twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 7 juillet 2017 Divers › Mode

Vous le savez je suis en perpétuelle quête d'originalité, de cadeaux personnalisés, je cherche toujours à me démarquer. Dans ce cadre, ce soir je vais vous présenter des besaces qui ne manque pas de tendresse, d'audace et d'intérêt !

lllooooooooop

J'ai une amie qui adore son chien j'ai donc pensé à lui faire ce cadeau. Un sac, une besace c'est plus qu'un accessoire de mode, c'est le meilleur amie de la femme ! On l'emmène partout avec nous, on y range nos affaires les plus intimes et pourtant les 3/4 du temps on ne fait même pas attention à son design tellement il est devenu plus pratique qu'esthétique ! Pourquoi alors, ne pas associer utile et agréable ? Pourquoi ne pas le faire à son image ? Pourquoi ne pas en faire un objet que l'on appréciera à part entière ? Pourquoi ne pas créer sa propre besace aussi pratique que design ? Voilà tout ce que je me suis dit quand mes yeux se sont posés sur la boutique en ligne "les créas de Marie46". J'ai donc créé cette besace pour mon amie avec la photo de son chien pour une quarantaine d'euros et elle en est ravie ! Il est très pratique et costaud ! Je vous invite à découvrir l'univers et les créas de Marie ! Belle soirée les amis !

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:20

Original ! je ne sais pas si j'oserais lol bisous

MA541

, le 9 juillet 2017 à 17:23

Oui mais après tous les visuels sont permis bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 21:21

Coucou! C'est super original, j'ai une voisine qui adorerait! Bonne soirée, bisous

MA541

, le 9 juillet 2017 à 17:28

Hello aaah il faut lui donner le lien de la boutique alors ;) bisous belle soirée

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:38

Vraiment super cette idée pour faire un cadeau :)
bisous

MA541

, le 9 juillet 2017 à 17:29

Merci Betty bisous belle soirée

KATELL1

, le 7 juillet 2017 à 23:02

C'est toujours très sympa ces cadeaux personnalisés car uniques. Bonne soirée. Bises

MA541

, le 9 juillet 2017 à 17:30

Oui voilà :) bises belle soirée

Meili

, le 8 juillet 2017 à 10:53

bonjour, très original cette besace, mais pas trop mon style, biz

MA541

, le 9 juillet 2017 à 17:25

Hello il y a d'autres modèles comme des loups etc là c'est vraiment personnalisé pour une amie bises belle soirée

carfax

, le 8 juillet 2017 à 12:34

bonjour, comment vas tu? un très joli cadeau. passe un bon week end et à bientôt!

MA541

, le 9 juillet 2017 à 17:27

Hello ça va et toi ? merci bisous belle soirée

carfax

, le 14 juillet 2017 à 12:43

ça va merci, en vacances. bon vendredi à toi!

charcut

, le 8 juillet 2017 à 15:11

coucou un joli cadeau original ...bises

MA541

, le 9 juillet 2017 à 17:26

Hello oui merci :) bises belle soirée

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 08:05

coucou
C'est original, joli cadeau
bises, bon dimanche

MA541

, le 9 juillet 2017 à 17:23

Hello Sève merci bisous belle journée

maggyk

, le 11 juillet 2017 à 01:18

coucou, vraiment une belle idée ! j'adore ! bisous

MA541

, le 13 juillet 2017 à 21:13

Hello Maggy merci bisous belle soirée

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 15:34

ravissant, mais trop voyant pour moi aller bosser hihi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De si jolies manchettes

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et...

La mode de la rue

Inspirations, tendances, la mode se crée dans la rue ^^ L'une des pionnières et qui ne sera jamais obsolète est la street wear ou mode urbaine. C'est le style le plus facile à s'approprier quelque soit ta morphologie car il offre un large choix de matières, de couleurs et surtout de formes !...

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

Une boutique complètement décalé ...

Une boutique de cadeaux,une ambiance, un univers complètement décalé, kitch à souhait, vous connaissez ??? http://www.fifi-canari.com/ Bracelets Bagues Colliers Montres, Accessoires, Objets en tous genres Luminaires J'ai halluciné devant ... ce bracelet de perle xl camélia à 25E...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUne boutique complètement décalé ...