twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 7 décembre 2013 Beauté › Général

Coucou les b'amies

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer la belle surprise que j'ai eue dans ma boite aux lettres.  J'ai reçu un colis de Bordeaux et en voyant le carton j'étais excitée mais aussi surprise car je me demandais ce que contenait le colis, n'ayant aucune commande à recevoir, a part une de Showroomprivé (pour noël que j'espère avoir à temps) je me posais vraiment des questions. 

J'ouvre le carton est là je vois ça :

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 17:49

Là je me demande, ai-je gagné quelque part ?

pourtant non je ne pense pas. Je me souviens m'être inscrite sur leur site, est ce pour ça ? je n'ai pas reçu de mail de leur part et il n'y avait aucun mot dans la boite mise a part "joyeux noël

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 17:51

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la chance de recevoir ce joli coffret qui est vendu 23 euros sur leur site, mais ce que je peux vous dire c'est que je suis RAVIE, et je les remercie. Je vais leur envoyé un petit mail pour cela :)

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 18:00

Mais que contient ce coffret ? je suis sure que vous avez envie de savoir, hein, les petites curieuses ^^

=> Lait corps nourrissant énergisant

=>  Gel exfoliant pour le corps effet soyeux

=> crème douche délicate énergisante

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 18:06

Alors les filles, ce n'est pas un beau cadeau que j'ai reçu ?? Des colis qui arrivent comme ça, sans qu'on s'y attente c'est encore plus chouette. 

Sinon j'ai enfin fait mon sapin. J'ai préparé un bon potage de poireaux pomme de terre et une mousse au chocolat. Sinon j'ai reçu également des échantillons suite à une demande et mon kit la roche posay en double exemplaire, ce qui me fait trois kits, de quoi bien tester :) Je mettrais les photos sur le facebook.

Bonne soirée

Votre

Choupinette

Relais concours

Chez Ophea44 un concours Rêve bienëtre  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soin-du-corps-creme-des-mains-au-karite-de-reve-bienetre-surprise-insi-730857-0.php

Chez Nailissima un cube de vernis ELF http://nailissima.com/articles/giveaway-eyes-lips-face-gagnez-un-cube-de-14-vernis/

Chez Monika Zia concours de noel avec plein de produits http://monikazia.com/blog/concours-de-nol-

Chez Marette deux produit Sampar http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sampar-731627-0.php

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

manon4

, le 7 décembre 2013 à 18:28

j'ai testé la marque il y a quelques mois leur produits sont tops ;)
bises

valence42

, le 7 décembre 2013 à 18:42

sa s'est de la chance,tu vas pouvoir tester une bonne marque.bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2013 à 19:11

Je ne connais pas cette marque. Voilà une surprise qui fait plaisir. Bises

dounia31

, le 7 décembre 2013 à 19:27

coucou
et bien tu as été gatée. jamais essayé cette marque.
bon test ma belle a++ :)

angemarie

, le 7 décembre 2013 à 19:30

Jamais testé cette marque , bons tests chanceuse , bisous

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 19:54

Et ben sympa ce coffret surprise, tu nous diras si c'est bien ! Bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2013 à 20:09

une surprise inédite, quelle chance tu as !! bisous bonne soirée !!

marette

, le 7 décembre 2013 à 20:25

coucou c'est super ces surprises dans les BAL bisous miss

Nascana

, le 7 décembre 2013 à 20:33

C'est chouette, on a parfois des surprise. Bises

zazie

, le 7 décembre 2013 à 21:24

Coucou la Choupinette !
Rhooo toi aussi tu as été très sage à ce que je vois ^^.
Profites bien de tout çà !
Bisous et bonne soirée à toi.

Kinou64

, le 7 décembre 2013 à 21:59

coucou ma belle perso j'aimerai avoir des surprises comme cela dans ma boite bisous bonne soirée + 1 vote

Danaé

, le 8 décembre 2013 à 05:52

Sympa cette surprise (mieux que les factures hihi !) Bons tests de cette marque ! Bisous et agréable dimanche

valence42

, le 8 décembre 2013 à 09:10

bon dimanche.bises

matthadel

, le 8 décembre 2013 à 10:09

Super sympa comme surprise !! Bons tests !! Bisous

carfax

, le 8 décembre 2013 à 11:16

bonjour, comment vas tu? superbe coffret. il me tarde de lire ton avis. passe un bon dimanche et à bientôt!

biatrice

, le 8 décembre 2013 à 14:43

cc! connais que de no, bons tests
plein de bisous passe un bon dimanche et à très bientôt! +1

chouchousudiste

, le 9 décembre 2013 à 08:55

coucou oh la chanceuse joue au loto ou gratte un jeux bonne journée et de gros kisss

biatrice

, le 9 décembre 2013 à 10:43

cc! bisou du jour! kissssssssssssssssssss

Sandee

, le 9 décembre 2013 à 15:44

Coucou ma belle! C'est super gentil de leur part! Bisous

melody80

, le 9 décembre 2013 à 18:38

Coucou ! J'ai également reçu ce colis : Jolie surprise. J'adore ! Bisous, bonne soirée.

carfax

, le 10 décembre 2013 à 17:12

coucou miss, merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

isabelle106

, le 10 décembre 2013 à 22:13

Coucou !!
C'est déjà très sympathique de recevoir des produits, mais quand on ne s'y attends pas c'est encore mieux !!
Profites bien de tes nouveaux produits !!
Bisous !!

lilys

, le 14 décembre 2013 à 08:51

Coucou Choupinette ! Une jolie surprise comme on les aimes....! Bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit haul Maquibeauty et eafit

Coucou ! Je reviens pour un tout petit haul. Dernièrement en instastory de Noemiemakeuptouch j'ai découvert les nouveaux vernis de Rimmel London la gamme flip flop . Quand j'ai vu les teintes, je me suis dit, il me les faut. Vous connaissez ma passion pour les vernis. J'en ai trouvé plusieurs...

Mon affiliation avec Green is Better

Hello les belles ! Aujourd'hui il s'agit d'un article particulier. Comme vous le savez, je m'intéresse de plus en plus aux cosmétiques naturels et bio. J'ai eu la chance d'être sélectionnée parmi les candidatures pour être blogueuse affiliée à la marque Green is Better . cela veut dire quoi...

Une bien jolie bal ..

Hello les belles ! Aujourd'hui je viens vous dévoiler ce que mon gentil facteur ma apporter. De la part de Sandee Une enveloppe avec un bon de réduction Vahiné ainsi que le questionnaire et un échantillon de rouge à lèvres. Merci ma belle :) De la part de Nikita Deux tubes de crème anti...

Mes achats beauté de leclerc + commande

Hello les filles Hier à mon Leclerc il y avait les jours beauté qui commençait et ça tombait bien puisqu'il me fallait y passer pour faire le stock de Félix pour ma Caline. J'ai bien sur vadrouillé de rayon en rayon dans les promos beauté avec catalogue en main pour ne rien oublier. J'ai...

Née jolie #8

Hello ! Aujourd'hui je viens vous présenter le colis Née jolie que j'ai reçu toujours en partenariat. Je remercie d'ailleurs Charlotte pour tous ces envois et sa confiance. Je vous rappelle que vous pouvez avoir -10 % sur votre commande avec le code AYCX10 Bonnet Femme 7.16 € Mon avis : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteNée jolie #8