twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 août 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Une belle découverte avec les produits Pharmactiv

Vous connaissez ? Ceux-ci sont vendus en pharmacie

Pharmactiv est un réseau rassemblant près de 1500 pharmacies adhérentes, réparties sur l’ensemble du territoire français.

L’objectif des pharmaciens Pharmactiv est d’être à votre écoute et d’accompagner votre santé et celle de vos proches au quotidien.

Source site  

Sur le site vous y trouverez des conseils   beauté et santé ,des infos sur les pharmacies adhérentes et découvrir les produits pharmactiv

http://www.pharmactiv.fr/

Pour connaître la pharmacie adhérente la plus proche

http://www.pharmactiv.fr/Contact2/Annuaire-des-Pharmacies

Pharmactiv a sa page FB

https://www.facebook.com/Pharmactiv?fref=ts

J’ai testé 2 gels douche accompagné de la fleur de douche

Photo ajoutée le 25/08/2013 à 16:38

Le gel douche gommant  parfum grenade

Photo ajoutée le 25/08/2013 à 16:40

Et le gel douche parfumé  à la fleur de tiaré

Photo ajoutée le 25/08/2013 à 16:40

Sans paraben , sans phénoxyéthanol

Base lavante sans savon

Testé sous contrôle dermatologique

Prix mini

Packaging : en tube de 200ml d’utiliser le gel douche.  Celui – ci  à une fermeture clapet qui diffuse la bonne dose de gel douche.

Fragrance : La fleur de tiaré est bien présente et recouvre ma peau d’une note gorgé de soleil !!!

Pour le gel gommant, celui –ci a une texture granuleuse par sa présence de poudres végétales de noyaux d’abricot. L’association avec la grenade  donne une note fruitée particulièrement agréable.

Utilisation : une noisette  sur ma fleur de douche a été suffisante pour un nettoyage optimal.

Les gels moussent  parfaitement en une mousse fine et légère et se rincent parfaitement en laissant la peau douce.

++++ Un 2 en1 efficace pour le gel douche gommant qui exfolie tout en douceur

La texture n’est pas trop fluide et se dépose parfaitement.

Résultat : Ma peau est douce et nettoyé. Ces gels douche ne dessèchent pas la peau.

Je compte racheter ces gels douche et essayer d’autres parfums car il en existe plusieurs les uns plus tentant que les autres  comme la mangue ou fleur de cerisier

Connaissez-vous cette marque ? Vous donne t elle envie ?

Perso je n’aie pas que craquer pour ces gels douche bientôt d’autre avis produits en ligne !!!!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

jujup34

, le 27 août 2013 à 10:04

coucou packaging moyen mais les parfums sont tres tentant... je pense que ce serait une jolie decouverte. bisou et bonne journée

Marie1967

, le 27 août 2013 à 11:21

coucou ! je ne connaissais pas , merci pour la découverte ! ces produits sont tentants , je vais voir ça ! bisous, Marie

beautyclara

, le 27 août 2013 à 12:00

les parfum me tente bien ils doivent sentir bon

kirzy32

, le 27 août 2013 à 13:01

Très belle découverte !!! Bisous

jodanelle

, le 27 août 2013 à 16:03

merci pour ces avis produits que je découvre, bisous bonne après midi !!

Sandee

, le 27 août 2013 à 16:19

Coucou ma belle! Je ne connais pas la marque, mais ils doivent sentir bon! Bisous

angemarie

, le 27 août 2013 à 21:03

Je ne connais pas du tout , merci pour la découverte , bisous

manon4

, le 27 août 2013 à 22:39

je ne connais pas du tout cette marque !
bisou

ninette1984

, le 27 août 2013 à 23:11

ça a l'air pas mal je connais pas biz +1

Sandee

, le 28 août 2013 à 16:12

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne fin de journée! Bisous

ninette1984

, le 29 août 2013 à 00:23

petit passage du jour biz

Sandee

, le 29 août 2013 à 13:42

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

juliette18

, le 29 août 2013 à 17:44

merci de cette découverte, les parfums sont sympas et donnent envie, bisous

mamounette21

, le 9 septembre 2013 à 13:18

Moi j'ai pris les 4 ! Je teste la mangue en ce moment !!!!!
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle routine beauté

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS? J'ai fini quelques produits du coup je change ma routine beauté en utilisant des produits que j'avais en stock Je n'aie jamais utilisé ces produits , n'hésitez pas à me donner vos avis , j'en ferai de meme après test Pour le visage Nettoyage Hydratation et...

J'ai testé la marque AROMA - ZONE

Hyteck crée en 2000 la marque Aroma-Zone et le site de vente en ligne www.aroma-zone.com Une boutique existe aussi à Paris avec un atelier cosmétique & aromathérapie 150 huiles essentielles 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies, et rigoureusement sélectionnées -...

PURA BALI DANS MA BAL

COUCOU LES BA COMMENT CA VA EN CE DERNIER JOUR DE LANNEE en ce dernier jour de l'année j'ai recu dans ma bal des échantillons de la marque PURA BALI suite à une demande spontanée sur leur site http://www.purabali.com/ j'ai eu Une huile de parfum au jojoba coco bounty- nona Une huile de parfum...

Un moment de bien etre avec Route Mandarine

Coucou les BA un vrai coup de foudre olfactive et de qualité avec les savons Route mandarine Les savons ROUTE*MANDARINE sont fabriqués de façon artisanale par une saponification douce, « à froid », respectueuse des matières premières et de l'environnement. Composés de 100% huiles et...

Top santé et pur essentielle

coucou les ba la semaine dernière j'ai vu sur un blog que pour l'achat du top santé de ce mois -ci un spray assainissant pur essentielle de 75 ml était offert pour 2.60 euros le magazine Je suis contente pour une fois mon buraliste avait ce que je recherchais et vous avez vous profité de cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Top santé et pur essentielle