twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Général

coucou mes beautés 

Comment allez-vous par cette grisaille ? Ici on oscille entre pluie et soleil, quoique ce dernier se fasse désirer brrrrr et à peine 10 degrés ! Je suis congelée.

Il y a 3/4 jours j'ai eu un mail de sampleo m'informant que j'étais sélectionnée pour la campagne Senseo. 

Je suis ravie car il s'agit d'une nouvelle version qui permet entre autre 3 tailles de cafés. Or chéri adoooore les cafés allongés mais avec du goût. 

Je vous dévoile donc ici les photos prises à l'ouverture du colis ....charge à moi de tester ET faire tester cette cafetière et les nouvelles versions de café. 

Carton

Colis 2

Colis 3

Co6 is 5

Deballee

Et voilà comme d'habitude les photos sont à lenvers.

Je vous dit à bientôt pour la suite de mes tests Senseo 

Gros bisous les filles

25 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

titade

, le 14 septembre 2017 à 19:35

ho génial !!
Elle ressemble beaucoup à celle que j'ai.

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:18

Hihi oui elle a juste plus de boutons en bas

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 19:59

Coucou, une super réception! Bon test! Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir des problèmes de photos, lol, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:18

Ouî c'est bizarre car je les prends à le droit directement dans l'application et ça donne ça bidous

Meili

, le 14 septembre 2017 à 20:02

bonjour, quelle chance d'avoir été sélectionnée, à défaut de chaleur vous aurez le réconfort du café ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:20

Tu m'étonnes même monsieur a daigné poser en photo à côté de la tasse et avec le t-shirt ....mais ça vous verrez pour la phase de tests et surtout les résultats hihi bisois

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 20:02

Coucou
Tu en as de la chance!! je n'ai pas été sélectionnée :-(
Bravo à Toi et bonne dégustation à Monsieur ^^
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:21

Ah ben j'avoue que j'ai été très très très surprise ....des bisous

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 20:07

hello belle sélection bravo, bonne dégustation je n'ai pas postulé bisous+++

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:21

Suis curieuse de la différence entre l'autre que j'ai déjà eue bisous

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 20:22

Superbe sélection , bon test ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:22

Merci ma belle ... On a déjà commencé les test hihi bisius

charcut

, le 14 septembre 2017 à 20:31

coucou belle sélection !!! bravo ... reste plus que la dégustation .. bon test ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:23

Monsieur a déjà testé et pose en t-shirt avec la tasse mdr ça vaut le détour hihi bisous

charcut

, le 21 septembre 2017 à 13:45

coucou c'est sûr !!! bises

xaphie

, le 14 septembre 2017 à 20:42

bravo la belle !! s'est une superbe campagne !!
j'ai postulé mais pas de nouvelles, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:23

J'ai été très surprise lorsque j'ai eu le mail des bisous

Flor Bela

, le 14 septembre 2017 à 20:52

Hello ma belle, jolie sélection, bons tests, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:24

Merci florbela des bisous

marisol

, le 14 septembre 2017 à 22:13

Kikou, wahouuu ça c'est de la réception, les goodies sont super sympas !!! profite bien bisousss bonne soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:24

Hehe que tu dis .... Monsieur s'est approprié le t-shirt....il va me faire sa pub au boulot demain haha

marisol

, le 14 septembre 2017 à 23:38

Lol, c'est coool ça !!!!! dégustez bien de bons cafés,,, hummmmm , moi j'ai une Dolce Gusto et mes boissons préférées se sont les chocolino, leurs chocolat sont trop bons,,, et mes filles adorent lol, bisouss passe une bonne soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 09:45

je ne connais personne autour de moi qui la possède celle-ci ;-) belel journée bisou

Angela_2_113

, le 14 septembre 2017 à 22:43

C'est super, bons tests ma belle.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 23:25

Merci Angela des bisous

carfax

, le 15 septembre 2017 à 09:19

bonjour, comment vas tu? senseo a des machines super sympas. j'ai celle qui fait capsule ou cafetière filtre. elle est top aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 09:46

ah oui je vois laquelle ;-) ... elle est pratique aussi ;-) bisou s

carfax

, le 16 septembre 2017 à 11:10

bon week end!

alaska44

, le 15 septembre 2017 à 09:57

coucou, ouah c'est une super reception et tu gardes la cafetière après? Trop top. bises

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 11:20

chez Sampléo tout ce que tu testes t'appartiens hihi ! j'ai déjà eu le fer à repasser philips comme ça ! c'est pour ça qu eje refuse les test ou tu dois payer un dépot de garantie et renvoyer la machine ! je considère que la pub leur coute bien plus cher que les quelques testeurs de produits ! hihi bisus

mimine59

, le 15 septembre 2017 à 11:34

Waouh super. Belle réception et bonne dégustation de cafés. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2017 à 13:31

cool dis !

lucymio2222

, le 15 septembre 2017 à 16:34

bravo pour ce test, je pense qu'il y en a plus d'une qui aurait aimé faire ce test. Bonne journée, biz

chouchousudiste

, le 15 septembre 2017 à 20:33

coucou waou super dis donc tu as eu mon enveloppe? biz

Lililou11

, le 15 septembre 2017 à 21:32

Coucou, bravo pour cette très belle sélection !
Bisous :)

zazie

, le 16 septembre 2017 à 09:49

Wow ! Super comme sélection !
Bonne dégustation et bon weekend.
Bisous +++

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 14:36

CC un super test :).
Bis

Prettywoman

, le 17 septembre 2017 à 15:36

Coucou, oh quelle chance ! J'ai une Senséo mais elle commence à fatiguer... Je ne suis pas inscrite sur ces sites de tests mais il faudrait peut-être que je le fasse ! Bizoux

Danaé

, le 19 septembre 2017 à 17:50

Wahou ! une sélection intéressante !
Il te reste à tester ...
Bisous et bonne fin de journée

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 12:05

cc Vernaide lol j'ai la même à la maison et j'avais eu aussi les café en prime bizzz bonne semaine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un grand coucou

Hello, Un petit coucou rapide ici ! je me rends compte que les mois ont filés à une vitesse et je n'ai guère été présente ici ! J'avoue que Facebook et surtout Instagram ont eu mes préférences car bien plus pratique à utiliser ! Celles qui y sont le savent et on s'y retrouve presque tous...

Mes nouvelles lunettes

Hello, mes beautés Comment allez-vous en ce vendredi 13 ? Ici il fait un superbe soleil, et ils nous annoncent un dimanche avec 24°C ! Du coup je pense que ce sera une petite sortie avec les vélos ;-) Hier, j'ai été récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien * me voilà dans mon...

fermeture du catalogue - échange des points jusqu'au 9 octobre

Coucou les filles ! Je pense que vous avez comme moi reçu le mail de Beauté Addict vous informant de la fermeture du catalogue BA et qu'il fallait commander avant le 9 octobre ... (j'avais écrit le 7 erratum corrigée sorry) Bon apparemment c'est dans un but de "mieux" faire ... Je le souhaite...

blablabla

coucou les filles Comment allez-vous en cette dernière journée de la semaine ! Perso bien j'ai dormi jusque 10H00 bouhou je suis en RTT et j'avoue que je suis E P U I S E E !!!! La société dans laquelle je travaille depuis bientôt 30 ans a changé de dirigeant et comme c'est notre période de...

Dans ma Bal. Merci charcut

coucou les filles Un petit article pour remercier Danielle CHARCUT qui a eu la gentillesse de m'envoyer des bons de réductions suite à sa sélection ricoré. Avec ça quelques échantillons de thés et de parfums Fragonnard. Tu es un amour Avec celà j'ai réceptionné e mm des échantillons l'or...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merDans ma Bal. Merci charcut