twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 19 février 2017 Beauté › Soins
Une belle réception LC BIO

Bonjour à toutes, 

Il y a quelques temps en participant à un concours sur le blog de "Jodanelle", j'ai gagné un produit LC BIO :

Le Baume de nuit Rêve d'Iris. http://www.m120serp.com/fr/lcbio/7-reve-d-iris-689346810087.html

Je suis ravie, je l'ai reçu cette semaine, j'ai déjà commencé le test et j'adore. C'est un pur moment de détente. La texture est grasse mais vite absorbée par ma peau car m'a peau a besoin d'hydratation en ce moment.

Ce soin apaise les peaux fragiles, irritées ou réactives. Nourrit, soulage, et supprime les sensations de tiraillement et d'inconfort. La composition est très naturelle, les actifs sont huiles de Macadamia, brocolis, extrait d'iris, vitamine E. 

Etaient joints à cette envoie, 3 échantillons : 

- L'eau des champs au Coquelicot, c'est un tonique qui rééquilibre les peaux sensibles, ce tonique m'inspire bien moi qui est de la champagne, j'ai grandis dans les champs de Coquelicots... A tester!

- Le soin Plaisir des yeux anti-fatigue, actifs décongestionnants, dynamisants, lissants : sureau, maca, luzerne et propolis. 

- Le soin Coing de douceur, crème de jour peau mixte, des actifs qui réequilibrent et illumine le teint : coing, concombre, Lin et poudre minérales. 

Merci LC BIO. 

Merci Jodanelle. 

A Bientôt. 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Kaathy28100

, le 19 février 2017 à 16:34

Coucou !! Bravo pour ce gain, profites bien ^^

Marie1967

, le 19 février 2017 à 16:48

coucou ma belle, bravo pour ce superbe gain ! j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits bouts ! bisous,Marie

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 17:06

Cc bon test :). Bis

angemarie

, le 19 février 2017 à 17:10

Bravo ma belle pour ce joli gain et les petits + , bisous

Meili

, le 19 février 2017 à 17:51

Bonjour, bravo pour ce gain, ces soins doivent être excellents et de bonne composition ♥ biz

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:38

coucou je vois que la marque t'a aussi gâté en échantillons ils sont généreux super, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 19 février 2017 à 20:09

Coucou une jolie réception et ces produits sont tentants
bizz

quiizas

, le 21 février 2017 à 08:15

Merci pour ton avis la belle, et bravo pour ce gain ! Des bisous

rudy241

, le 21 février 2017 à 09:48

C'est génial, quel principe de découvrir des marques et des produits grâce aux amies BA. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Box beauté Bio - Sotrendoo by Marie Claire

C oucou, Ce matin j'ai regardé les box beauté, et la j'ai fais une super bonne affaire. Sur le site Sotrendoo by Marie - Claire, une box bio pour 29.90 euros : - Il ya mon fameux Elixir à l'onagre de Weleda, le sérum Eclae Perles Précieuse jamais testé cette marque mais j'en avais très...

Neutrogena + eau micellaire Bioderma

B onjour à toutes, La semaine dernière, j'ai reçu un lot de produit Neutrogena Visibly Renew, un lait, un baume, un lait sérum a tester. J'ai déjà commencé la cure et j'adore. - Le lait sérum améliore la qualité de la peau en 10 jours, la rend plus ferme douce et souple tout en unifiant...

Petite commande

Bonjour les B.A, Petite commande chez Cocooncenter, j'avais besoin de produits en taille voyage, et je trouve que c'est sympa ça permet d'essayer et si on est déçue c'est moins grave.... - Gel douche Caudalie Thé des Vignes en 50 ml - Trousse de voyage Topicrem les Essentiels ( eau nettoyante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéPetite commande