twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 novembre 2015 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

Il est des jours où le bonheur frappe à votre porte... un serment d'amour parfumé ?

La parfum d'amour n'existe pas,

mais je suis tombée en amour d'un parfum-bijou.

Oui.... on peut aimer un parfum parce qu'on le trouve beau et ce flacon-cadenas...  je l'adore !  MAUBOUSSIN l'a créé pour moi,  pour vous.

e

e

f un lien d'amour, un cadenas d'amour, un symbole de l'amour éternel, de la promesse et de l'engagement

$Thierry Faucon, son créateur, a suivi la ligne du Joailler MAUBOUSSIN en s'inspirant de la bague "premier jour".

La combinaison du flacon est agrémentée de 6 strass blancs.

e

Le bouton poussoir du vaporisateur est totalement intégré, une couleur or rose  habille ce flacon transparent.

e

f

r

Que dire du liquide précieux  assemblé par Karine Dubreuil. Quelles sont ses promesses ?

• Note de tête : mandarine              
  • Notes de cœur : rose et héliotrope blanc
  • Notes de fond : patchouli

t

Il dégage une senteur fleurie,  fruitée, sucrée : un parfum féminin pour une femme moderne. Il me suit tout au long de la journée. Je me suis laissée capturer par ce sillage que j'aime beaucoup.

2 versions 40 ml 57 € comme le mien

90 ml 85 € avec en cadeau ce bijou de sac, parfaite réplique du parfum, qui peut-être utilisé aussi en porte-clé ou cadenas.

e

J'ai adopté cette eau de toilette. Je vous conseille un petit tour en parfumerie pour apprécier sa ligne élégante et tester sa senteur.  La période des fêtes arrive.... il est temps de faire sa whishlist et de glisser à l'oreille de chéri f.

Vous serez peut-être comme moi enchantée par ce parfum-bijou étonnant.

http://www.mauboussinparfums.com/fr/promise-me/40-promise-me.html?id_attribute=6

e

s

54 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

kirzy32

, le 25 novembre 2015 à 09:56

Coucou, mais que j'adore ce packaging !!!!!! Y a plus qu'à aller renifler tout ça en parfumerie ! Bisous

gaelle031

, le 25 novembre 2015 à 09:59

Coucou magnifique le flacon, j'adore son packaging. Je te souhaite une bonne journée

jeulau

, le 25 novembre 2015 à 10:00

Quel beau flacon ! magnifique ! ....son parfum ne peut -être qu'à l'image de son flacon..." Promis " j'irai le sentir en parfumerie...et qui sait peut-être l'acheter.

steppedk

, le 25 novembre 2015 à 10:04

salut ma belle j'ai deja vu ce parfum sur le net très original comme flacon et puis l'odeur n'a pas l'air mal non plus
a mettre sur sa wishlist pour noel hihi
bisous

coco62800

, le 25 novembre 2015 à 10:06

Coucou, je connais pas du tout ce parfum et cette marque mais j'aime beaucoup le flacon. Bisous :-)

DELPHES20

, le 25 novembre 2015 à 10:08

Coucou Jo.Pour moi Mauboussin est une marque qui me fait réver.Superbe ce flacon et ça me donne vraiment envie de glisser par ci par là quelques idées de cadeaux pour Noel.Surtout qu'ils vont faire peut etre un coffret.

Flor Bela

, le 25 novembre 2015 à 10:08

Hello miss, superbe le flacon :) je ne connais pas son odeur mais j'irai le sentir qd j'irai en parfumerie ;) belle journée, bisous

MilkyAway

, le 25 novembre 2015 à 10:13

Coucou ma jolie Jodanelle ♥, oh c'est un très beau parfum :O j'aime bien le détail strass en rappel de la bague, c'est vraiment originale ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 25 novembre 2015 à 10:14

bonjour Jodanelle
j'adore le flacon cadenas, c'est design ! je confirme c'est une belle idée cadeau :)
je te souhaite une belle journée, bises :))
et à bientôt

PALOMA24ab

, le 25 novembre 2015 à 10:22

J'adore le flacon et l'alliance des notes de ce parfum devrait me plaire.
Très bonne journée.
Bizz

KATELL1

, le 25 novembre 2015 à 10:33

Ce parfum a l'air vraiment génial . Je ne connais pas du tout mais entendu que du bien. bises

Marie1967

, le 25 novembre 2015 à 11:34

coucou ma belle, quel flacon magnifique ! je pense que ce parfum devrait me plaire ! merci pour ce bel article ! bisous,Marie

muriel2222

, le 25 novembre 2015 à 12:26

Wahou ! Quel luxe ! J'adore !!! J'irai voir si la fragrance est tout aussi envoutante....
Merci pour ce très bel article.
Bisous ☺

Meili

, le 25 novembre 2015 à 12:53

Bonjour, le flacon est superbe, et d'après les notes de ce parfum il me conviendrait tout à fait, j'irais le découvrir en parfumerie, biz

NatPiment

, le 25 novembre 2015 à 13:13

Quel magnifique flacon or rose ! et très joli aussi , l'alliance insérée dans le cadenas !

altreide

, le 25 novembre 2015 à 13:16

Coucou,
Je l'ai déjà vu, il est superbe en effet, mais jamais senti encore ! biz et bon mercredi !

mogane80

, le 25 novembre 2015 à 13:21

Oh mais il est super beau ce flacon !!

beautyclara

, le 25 novembre 2015 à 13:49

coucou j'aime beaucoup le packaging ce parfum me plairais bien bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2015 à 14:25

jamais senti leur parfums

Tombo

, le 25 novembre 2015 à 14:35

C'est sympa ça ! Bis

zazie

, le 25 novembre 2015 à 15:03

Coucou,
Je ne connais pas du tout ce parfum, qui à première vue, semble juste prestigieux !
Bisous et merci pour la découverte.

R_Eve

, le 25 novembre 2015 à 15:17

coucou
waouh ! superbe ! une bien jolie promesse. Merci pour cette chouette découverte. Bizzz

tesss

, le 25 novembre 2015 à 16:06

coucou tu vas sentir le parfum en ce moment rhooooooo joli en tout cas bisous

titade

, le 25 novembre 2015 à 16:13

au début j'ai cru que c'était genre un parfum qui se portait comme collier quand tu as parlé de "parfum bijou".
C'est vrai qu'il est très joli.

angemarie

, le 25 novembre 2015 à 16:55

J'avais vu ce parfum sur FB , un flacon superbe ......à sentir .
Je connais la marque je suis en train de terminer "à la folie" les noms font rêver !!
Bisous ma belle

Angela_2_113

, le 25 novembre 2015 à 17:37

Coucou ma belle,
Merci, pour cet article.
Je ne connais pas ce parfum.
J'adore le flacon.
Bonne soirée.
Bises.

quiizas

, le 25 novembre 2015 à 18:28

Le flacon est juste sublime :) Merci pour cette jolie présentation !! Bisous bonne soirée

marocaine2coeur

, le 25 novembre 2015 à 18:28

Bonsoir ma belle, je ne connais pas du tout ce parfum donc merci pour la découverte. C'est vrai que le flacon est super original ! Bonne soirée bisous

Danaé

, le 25 novembre 2015 à 19:37

Difficile de ne pas tomber sous le charme de ce parfum d'une grande Maison !
A l'occasion j'irai le sniffer ! trop beau...
Bisous et douce soirée

xaphie

, le 25 novembre 2015 à 20:20

inconnu pour moi ...merci la belle pour la présentation;;BIZZZ

charcut

, le 25 novembre 2015 à 20:22

coucou je ne connais pas mais le flacon est magnifique.. très tentant. bises

Missetoilefilante

, le 25 novembre 2015 à 20:24

coucou,je n'ai jamais testé cette marque mais la bouteille est superbe, bises

, le 25 novembre 2015 à 20:41

Le flacon est superbe :)
bisous

katia35

, le 25 novembre 2015 à 21:18

coucou
ah oui je suis comme toi j'adore le flacon
tres tentant
bisous bonne soirée

iloudz

, le 25 novembre 2015 à 21:50

coucou waaaaaw quel beau flacon , ah oui c'est un superbe bijou , sinon , j'ai reçu en cadeau un parfum Mauboussin ( mon mari me l'a acheté a l’aéroport d'Orly il y a deux mois environs ) et je n'ai pas osé lui dire que je n'aime pas du tout , je ne saurais décrire ce parfum , trop fort .. et pourtant j'aime beaucoup les parfums forts mais la .... faudrait que j'en fasse un article , sinon je vais peut etre l'offrir ou le troquer , je ne sais pas mais je ne pense pas le garder ça c'est sur , bisou bisou ma douce amie et faudrait que je sente celui ci , je sens que je vais aimer ^^ déjà que je suis sous le charme du flacon ^^ bonne fin de soirée ma belle et bonne nuit

jodanelle

, le 25 novembre 2015 à 21:52

hello, c'est vrai qu'il faut tester et sentir sur la peau pour un choix personnel bisoussssss

misslolotte

, le 25 novembre 2015 à 21:55

Coucou ma belle
whaou effectivement le flacon et juste magnifique apres heu faut le sentir
bonne soirée , bisous

lucymio2222

, le 25 novembre 2015 à 21:55

très joli ce flacon... Bonne soirée, biz

mataja

, le 25 novembre 2015 à 22:50

Je crois que j'ai eu achete des parfum juste pour le flacon, lol gros bisous.

chacha62

, le 26 novembre 2015 à 05:41

Le packaging est magnifique waouh...
Moi j'ai a la folie j'adore mais le packaging ne rivalise pas avec le tien ^^ bisous

hystery

, le 26 novembre 2015 à 12:54

Tiens, je ne connais pas du tout! (je dois aller à Séphora, aujourd'hui ou demain, je vais voir si il l'ont, pour le sentir ^^) mais en tout cas, je le trouve vraiment superbe et original, j'adore! Merci pour la découverte! bisous :)

MANIKA

, le 26 novembre 2015 à 17:40

Rho c'est vraiment un bel objet que ce parfum ... merci pour ce beau post ! et cette découverte !

maggyk

, le 27 novembre 2015 à 00:27

coucou, quel beau flacon et que de poésie ! bisousss

cia24

, le 27 novembre 2015 à 18:47

Coucou, merci pour cette superbe découverte, ce flacon est magnifique et je vais m'empresser de sentir cette petite merveille.
Passe une belle soirée. Bises

margot-power-smile

, le 27 novembre 2015 à 22:40

Bonsoir Jodanelle,
Joli flacon !! Je ne connais pas cette fragrance... Mais j'ai bien l'intention de rectifier cela rapidement !
Douce nuit !

moHa

, le 29 novembre 2015 à 12:42

Ah OU I !
je dis deux fois OUI !
mais mes emplettes de fin d 'année sont faites...
MAIS ...encore un " mêh " par curiosité : BIJOU et contenu aimerai SENTIR...
Bisous.

pigletine

, le 29 novembre 2015 à 19:50

Coucou, le flacon est magnifique, avec des détails travaillés! Bisous

chris28

, le 1er décembre 2015 à 13:55

Tout simplement magnifique ce flacon! bisous

sothiblu

, le 3 décembre 2015 à 15:24

ton article pour ce parfum est tout aussi excellent meme si j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui de Balmain. Par contre tu peux également te tourner vers la photo car celles ci prises pour ton article sont splendides, félicitations Jodanelle

jodanelle

, le 3 décembre 2015 à 17:35

merci pour ton passage et ton avis bisous

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:32

Bonjour Jodanelle, très joli ce flacon et très belles photos. Je ne suis pas sûre par contre qu'il me plaise, la rose pas trop pour moi. Bon w.e. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Escapade brésilienne avec L'Eau de Bahia (concours inside)

HELLO les filles ! Le soleil , les vacances, le sable fin des plages , on en rêve toutes et tous vous invite à une escapade brésilienne pour s'envelopper d'une senteur des îles en tout lieu, quoi de mieux que L'EAU de Bahia Une exclusivité Oïa parfums Des couleurs ensoleillées, un jaune...

On fête les papas avec Oïa Beauté

HELLO les filles ! Toujours agréable un sillon de parfum, féminin..... masculin aujourd'hui ce sera pour lui avec et un intemporel de la marque, vous connaissez ? Plus qu'un simple flacon, la fragrance Pour un homme de Caron est un véritable mythe de la parfumerie. Il s'agit d'un jus affichant...

Eau de Parfum Chloé Nomade (concours inside)

HELLO les filles ! La marque a fait son grand retour en parfumerie en 2008 Elle a fêté ses 10 ans de succès olfactif. Pour marquer cet événement, Chloé a décidé d'enrichir sa collection d'un nouveau parfum . J'ai envie de vous parler de cette eau de parfum shoppé sur ma boutique...

Miniature Mon Guerlain

HELLO les filles ! Comment allez-vous ce mardi ? ici météo capricieuse Je viens d'effectuer le tirage au sort de la Miniature Mon Guerlain La miniature prendra la direction de la région de Bravo !!! Merci de m'adresser tes coordonnées, car je ne crois pas avoir ta nouvelle adresse

Mars sera parfumé

HELLO les filles ! 1er mars est-ce que les beaux jours vont arriver ? Après mon article fleuve d'hier sur mes achats sur Beauté Privée, je fais plus court. Revenons aux parfums Je vous avais demandé vos avis ici La majorité optait pour Repetto J'avoue que c'est pas mon préféré dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMars sera parfumé