twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 décembre 2012 Beauté › Soins

Hier je me suis commandé au catalogue cadeau le lait Delarom à l'orange sur BA  en étant quand meme embetté car je ne l'avais jamais testé malgré des demandes d'échantillons sur le site

je passe ma commande  avec 2800 points de moins au compteur et voila que le facteur sonne avec une enveloppe remplie eh oui je dis bien remplie !!! d'échantillons de la marque

Photo ajoutée le 17/12/2012 à 13:09

Quelle surprise , d'ailleurs je remercie la marque car c'est tellement rare!!

je me suis empressé de découvrir le lait que j'avais commandé

eh bien j'adore l'odeur , je ne regrette pas de l'avoir commandé au catalogue

maintenant il ne me reste plus qu'a tester tout ca  et je vous en parlerai dans un prochain article

voila voila a plus tard

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 18 décembre 2012 à 08:01

Coucou ! comme d'autres BA j'ai reçu le même colis surprise, quelle générosité, c'est rare ! alors profites-en bien ! je te souhaite une bonne journée, bisous.

Aline NaturElle

, le 18 décembre 2012 à 08:05

Sympa ;-)

Nath

, le 18 décembre 2012 à 08:09

trop sympa la marque delarom ,très généreux bonne journée bises +1 vote

Lilou100

, le 18 décembre 2012 à 08:38

Marque super généreuse, whaouh !! Donne-nous vite tes avis sur les différents produits. Bye

biojou

, le 18 décembre 2012 à 09:34

pas encore testée cette marque mais j'y pense et je patiente encore pour les points BA...........

loulou1414

, le 18 décembre 2012 à 09:34

coucou ah ben c'est chouette contente pour toi et le cadeau ba lait alors moi aussi j'avais fais une demande en novembre et j'en ai reuc 4 echant je vais pouvoir teste mais la dis donc oui gatee mais j'ai vu aussi quelqueq ba en recevoir comme toi c'est bien

xaphie

, le 18 décembre 2012 à 09:59

Et bien en effet ! le colis est super garnis d'échantillons, j'en ai encore quelques uns à utiliser moi aussi, comme toi je les ai eu avec un produit gagné, à bientot

eya2

, le 18 décembre 2012 à 10:08

coucou ma belle ! je devrais leur demander des échantillons moi aussi !! j'aimerai me le commander mais j'ai peur de l'odeur car j'ai vu les avis qui diffère un peu !! bisous

Marie1967

, le 18 décembre 2012 à 10:44

coucou ! je les ai reçu aussi ces échantillons , trop sympa ! bisous, Marie

audreym18

, le 18 décembre 2012 à 10:55

Coucou
La marque est très généreuse en effet. Profites bien de tout ça !! Passe une bonne journée
Audrey

carfax

, le 18 décembre 2012 à 11:06

bonjour, comment vas tu? superbe raffle dis donc, tu as de quoi être super heureuse! passe un bon mardi et à bientôt!

zgounette

, le 18 décembre 2012 à 14:16

Coucou j'ai recu la meme chose hier ;) et en plus le sucre exfoliant que j'ai commandé sur ba, c'etait une bal delarom :) bisou

mamounette21

, le 18 décembre 2012 à 15:22

Super surprise !!!! Ils ont été drolement généreux, je trouve !!!! Tu avais fait une demande spontanée ???? Bonne fin de journée ! Bises !

virginie9

, le 18 décembre 2012 à 15:25

oui sur le site Delarom

cieldazur

, le 18 décembre 2012 à 15:49

ouaww ils sont très généreux!! bonne journée

angemarie

, le 18 décembre 2012 à 15:54

J'attends de voir si je le reçois aussi , bons tests , bisous

biatrice

, le 18 décembre 2012 à 16:05

Salut! génial, j'ai fait une demande aussi, on verra bien, mais c'est vrai qu'ils sont généreux!
BIsous passe une bonne soirée à très vite!!!!!!!!!!!!!!!+1

ju69

, le 18 décembre 2012 à 19:43

cette marque est vraiment bien !!

mymi_74

, le 18 décembre 2012 à 19:58

coucou, c'est une belle surprise, hyper généreux. Passe une bonne soirée

mataja

, le 18 décembre 2012 à 20:48

Ben dis donc c'est vraiment enorme, incroyable quand meme, bisou et bonne soirée.

Kitsune

, le 18 décembre 2012 à 21:43

Salut, eh ben tu as été gâté il y en a des échantillons! Ça va t'en faire des test! Bonne soirée bisous

nananis66

, le 19 décembre 2012 à 01:36

Ouahh que tu as été adorablement gâtée par cette marque !! bisous

88malo

, le 19 décembre 2012 à 04:07

C'est vraiment sympa de leur part !!! Bon test !! ;) Bonne soirée

sandrine15

, le 20 décembre 2012 à 14:14

coucou waouh la chance de recevoir autant d'echantillons c vraiment rare bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque ALCHIMIE FOREVER

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque ALCHIMIE FOREVER J’ai testé trois produits de cette marque qui m’ont particulièrement séduite La marque Alchimie Forever est une entreprise familiale Suisse qui existe depuis plus de 20 ans avec une expérience clinique en...

mon déodorant

bonjour a toutes , j'ai un produit qui me suit depuis pres de 15 ans c'est la créme antiperspirante de daniel jouvance, essayer c'est l'adopter a ne pas hésiter, bonne journée a toutes , perso j'ai du mal a me réveiller Crème Antiperspirante Océavie Fraîcheur Description...

catalogue cadeau!!!

un bonjour trés tot ce matin, je suis un peu fatigué mais bon, je ne sais pas si vous avez vu un nouveau produit depuis hier au catalogue cadeau un petit cube versus avec dedans je pense un échantillon edt , un lait et un gel douche 25 ml , je me le suis pris Le Cube Mignon INFORMATIONS PRODUIT...

MESSEGUE

Coucou les BA encore une belle découverte avec les Laboratoires Mességué Experts en phytothérapie à Fleurance depuis 1958 Pour garantir un haut niveau de qualité de ses produits, Maurice Mességué crée en 1958 le ‘‘Laboratoire des Herbes sauvages’’ qui deviendra par la suite les...

suite EDENENS

Suite a mon post d'hier ou les 50 premières pouvaient recevoir des échantillons voici ce que j'ai recu ce matin , donc pour les ba qui se sont inscrite j'espère que vous aurez le meme mail que moi Félicitations ! Vous avez été l’une des 50 plus rapides à envoyer un mail !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits suite EDENENS