twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 1er septembre 2017 Divers › Humour
UNE BLONDE

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend une superbe blonde qui rentre dans la banque et demande un prêt de 200 euros.
Le banquier lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.

En garantie elle propose, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans 15 jours

La blonde s'en va

Le banquier s'esclaffe avec son collègue:

- il faut vraiment être blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros

La semaine passe et la blonde repasse à la banque pour rembourser son prêt et récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute et rajoute 30 euros de frais. Il lui demande :

- vous en semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin??

la blonde lui répond :

- parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer ma Rolls en toute confiance pendant 15 jours en plein Manhattan!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 14:12

Contente de te relire ma belle , bisousssss

mamounette21

, le 1er septembre 2017 à 14:17

Pas si blonde que ça, finalement !!! Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 16:09

il me semblait bien l'avoir lue déjà celle-ci mais elle me fait tjrs autant rire lol bise

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 17:51

hello elle a bien réfléchi bisous++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A l’hôpital

Deux patients arrivent aux urgences le visage ensanglanté suite à un accident de voiture, roulant face à face. le médecin leur demande dans quel état sont leurs voitures. « elles n’ont rien « répond l’un des patients. « Il y avait du brouillard, on n’y voyait rien, on a ouvert la...

LE PECHEUR

Au bord d’une rivière, un pêcheur râle tout seul : - C’est bien la dernière fois que je mets des asticots dans une boite à cirage !! - Ç a fait quand même la troisième chaussures que j’attrappe !!!

LA FOIRE AUX TAUREAUX

Un couple de fermiers assiste à la remise des prix à la fin d’une exposition agricole. L’animateur commence par annoncer le dernier prix : - Et voici le 3èm prix : Arthur !! un superbe taureau originaire du canton de Joux , en Suisse. Il pèse 945kg et assure 9 saillies par jour La dame se...

Le secret du mari de la reine Poupoule

Malgré les menaces de la reine Poupoule the first , j'ai décidé de vous révéler un de ces nombreux secrets. !! Il s'agit de son mari OumOUm le roi des papous. IL voulait s'engager dans la police papoue, mais on a pas voulu de lui et pourquoi donc?? Si vous avez fait agrandir votre pénis...

UN PEU DE PEINTURE !!

Pendant les vacances un garçon propose ses services pour se faire de l’argent de poche. Son voisin lui dit : - Tu tombes bien mon petit, je te donne 50 euros pour me repeindre le porche en vert ! Deux heures plus tard , le garçon revient - C’est fait !! - Déjà !! bravo !! tiens voilà ton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUN PEU DE PEINTURE !!