twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 décembre 2013 Beauté › Cheveux

Coucou  les BA 

A force   de voir et  d’entendre parler de la marque Loren Kadi  , je n’aie pas résisté à la découvrir

Riche de 25 ans de création de textile et mobilier et de fabrication en Inde et Indonésie, Laurence Li crée la société LOREN KADI  en 2010 pour proposer sur Internet

Des cosmétiques  naturels ayurvediques  et textiles ethnique  chic

Notre éthique

Loren Kadi s'engage résolument en faveur de la protection de l'environnement et de la biodiversité, le commerce équitable et la lutte contre l'exploitation des enfants. Cela se traduit par des mesures et des actions très concrètes, que nous listons ci-après.

Pour les cosmétiques :

- Aucun test n'est fait sur des animaux pour nos produits.

- Nos cosmétiques ne comportent aucun composant venant des animaux.

- Nous n'utilisons pas d'huiles minérales, et nos couleurs sont essentiellement végétales.

- Les plantes utilisées sont cueillies manuellement dans la nature, d'autres viennent de l'agriculture raisonnée ou biologique.

Pour tous nos produits :

- L'emballage est réduit au strict minimum et est recyclable.

- Aucun travail d’enfant n’est toléré chez nos fournisseurs.

- Nous collaborons directement avec les fabricants, dans une approche de commerce équitable.

Nous ne travaillons qu'avec un petit nombre de fabricants, dont nous connaissons très bien les procédés de fabrication, et avec lesquels une relation de confiance de long terme a été établie. Nous partageons des valeurs essentielles telles que la qualité des produits, le respect de l'environnement, le respect des femmes et des hommes. Lorsque vous achetez nos produits, vous contribuer à perpétuer cette relation...

. (Source site)

http://www.lorenkadi.com/

Une boutique en ligne  avec une ligne de cosmétiques naturels

http://www.lorenkadi.com/cosmetiques-naturels-ayurvediques.htm

Je n’aie pas résisté à testé  2 produits à base de roses (fragrance que j’adore en parfumerie mais difficile à avoir mes faveurs)

Rose délice & miel - Shampooing naturel ayurvédique - Cheveux normaux Usage fréquent - 100% naturel

Photo ajoutée le 08/12/2013 à 21:03

Packaging : La contenance du flacon est de 210ml, le système de fermeture est un bouchon à visser qui se ferme et s’ouvre facilement. Le flacon diffuse la bonne contenance de shampooing.

Fragrance : j’adore les shampoings qui laisse mes cheveux parfumés (encore plus si il ya de la rose dedans)

Est-ce qu’il tient ses promesses : un grand oui !!!  J’adore cette subtilité entre la rose et le miel qui déjà à l’ouverture les effluves de la rose me comble.

Texture : En gel qui s’applique parfaitement

Application : J’ai appliqué le shampooing  sur cheveux mouillés, je n’aie  pas eu besoin d’en mettre une grosse quantité car celui- ci mousse facilement tout  en donnant une mousse onctueuse.

Se rince facilement

Ne pique pas les yeux

Résultat : cheveux parfaitement lavé. doux au démêlage   en laissant un sillage de rose.

++++ Date expiration affiché

Après-shampooing Ayurvédique - Henné Aloévéra Rose Nourrissant - Cheveux normaux à secs-100% naturel

Photo ajoutée le 08/12/2013 à 21:04

Packaging : La contenance du flacon est de 210ml avec un  système de fermeture comme le shampooing.

Fragrance : Un jardin de rose !!! Bien naturel

Texture : crème hydratante  qui s’applique parfaitement, très de quantité est suffisante malgré mes longs cheveux.

Application : J’ai appliqué l’après shampooing sur cheveux essorés  avec un temps de pose  de 2 a 3 minutes.

Se rince facilement

N’alourdit pas les cheveux et se graisse pas.

Résultat : Mes  cheveux se démêlent parfaitement  en ayant de la matière, brillance au rendez-vous  et toujours la douceur de la rose bien présente sans être entêtante.

Un coup de foudre olfactif pour cette marque que je rachèterai et vous conseille.

Connaissez-vous cette marque, quels sont vos produits chouchous ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

leroyera

, le 10 décembre 2013 à 15:58

C'est une marque que j'aimerai beaucoup tester. Bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 16:03

beaucoup d'avis positifs sur cette marque !! j'aimerais tester, bisous bon après midi !!

ChocoMiel

, le 10 décembre 2013 à 17:36

coucou, vous me tentez à force de vous lire !!!
bisous et merci pour tes avis :)

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 21:14

Oh moi c'est une de mes marques préférées ! J'adore leur shampoing à la rose. Si t'aimes cette fragrance, la crème santal rose est géniale pour adoucir la peau ! Bisous

angemarie

, le 10 décembre 2013 à 22:47

Une de mes marques préféré ,j'ai reçu de cette marque le lait solaire , le seul qui ne me fasse pas d'allergie , une huile cheveux superbe , une BA m'a envoyé la crème à la rose une tuerie et un savon .......enfin bref j'adore et cet après shampooing sera bientôt commande , bisous

samiramira

, le 10 décembre 2013 à 22:47

Coucou ma belle, j'adore leur produits, par contre j'ai essayée un de leur shampooing 2en1 j'ai pas accrochée! Il faudrait que j'en essaie un autre! gros bisous

aureliea12

, le 10 décembre 2013 à 23:17

Coucou, je n'ai pas testé ces produits et ne suis pas vraiment fan du parfum de la rose alors peut être une autre gamme me conviendrait mieux. Merci pour ton avis en tout cas, bizou

Brigittel59

, le 11 décembre 2013 à 00:49

J'ai eu l'occasion de tester leur gommage en boutique, quel délice ! Dès que mon pot est terminée, je file l'acheter. Merci pour cet article détaillé. Bises

Freya

, le 11 décembre 2013 à 08:42

coucou ! il a l'air sympa, mais je ne suis pas fan de l'odeur de rose... bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 11 décembre 2013 à 11:40

coucou juste une super marque avec de bons produits, tous donne envie là j'en ai trois a testé j donnerais mon avis plus tard bisous

Sandee

, le 12 décembre 2013 à 15:41

Coucou ma belle! Merci pour la découverte de ces produits qui doivent sentir très bon! Bisous

loulou1414

, le 18 décembre 2013 à 13:41

coucou je connais par des ba qui en ont parle ca a l'air super bien ces produits a la rose dis donc en tout cas un bel ethique oui

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De beaux cheveux avec HAIRMED

HAIR MED est une gamme de traitement capillaire de la société italienne cosmétique SIC, avec 40 ans d’expériences dans la cure et le bien-être des cheveux. SIC a commencé comme petit artisan. Aujourd'hui l'entreprise a optimisé ses processus pour atteindre un équilibre parfait entre la...

Mon avis sur APPLE FRESH de HEAD & SHOULDERS

Coucou les BA voici mon avis sur la nouvelle gamme HEAD&SHOULDERS que je teste avec ENVIE DE PLUS voici le le lien de mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-teste-apple-fresh-head-shoulders-737572-0.php Et plus particulièrement avec la gamme apple fresh Le...

J'ai testé o’Naomi

Coucou les BA une nouvelle marque à l’honneur aujourd’hui!! Cette marque ne vous est peut - être pas inconnue car elle figure dans le catalogue cadeaux. La gamme o’Naomi ® Natural de shampoings et revitalisants capillaires est constituée de minuscules granules d’extraits de plantes...

mes soldes SEPHORA

COUCOU LES BA UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE SAMEDI JE ME SUIS RENDUE CHEZ SEPHORA ET CA VA JE NE ME SUIS PAS TROP RUINEE JAI ACHETE DES SHAMPOOINGS A 2 EUROS PIECE ? DEJA LANNEE DERNIERE JEN AVAIS PRIS UN EN SOLDE AU PAMPLEMOUSSE ET JAVAIS TROUVAIS QUIL CONVENAIT A MES CHEVEUX ET VOUS QUE PENSEZ...

La marque STARTEC vous connaissez?

Coucou les BA J’ai découvert une super gamme de cosmétiques capillaire marine qui se nomme EAU DE MER avec la marque STARTEC. EAU DE MER est une gamme de Shampooing et de soins UNIQUES qui traitent tous les problèmes de cheveux et de cuir chevelu. Le complexe à base d'algues marine stimule la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits La marque STARTEC vous connaissez?