twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 8 mars 2018 Beauté

Bonsoir les filles,

aujourd'hui je vous partage mon expérience avec la technique du multi-masking avec une marque Française et 100% bio . Cela fait plusieurs semaines que j'utilise en simultané 3 masques différents ... Je vous invite à lire la suite =>

Multi-masking  

Je vous souhaite une excellente soirée. Et encore merci :) pour votre fidélité  tous vos messages,  vos commentaires ici, sur mon autre blog et sur mon Instagram (ou vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux).

@ladyamandineg

PS: désolée, ma photo ne passe pas ... on a l'habitude sur BA mais c'est quand même agaçant  

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Kaathy28100

, le 8 mars 2018 à 18:46

Hello, je vais lire ça !!

Flor Bela

, le 8 mars 2018 à 19:08

Hello ma belle, j'adore la gelée d'aloé véra de cette marque ! bisous

angemarie

, le 8 mars 2018 à 19:59

Bonne soirée ma belle , bisous

Meili

, le 8 mars 2018 à 20:07

bonjour, je vais de suite lire ..... biz

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 20:26

UN coucou ici avant de te lire là-bas ! bisous ma belle Amandine

Sandee

, le 8 mars 2018 à 20:37

Bonne soirée ma belle! Bisous

Bibatine

, le 8 mars 2018 à 21:05

coucou
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 mars 2018 à 22:44

Coucou, je ne connais pas cette marque, bisous

Missetoilefilante

, le 9 mars 2018 à 07:48

coucou,merci pour la découverte et bonne journée,bises

xaphie

, le 9 mars 2018 à 10:36

bonjour ma belle, j'ai vu la photo mais avant de cliquer sur l'article.. je ne connais pas ces soins.
gros bizzzzzzzzzzzzzzzz

valence42

, le 9 mars 2018 à 11:05

Quel bel article,j'adore le fait d'avoir plusieurs masques,
Bisous ma Lady.

MANIKA

, le 9 mars 2018 à 20:36

Oui de plus en plus agaçant ... bonne soirée je vais te lire !

veronusa

, le 10 mars 2018 à 07:08

coucou
déjà un masque je n'ai pas vraiment le temps de le faire,mais 3 differentes d'un coup... lol
sinon,le concept est sympa
bon week end

MA541

, le 11 mars 2018 à 19:50

cc je file te lire bisous

AureliaPuech

, le 12 mars 2018 à 08:22

cc je file te lire bisous

charcut

, le 16 mars 2018 à 14:20

coucou je ne connais pas ces soins .. je vais te lire ..bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand mon coeur fait BoM ...

Bonjour les filles ! j'ai plein d'articles en retard mais aujourd'hui, je vous partage ma dernière découverte cosmétique sous le signe du Bio, du Naturel, du Local et Made in France. Je vous invite sur mon article => cosmétique bio et sans eau Merci pour vos visites et vos commentaires :) Je...

petit partage cocooning parfumé au chocolat (+ code réduc)

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien … Je passe vous souhaiter un très bon week end de Pâques et vous partager mon petit instant cocooning parfumé au chocolat ainsi qu’un code promo à valoir sur une boutique qui propose un grand choix de coffret de bain, de maquillage, de...

Quand mon coeur fait BoM ...

Bonjour les filles ! j'ai plein d'articles en retard mais aujourd'hui, je vous partage ma dernière découverte cosmétique sous le signe du Bio, du Naturel, du Local et Made in France. Je vous invite sur mon article => cosmétique bio et sans eau Merci pour vos visites et vos commentaires :) Je...

Une belle peau avec le Multi-masking

Bonsoir les filles, aujourd'hui je vous partage mon expérience avec la technique du multi-masking avec une marque Française et 100% bio . Cela fait plusieurs semaines que j'utilise en simultané 3 masques différents ... Je vous invite à lire la suite => Multi-masking Je vous souhaite une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageUne belle peau avec le Multi-masking