twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 5 avril 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles

En attendant l'infirmière je fais mon petit article pour vous faire déjà un petit coucou et savoir si vous allez bien ??

Ici pas trop la forme les suites de l'opération sont douloureuses et le moral s'en ressent bien sur ! Je suis seule toute la journée ça n'arrange rien, ma miss est partie à la mer trois jours avec des copines a son âge faut bien profiter, mon fils lui est pas souvent là et chéri part a 6h et rentre a 20H inutile de vous dire que c'est très long même si il y a la tv, le pc la lecture j'ai du mal !!

Bref arrêtons de nous plaindre enfin moi il y a plus grave dans la vie

Hier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un beau colis d'une amie qui vie a des centaines de km de moi et oh que ça m'a fait plaisir et beaucoup touché

Le voici !!!!!

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 10:08J'ai de quoi tester..et il y a un gel detox pour ma fille qui s'est empressée de le mettre dans sa valise ah ces ados lol

Moi j'ai commencé mon test sur les lingettes je vous en dirais plus.. mais j'en suis folle amoreuse

Vous avez remarqué il y a beaucoup de rose hein très girly lol

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil l'amour l'amitié et la santé

Aurélia

32 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 5 avril 2017 à 10:15

Ta copine est très gentille.
Bisous.

karine46824

, le 5 avril 2017 à 10:17

coucou,
bon courage ma belle. tu vas y arriver mais la solitude est difficile a faire supporter les douleurs. j'attends ton avis sur ses produits . pour ma part, j'aime très moyennement le démaquillant pot.
tout ce rose va te faire du bien au moral! biz

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 10:18

C'est vraiment une très jolie réception!!
Cette gamme est vraiment top!
Gros bisous

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 10:23

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, ah j'espère que ça ira mieux, c'est une passade désagréable mais courage ! pleins de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 avril 2017 à 10:25

teste bien

coco411981

, le 5 avril 2017 à 10:27

coucou waouh sympa le colis
bon test
bonne journee bisous

Nad93

, le 5 avril 2017 à 10:31

Magnifique, ça fait vraiment du bien d"avoir des amies comme ton amie, tu vraiment de la chance ma belle

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 10:33

Coucou
c'est vraiment une très gentille attention
gros bisous

sophie50

, le 5 avril 2017 à 10:34

très joli colis . bon courage pour la suite biz

Stephy22100

, le 5 avril 2017 à 10:52

Tu as une supère amie : je te souhaite de belles Découvertes! Bises

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 11:12

Coucou ma belle, c'est une très belle réception, prends bien soin de toi, bisous ♥

Angela_2_113

, le 5 avril 2017 à 11:34

Coucou Aurélia,
C'est une très jolie attention.
Bons tests.
Bisous.

sevebeaute

, le 5 avril 2017 à 11:59

coucou
Joli colis, c'est super gentil. Je te souhaite bon courage, ce ne doit pas être facile mais tu vas y arriver. Il faut prendre soin de toi
bisou, bonne journée

Meili

, le 5 avril 2017 à 12:49

Bonjour, superbe réception, de quoi vous faire plaisir avec ta fille, et bon repos ♥ biz

sam2586

, le 5 avril 2017 à 13:08

Coucou , une réception très sympathique , passe une bonne journée bisouss

vitamine68

, le 5 avril 2017 à 13:15

Coucou ma belle, ah oui je connais ça les post opérations, je suis malheureusement souvent confrontée à cela....:( Souvent c'est quelques jours après que le moral décline et qu'on voudrait au plus vite se sentir mieux...Gros bisous ma belle, tu sais que je fais un petit coucou de temps en temps, je pense souvent à toi, bisous :)

charcut

, le 5 avril 2017 à 13:37

coucou une jolie réception ..bons tests .. bon repos .bises

alaska44

, le 5 avril 2017 à 13:51

Coucou, trop super ce colis, cela va te remonter le moral. Cela devrait aller de mieux en mieux . bises et à bientot. bonne journée.

katia35

, le 5 avril 2017 à 15:08

coucou miss
une belle attention c est cool ça bon test à test
bisous prend soin de toi bonne journée

angemarie

, le 5 avril 2017 à 15:11

Tu as été gâtée ,un très joli et gentil envoi , bisous

mimine59

, le 5 avril 2017 à 15:22

Coucou, tu as été gâtée par ton amie. Alors bon tests. Et courage, dit toi que c'est un mauvais passage qui dur pas. Bisous

blanche neige

, le 5 avril 2017 à 15:32

bon rétablissement prends bien soin de toi ma belle
gros bisous bon mercredi ensoleillé

Lililou11

, le 5 avril 2017 à 16:19

Coucou, superbe réception !
Bisous :)

Bleu27

, le 5 avril 2017 à 17:08

Sympathique réception !
Patience, le plus dur est fait !
Bisous

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:08

Coucou, une gentille attention, as tu reçu mon enveloppe ???
Bonne après midi ma belle, bises.

maguette1981

, le 5 avril 2017 à 18:37

Bonjour, très sympa cet envoi, de belles découvertes, bon rétablissement, belle journée, bises!

laeti_17110

, le 5 avril 2017 à 18:57

coucou
deja courage pour la suite des soins c'est toujours trop long les suites operatoires, mais le corps a souffert il faut lui laisser le temps de cicatriser....
tres gentil de la part de ton amie, c'est un beau colis qu'elle t'a fait !!!
repose toi bien meme si tu n'as que ca a faire .... bisous

eclatderose

, le 5 avril 2017 à 19:55

kikou, oui un super colis que tu as reçu là.... vraiment très girly en plus tout comme tu aimes...
Et comme leati a bien raison.... ton corps a bien souffert entre le régime et l'opération. Il faut vraiment que tu sois patiente et que tu prennes le temps pour toi.... Fait des DIY... de la poterie... du coloriage.... tu lis déjà donc .... fais de la relaxation... ya des tas de choses sur le net.... je vais essayer de te donner de bons miens.
En attendant prends bien soin de toi bichette

chouchousudiste

, le 6 avril 2017 à 09:25

oui je sais ma belle tkt je suis tjs au régime d'ailleurs lol les 5 derniers kg il faut qu'il parte mais je le prends plus cool, tu me donnes des liens ?? ça serait cool; le coloriage j'ai testé impossible ça me stresse mdr

eclatderose

, le 6 avril 2017 à 23:40

mdr, moi c'est les jeux vidéos qui me stressent. Oui je te donne les liens dès que j'arrive à me poser devant le pc trankil. Bonne nuit bichette

cia24

, le 5 avril 2017 à 20:02

Coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux. Comme je te comprends, l'ennui c'est vraiment mortel !!!!
Très bel envoi de la part de ton amie, tu as de quoi tester.
A très vite pour tes avis.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 5 avril 2017 à 22:02

Coucou ma belle, courage, je sais que c'est long quand on ne peut pas faire grand chose... Bisous

fabie2036

, le 5 avril 2017 à 22:19

coucou, ouah il a de belle journée ton chéri. Sa va mieux d'ailleurs ? Sympa ce cadeau. bonne soirée

chouchousudiste

, le 6 avril 2017 à 09:26

coucou oui ça va bcp mieux avec chéri en mm temps on se voit une heure et demi le soir il est ko bisous ma belle

zazie

, le 5 avril 2017 à 23:00

Coucou,
C'est le genre d'idée qui doit rebooster le moral !
Courage... désormais çà devrait aller mieux de jour en jour.
Bisous Aurélia, que ta nuit soit douce ♥

FatiCool

, le 7 avril 2017 à 11:00

Hello Chouchou !
Ton amie t'a bien gâtée et j'en suis contente pour toi et ta fille :-)
J'espère que tes cuisses se portent mieux ^^
Des bisous et à bientôt

loulou1414

, le 21 avril 2017 à 11:31

coucou oh super ce colis c'est super sympa oui et ca fait plaisir sinon j'espere que ca va un peu mieux la les suites de ton operation bon courage bisous bonne journee quand meme

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Des jambes plus légères

Bonjour les filles Allez une nouvelle semaine qui commence et on repart avec nos soucis de la cpam 30 jours que chéri a eu son accident de travail et toujours pas un euro de versé on perd patience... Bref........ en ce moment j'ai les jambes lourdes ce qui est du à mon opération bien sur, il y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDes jambes plus légères