Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 28 novembre 2016 Beauté

Bonjour les BA  ...

Aujourd'hui  j'ai  découvert  dans ma   

Un joli colis   gagné  chez   Azerty49   avec son concours   .

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-clos-concours-mois-anniversaire-phase-808641-0.php

deux jolis produits   Evoskin  hydratant  50 ml  et Evoskin  réparateur 150 ml 

azerty

je remercie Azerty49 ainsi que son partenaire  Evaux Laboratoires 

http://www.evauxlaboratoires.com/nos-produits/

Evoskin  hydratant  crème visage  ,apaise et hydrate en profondeur  ,redonne de l'éclat 

Evoskin réparateur   riche en eau thermale  d'Evaux-les-Bains  renommée pour son extrême  douceur  et ses propriétés  apaisantes  et réparatrices.  Sans parfum , sans alcool 

deux  beaux produits    à   tester  et je reviendrais  vous donner  mon avis  ..

Bonne journée les filles    .  Chez moi un beau soleil   même  si ce n'est pas la grande  chaleur  !! mais cela fait du bien  après la semaine de pluie et de vent  ..

2 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 15:39

Une jolie réception
Bon test !
Bises et bon après-midi

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 15:40

Coucou, un joli lot, bravo.
Bonne semaine ma belle, bises.

charcut

, le 29 novembre 2016 à 19:23

coucou en effet un bien joli lot ..bonne soirée. bises

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 20:57

(^_^)

Sandee

, le 28 novembre 2016 à 16:14

Hello! Bravo pour ce très joli gain! Bisous

charcut

, le 29 novembre 2016 à 19:05

coucou. toujours agréable de gagner..bises

ptitcilou

, le 28 novembre 2016 à 16:22

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous ☺

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:30

coucou je te souhaite une belle semaine. bises

azerty49

, le 28 novembre 2016 à 16:29

coucou ma belle, merci pour cette jolie photo, je te fait un gros bisous et te souhaite une belle découverte de la marque, bisous

charcut

, le 29 novembre 2016 à 15:19

coucou trop contente. .merci pour ce joli concours qui me fais découvrir cette marque. bises

azerty49

, le 30 novembre 2016 à 08:04

mais de rien ! bisous ma belle

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 16:55

Bravo Charcut, j'ai moi-même beaucoup aimé ces produits, à toi la douce découverte, plein de bisous ma Belle.

charcut

, le 30 novembre 2016 à 14:49

coucou je ne connais pas donc je vais découvrir. bises

sam2586

, le 28 novembre 2016 à 16:57

Coucou , félicitation pour ce jolie gain :) bonne découverte à toi :) bisous !!

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:44

coucou merci.. trop gâtée !! bises

Lililou11

, le 28 novembre 2016 à 18:18

Coucou, super colis
Bisous

charcut

, le 10 décembre 2016 à 15:03

coucou bonne journée. bises

cia24

, le 28 novembre 2016 à 18:39

Coucou, bravo à toi pour ce gain et bons tests, c'est une marque que je ne connais pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 19:10

Bravo ma belle , un très joli gain .
Bons tests , bisous

charcut

, le 28 novembre 2016 à 19:11

coucou merci. bonne soirée. bises

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:36

tu as eu une sacrée veine !!!
bravo ma belle !!
chez moi aussi soleil sans pluie..bizzzz

charcut

, le 29 novembre 2016 à 19:08

coucou cela dépend des moments !! depuis un bon moment je ne gagnais pas sur les blogs et là !! 2 fois de suite.. trop contente. bises

Meili

, le 28 novembre 2016 à 20:04

Bonjour, bravo pour ce super lot, tu as été très gâtée par Azerty et bon test ♥ biz du soir

YANLUA

, le 28 novembre 2016 à 20:35

Félicitation à toi. C'est Noël avant l'heure. On attend ton avis sur ces produits. Je ne connaits pas du tout pour ma part.

Flor Bela

, le 28 novembre 2016 à 20:59

Bravo ma belle et bons tests ! bisous

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 21:19

coucou je ne sais pas si c'est ta boite aux lettres mais elle est chouette
bravo pour ce joli gain bons tests
bisous bonne soirée

charcut

, le 29 novembre 2016 à 14:51

coucou non ce n'est pas ma boite aux lettres mais je la trouve magnifique c'est pour cela que je la mets pour la deuxième fois dans un article.. bises

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:22

coucou jolie réception
ici aussi il fait froid mais le soleil est là c'est déjà plus lumineux que la semaine dernière ou on avait juste envie de rester sous la couette
bizz

charcut

, le 4 décembre 2016 à 18:22

coucou de jolis produits à tester..bon dimanche. bises

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 20:17

Joli gain ! Très beau aujourd'hui mais petit vent froid !
Bisous et bonne soirée

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:35

coucou oui c'est un joli gain en effet .. pas chaud chez moi non plus. bonne fin de semaine. bises

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 08:58

Bravo pour ce gain,
Evoskin à découvrir, donc ,, je ne connais pas
c'est un cadeau sympathique, avec deux grands produits, pour bien tester.
Et vive BA !

charcut

, le 2 janvier 2017 à 14:29

coucou je ne connaissais pas cette marque non plus.. mon mari a commencé la crème réparatrice car il a une peau à problèmes et moi je vais prendre la crème de jour .. bonne journée. bises

ipanema1

, le 4 janvier 2017 à 07:26

oui, ça semble bien puisque " sans parfum sans alcool "
ce sera à suivre , alors !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de vide ...

Joyeuses Fêtes de Pâques A vous toutes Vous avez sûrement beaucoup de chocolat ce week-end et c'est tellement bon !!! Pour moi c'est tranquille aujourd'hui , les enfants et petits enfants sont passés hier ..Donc un petit tour sur BA .. un petit vide dans la salle de bain ** L'Oréal Fix Design...

Ma Bal ...

Bonjour les BA ... Dans ma Bal oui !!!!! Elle a été bien remplie Neutrogena *** Lait corps hydratation & Elasticité .sa texture non grasse pénètre instantanément et enveloppe la peau d'une sensation de douceur délicatement parfumée .. Tout un programme ... *** Baume corps Hydratation ...

EVAUX !!!

Bonjour les BA ... En novembre 2016 j'avais gagné deux jolis produits chez azerty49 avec son partenaire EVAUX Laboratoires www.evauxlaboratoires.com suite à son concours anniversaire phase4 .. un petit bonjour sur son blog : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/tout-simplement-12932-0.php...

Produits Finis !!!

Bonjour les "inconnues " Un petit peu de vide dans ma salle de bain ...cela fait un peu de place .. N °1 une eau de parfum miniature 5 ml OMNIA crystalline de BVLGARI. UNE JOLIE ODEUR très féminin ..j'aime beaucoup .pas besoin d'en mettre des tonnes ..♥♥♥ *************** N°2 une eau de...

Un peu de vide .....

Coucou les BA .... Comme beaucoup de BA tous les ans nous avons de bonnes résolutions à prendre et si vous êtes comme moi je ne les tiens " jamais " Donc cette année une seule !!! et là je vais la tenir car cela me permettra de faire du vide !!! Oui !!! Finir tous produits commencés !!!!! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesUn peu de vide .....