Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 16:56

Comment allez vous les filles en ce milieu de semaine ??? Moi je la savoure car c'est la dernière et après c'est la reprise !!!!

La nouvelle est tombée tard hier soir, la Sélection tant attendue

Grâce au site :

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 19:07

http://www.labelleadresse.com/

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 21:05

Et celle là je ne voulais pas la louper, car ces eaux Micellaires ont éveillé ma curiosité.....

Et j'aime beaucoup la marque partenaire de cette campagne :

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 01:32

J'ai hâte de découvrir le contenu de ma Belle Box 

Et vous les filles faites vous partie de l'aventure ????

Bonne soirée, à demain.....

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 21:08

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 10:28

Coucou!
Félicitation pour cette sélection!
J'en fait également parti ^^
Gros bisous

marisol

, le 11 janvier 2017 à 11:24

Kikou, oh cooolll on va tester en même temps, j'ai trop hâte de découvrir ces eaux micellaires, bisouss bonne journée :)

Lililou11

, le 11 janvier 2017 à 11:53

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

marisol

, le 11 janvier 2017 à 12:03

Kikou, merci c'est gentil, c'est une chouette sélection, bisousss :)

Meili

, le 11 janvier 2017 à 12:42

Bonjour, quelle chance, super pour toi, moi rien comme d'habitude, et c'est pas faute de m'inscrire partout ♥ biz

marisol

, le 11 janvier 2017 à 13:57

Kikou Meili, oui belle sélection, je ne manquerais pas de venir donner mon avis sur ces eaux micellaires, bisoussss :)

Kinou64

, le 11 janvier 2017 à 13:14

coucou am belle super sympa cette selection bravo et bon test et bonne aprum

jodanelle

, le 11 janvier 2017 à 18:29

coucou belle sélection bravo à toi et bons tests, profite de ces derniers jours bisous bonne soirée

marisol

, le 11 janvier 2017 à 18:33

Kikou, merci jodanelle, oui je profite un max avant la reprise de dingue lol !!! j'ai hâte de découvrir ces eaux micellaire, bisouss passe une bonne soirée :)

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 20:03

Bravo pour cette sélection ma belle , bisous

marisol

, le 11 janvier 2017 à 20:20

Kikou, merci angemarie, oui c'est une belle sélection, bisous bonne soirée :)

sam2586

, le 11 janvier 2017 à 21:17

Coucou miss , félicitation :) sélectionné aussi , passe une bonne soirée bisouss

marisol

, le 11 janvier 2017 à 21:34

Kikou, oh chouette, contente pour toi, bons tests, j'ai vraiment hâte de découvrir le colis, bisouss passe une bonne soirée :)

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 21:53

Bravo :) bisous

marisol

, le 11 janvier 2017 à 22:10

Kikou merci c'est gentil, oui c'est une chouette sélection, bisoussss :)

manon4

, le 11 janvier 2017 à 22:19

bravo pour ta sélection ;) bisous

marisol

, le 11 janvier 2017 à 22:24

Kikou merci manon4, oui c'est belle sélection, je ne voulais pas la louper, lol, bisouss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon craquage du Samedi.... Lol....

Je viens vous montrer mon craquage d'hier,,, j'ai trouvé à moins 50 %, une trousse de voyage de chez Je l'ai prise car comme je test en ce moment l'eau micellaire de cette marque, j'avais envie de découvrir d'autres soins DIADERMINE La trousse se compose de : 1 Paquet de lingettes...

Une BAL de Dingue !!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous les filles ???? Moi j'ai une pêche d'enfer,,, j'ai été plus que gâtée, Lol, c'est Noël avant l'heure ici Samedi je vous parlais d'une réception surprise et bien elle est arrivée ce matin et cerise sur la gâteau, elle n'est pas arrivée seule,,, ma BAL a failli...

Colis Surprise, réception de Malade......

Truc de FOU !!!!!!! j'ai reçu une méga grosse surprise, trop de la Balle..... Comme dise les Jeunes Alors je vous explique les filles, hier j'avais reçu un avis de passage pour un colis, j'étais étonnée car pour le moment je n'attendais rien en particulier, !!!! Du coup, trop pressée de...

1 ére Sélection " BEAUTISTAS " !!!!!!

Chouette nouvelle ce midi, je regardais mes mails et méga SURPRISE , j'ai vu mon mail de Sélection par le site : http://beta.beautistas.com/ C'est la première fois pour moi sur ce site,, qui propose toujours de superbes produits à tester. J'aurais la grande chance de pouvoir recevoir : Elixir...

Réception commande " Beauté Privée "....

Ce matin j'ai enfin reçu la commande que j'ai passé via le site " Beauté Privée "...... Je me suis lâchée, j'avais envie de me faire plaisir et les prix étaient super attractifs, alors voici ma commande, cette fois ci se sont uniquement des soins. Allez je vous montre tout ça en détail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolRéception commande " Beauté Privée "....