twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 juin 2018 Beauté › Soins
Une belle surprise dans ma BAL: soins corps Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les BA!

La forme? Ici journée marathon du mercredi donc c'est la course mais quand le soleil brille comme aujourd'hui, c'est beaucoup plus agréable! Et puis ce sera beaucoup plus calme l'an prochain avec le retour à la semaine de quatre jours?

A mon retour de classe verte, j'ai eu le plaisir de retrouver une BAL bien garnie mais une réception a retenu mon attention car je n'avais reçu aucun mail m'annonçant une sélection! Et c'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert ce joli colis envoyé par Beauty Explorers.

neutrogena

J'ai donc reçu les produits de la première gamme d'hydratants corps inspirée de la technologie des soins visages Neutrogena Hydro Boost, un guide Beauty Explorers, un carnet pour noter notre To-do list et des questionnaires à distribuer à notre entourage.

neutrogena

Le premier produit est un gel-crème désaltérant Corps Neutrogena Hydro Boost avec un flacon post bien pratique.

neutrogena

Le second un aqua-spray désaltérant corps lacté désaltérant corps Neutrogena Hydro Boost que l'on peut utiliser à tout moment de la journée et même glisser dans son sac car il est très pratique à utiliser! Mes premières impressions sont vraiment bonnes et je reviendrai après quelques jours de test pour vous partager mon avis. 

Bonne journée!

15 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 20 juin 2018 à 16:23

j'ai lu pas mal d'avis positifs, vous êtes nombreuses à tester ces 2 soins, je testerais bien le gel crème cet été, biz

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:35

C'est une jolie découverte, bisous

lydie01

, le 20 juin 2018 à 17:13

coucou bravo bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:35

Bisous

karbou

, le 20 juin 2018 à 17:25

Tu as été sélectionnée toi aussi donc. vous êtes nombreuses.Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:36

On est plusieurs oui, bisous

MA541

, le 20 juin 2018 à 18:34

Coucou Alex ah bravo belle surprise dans ta bal ! bisous

ALEXCHAMP

Oui, ça fait plaisir! Bisous

AliasMorticia

, le 20 juin 2018 à 18:44

Coucou Belle réception! Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

cottleya

, le 20 juin 2018 à 19:07

Coucou ma belle,
Un jolie réception, bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:37

Merci, bon weekend, bisous

cottleya

, le 23 juin 2018 à 11:39

(^_^)

Boni

, le 20 juin 2018 à 19:09

Bravo pour cette belle sélection !!!
Tu as reçu 2 très bons produits
Magnifique ton bégonia :-)
Bonne fin de journée et à + tard pour lire ton avis
Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:38

Coucou, le bégonia est un cadeau de ma maman, elle m'a encore gâtée, bisous

Cessou83

, le 20 juin 2018 à 19:57

Coucou, je n'ai malheureusement pas été sélectionné mais c'est avec plaisir que j'attends d'avoir ton vis car ces produits ont l'air top ! bisous

ALEXCHAMP

Dommage pour toi, une prochaine fois, bisous

Rouge Corail

, le 20 juin 2018 à 22:29

Coucou ! Bravo pour cette sélection ! Bon test !

ALEXCHAMP

Merci, bisous

karine46824

, le 20 juin 2018 à 23:07

coucou
belle selection.
bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:40

Bisous

jodanelle

, le 20 juin 2018 à 23:56

Bravo et bons tests bisous ❤

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:40

Merci, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 juin 2018 à 08:46

COOL ! TESTE BIEN

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:41

Merci, bisous

Vanessaba24

, le 21 juin 2018 à 17:57

Je t'ai laisser un commentaire sur ton blog wordpres. je test aussi :)

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:42

J'ai vu,; merci, bisous

alaska44

, le 21 juin 2018 à 21:45

coucou, une belle reception, des produits qui doivent etre sympas a tester durant ces chaleurs. bises

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:42

Vraiment très agréables oui, bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 23:56

Hello ma belle Alex ♥, super cette jolie sélection et quelle surprise ! Tu ne vas pas être déçue ! Pleins de gros bisous

loulou1414

, le 22 juin 2018 à 13:32

coucou super bravo pour ta selection d'uatant plus surprise alors c'est cool ca aller bon test sinon moi l'an passe j'ai teste le gel creme pour le visage j'ai adore aller a plus tard

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:43

Une vraie belle surprise, bisous

Flor Bela

, le 22 juin 2018 à 20:43

Hello ma belle, bravo moi aussi j'ai eu cette chance, bonnes découvertes, bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:43

Bon test aussi, bisous

Flor Bela

, le 23 juin 2018 à 20:25

merci :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon instant réconfort avec Sensibiafine.