twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 21 mars 2012 Beauté › Général

Coucou les BAS

J'ai fait une très belle récolte ce we à la pharmacie de Val d'Europe en Seine et marne, en effet, je suis tombée sur préparatrice super sympa, et avec 15 € d'achats de produits, j'ai eu droit à tout plein d'échantillons !

Une mousse lavante AVENE pour bébé 50ml

Un gel douceur moussant KLORANE pour bébé 50ml

2 tubes Topicrem Gel nettoyant bébé 15 ml chacun

2 tubes Topicrem Lait de toilette bébé 15 ml chacun

2 tubes Hydreane Riche la ROCHE POSAY 3 ml chacun

2 échantillons NUXE Crème fondante raffermissante pour le corps et un fluide jeunesse et lumière !!

Je suis ravie de cette récolte !!!

Bises

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

niky72

, le 21 mars 2012 à 10:57

impossible de rajouter la photo de ma récolte snif, je crois qu'elle dépasse 1MO

citrixnfuse

, le 21 mars 2012 à 11:23

felicitation pour ta recolte passe une bonne journér à bientôt +1

NatPiment

, le 21 mars 2012 à 18:00

passe pour un hebergeur pour les photos......hboox pour moi////

bettyboop70

, le 22 mars 2012 à 15:27

Waouh ! La vendeuse à été super sympa ! car dans les pharmacies près de chez moi elles ne donnent pratiquement Rien ! car il m'arrive d'en avoir pour 45€ la crème Vichy et je ressorts avec un ou deux échantillons ( c'est pas cool! ) Bonne journée .Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et l'élue qui a deviné ce qui se cachait ....

Dans l'étui DIOR ..... Petit rappel tout de même (je fais durer le suspens ...) Hier (enfin cette nuit) je lançais une petite devinette avec photos et à la clé, la première ayant trouvé la réponse, se verrait recevoir, dans sa BAL, une surprise ! Celles qui voudraient voir la devinette...

Mes produits terminés, magazine Be 1 échantillon, 1 flagrance, servez vous ...

Bonjour, Nous sommes mardi, et pourtant, me voici en train d'écrire un article (non je ne le fais pas depuis le bureau ..) mais depuis la maison où je suis en mode garde malade. Mon petit loulou a chopé un virus, il a beaucoup de fièvre, nous avons vu le doc mais à cet âge là, à part du...

JoliebabyBox Réduc de 3 euros et troc

Bonjour les BAS, J'avais longtemps hésité à commander la 1ère joliebabyBox, mais le prix m'avait freiné. En lisant un article ce matin dans le magazine Parents, je découvre un code réduction de 3 euros, et je me décide à me lancer. Elle sera bientôt dans ma BAL ;o) Si vous voulez...

After Work Korea ... Si je vous dis Erborian !

Bonjour mes chères BAS, Qui n'est pas fan de la CC Crème HD Erborian ? Je l'ai ! Qui n'est pas fan de leur BB Crèmes ? J'ai toute la gamme ! Qui n'est pas fan de la marque ?? image BA Et bien, je ne sais pas vous, mais moi j'en suis GAGA ! Ce qu'en dit Beauté Addict ici "Erborian est une marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieAfter Work Korea ... Si je vous dis Erborian !