twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Grenat17

publié le 29 mai 2017 Beauté › Cheveux
une belle surprise, BIRCHBOX

BONJOUR A  TOUTES 

belle surprise ce matin, BIRCHBOX  m'a envoyé une box intéressante .un bandeau jean, un spray solaire,un spray volume,un sérum hydratant et un mascara .je vais tester tout cela et vous en dire des nouvelles .

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Grenat17

méli-beauté

, le 29 mai 2017 à 19:43

Super :). Bis

grenat17

, le 29 mai 2017 à 20:47

merci pour ton message,je partagerai mes impressions après tests ..déjà le spray est facile ,agréable à utiliser .bonne soirée ,bises.

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 20:21

Très sympa, bises

grenat17

, le 29 mai 2017 à 20:46

oui la box est sympa !bonne soirée .bises.

llll4

, le 29 mai 2017 à 20:41

Coucou, cette box contient beaucoup de cosmétiques. Le bandeau gris est joli. Très bon test de ces produits. Bye!

grenat17

, le 29 mai 2017 à 20:45

bonsoir ,j'ai déjà essayé le spray solaire ,agréable, facile ,seul le parfum ne me convient pas trop, à noter que ces produits sont nature ,ça c'est le top !! bises .

Nadja

, le 31 mai 2017 à 13:21

Je l'ai reçu aussi, j'ai beaucoup aimé le sérum et le mascara! A la place du spray j'avais une crème solaire visage, elle est un peu grasse à mon goût mais c'est toujours pratique en été! Par contre je ne suis pas fan du bandeau que je trouve trop gros, mais je le met pour me maquiller!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un masque parfait

bonjour les BA depuis quelques semaines j'ai découvert HAIR THERAPY de chez scharzkopf ..un masque génial pour les cheveux ayant subi le vent, le soleil ..il hydrate les cheveux, ,les nourris sans les graisser ,bref les rend brillants et régénéres .avec ce masque j'utilise le shampoing ( tous...

schwarzkopf pro color

bonjour à toutes et bon week end j'ai testé dernièrement pro color omégaplex de schwarzkopf ,c'est une coloration géniale , jamais mes cheveux n'ont étés si doux, si protégés si brillants et 3 semaines après un soin qui rehydrate, renforce encore la couleur et l'aspect des cheveux ,c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsgrenat 17schwarzkopf pro color