twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 27 février 2019 Divers › Tendresse / amitié

Une réception surprise dans ma bal .........

bleuette 25.02

Un shampooing solide

Une adorable attention , d'une BAmie qui me connait bien , vous avez reconnu Bleuette

PP joli démon .

Ce shampooing solide sera une découverte pour moi ,je ne connais pas encore les produits de cette marque .

Des bisous ☼ pour toi et les BAmies qui passeront par ici

ange   

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cia24

, le 27 février 2019 à 07:34

Bonjour AngeMarie, c'est une très jolie attention. Je ne suis pas fan des shampooings solides même si c'est économique. J'en ai testé un bio dernièrement et il faisait régraisser mes cheveux.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

chacha62

, le 27 février 2019 à 09:21

Très bonne surprise et bon test bisous

xaphie

, le 27 février 2019 à 09:41

superbe surprise !!j'avoue que je ne connais pas leurs shampoing solide ou pas.. bizzz ma belle et jolie journée

carfax

, le 27 février 2019 à 09:59

bonjour, comment vas tu? jolie réception. bon mercredi et bonne découverte!

charcut

, le 27 février 2019 à 10:06

coucou . très belle surprise qui fait plaisir ..bonne journée.bises

Danaé

, le 27 février 2019 à 11:35

à 5 kms, j'ai visité cette fabrique familiale !
Bon test de ce shampoing solide
Bisous bel ange

angemarie

, le 27 février 2019 à 16:07

Merci joli démon pour cette surprise bulleuse , des bisous

Vanessa24

, le 27 février 2019 à 12:59

coucou, super cet envoie ! un joli produit a tester. bisous

tesss

, le 27 février 2019 à 16:54

coucou ma jolie bon test un joli savon comme on les aime bisous

jodanelle

, le 27 février 2019 à 20:30

coucou jolie surprise savonneuse, à ton tour de découvrir cette jolie marque, hâte de connaitre ton avis sur ce shampoing solide bisous bonne soirée

Bibatine

, le 27 février 2019 à 21:07

une jolie surprise,Bon test
Bisous

cottleya

, le 27 février 2019 à 21:50

Coucou ma belle,
Une gentille attention, bonne découverte.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:32

Coucou ma belle, c'est une jolie attention de sa part! Bisous

méli-beauté

, le 5 mars 2019 à 14:40

CC sympa :). Bis

karine46824

, le 6 mars 2019 à 21:34

coucou
belle réception mousseuse.
Bisous

loulou1414

, le 10 mars 2019 à 16:18

coucou c'est une gentille attention en effet bon test a toi avec ce nouveau shampoing solide aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ ♥ Merci et au revoir ♥ ♥

Mon dernier article blog , sera , comme le premier ici pour vous dire merci à toutes . Oui merci pour votre gentillesse , vos conseils et vos passages , même sur mes premiers articles , qui ne "cassaient pas quatre pattes à un canard" comme on dit . Merci pour votre fidélité , toutes à un...

♥ Merci Diorella78 ♥

Encore une jolie réception dans ma bal , je suis gâtée .... * Une pochette de ce cher Yves * aps Argan Natessance * Un pot contenant du karité pur * Crème mains et ongles Tendre Néroli BIO Beauté by Nuxe * Aqua Solis cologne botanique intense Le couvent des Minimes * Baume lèvres...

Bonne fête à tous les papas ♥

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche , et une bonne fête des pères à vos papas , vos amoureux et vos maris qui bercent , s'occupent et aiment de vos "petits" .Et pour ceux en devenir ......... Une pensée pour tous ceux que nous avons beaucoup aimés , mais qui sont là...

♥ Joyeuse fête à toutes ♥

Je vous souhaite à toutes ♥ une très heureuse fête des mères ♥ profitez bien de vos petits ou grands ♥ si vous avez la chance de les avoir près de vous en ce jour ♥ Bonne fête aussi aux mamans qui vont bientôt le devenir ♥ Profitez bien ♥ ♥ ♥ Plein de bisous pour vous ♥

Attention .......

Attention à toutes celles qui suivent Jodanelle sur FB , son compte a été piraté : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-attention-piratage-facebook-843396-0.php Bonne fin de dimanche à toutes , bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudAttention .......