgré des demandes d'échantillons sur le site je passe ma commande avec 2800 points de moins au compteur et voila que le facteur sonne avec une enveloppe...

MOI ET MARIONNAUD

oh ca faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffer la carte bleue , eh bien c'est choses faite avec marionnaud et leur offre a 40 % sur le deuxième produit donc je me suis pris 2 bains relax et deux bains tonic avec un ral rouge prodige de chez clarins comme ca j'aurai ma carte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits MOI ET MARIONNAUD