twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 juillet 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

j

Belle surprise dans ma boîte !!

Et beaucoup de temps à chercher pour savoir qui m'adressait ce joli cadeau.

tYes ! j'ai trouvé

g

Cela remonte au 11 mai 2018

J'avais très envie de tester la marque absolution

Merci d

et Luccia d

d

Ce coup d'éclat arrive à point pour mon prochain gommage

D

la marque engagée pour la santé de votre peau

Une gamme de produits bio

⇒ Un petit coup de pouce pour éliminer les cellules mortes de la peau avec

GOMMAGE CORPS ECLAT

d

particules 100  naturelles r

* issues de la Ryolite volcanique  (poudre de lave) qui ne salit ni l'eau ni  les nappes phréatiques

* elle permet une action exfoliante : elle est connue pour reminéraliser et détoxifier

* actif détoxifiant  aussi  : Huile de Reine des Prés qui permet de drainer l'épiderme

* et pour nourrir la peau Huile de Carthame enrichie en vitamines K.

... d'autres actifs : huile de coco, huile d'avocat, huile de feuilles de Bigaradier, arnica...

Une body Detox 100 % naturelle

R

Cette petite merveille surprise me tente beaucoup, je teste très vite et revient vous donner mon avis

je vous quitte en compagnie du joli papillon blanc qui s'est posé sur ma serviette blanche en fin de shooting photos

r

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 13:33

Bravo pour ta sélection, je me suis également inscrite mais pas de nouvelles ^^
Hâte de lire ton avis dessus
Bisous

angemarie

, le 10 juillet 2018 à 14:47

Joli papillon curieux !!
Bon test , je connais un peu cette marque bio , bisous

karine46824

, le 10 juillet 2018 à 15:03

coucou
Bravo pour ta sélection . meci pour cette découverte.
hâte que tu reviennes vers nous pour nous en parler.
bisous

alaska44

, le 10 juillet 2018 à 15:37

coucou, une super selection vu le prix du pot. je ne connais pas cette marque mais hate de voir ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2018 à 18:21

Coucou, jolie sélection, bon test, bisous

Bibatine

, le 10 juillet 2018 à 18:38

Bravo,j'aime beaucoup cette marque,Bon test
Bisous

Meili

, le 10 juillet 2018 à 20:12

waouh quelle chance, j'ai hate de lire ton avis ! biz

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 20:21

Bon test ma belle! Et bonne soirée, bisous

LaFilleDavril

, le 10 juillet 2018 à 23:26

Hello, je l'ai reçu également et j'ai cherché partout d'où ça pouvait venir LoL
Je crois que c'est la première fois que je tentais un test chez monvanityideal alors je suis trop contente.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

jodanelle

, le 10 juillet 2018 à 23:59

Comme toi j'ai cherché et j'ai eu la réponse à ma question sur instagram. J'ai tenté quelquefois les tests sur ce site lorsque il y avait du bio et là quelle surprise agréable. ❤

charcut

, le 11 juillet 2018 à 14:24

coucou un joli test ..jamais été prise sur ce site .. Hâte de voir ton avis..bises

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 17:54

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, hâte d'avoir ton avis.
Bon test.
Bonne fin d'après midi, bises.

MANIKA

, le 11 juillet 2018 à 18:05

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le contour des yeux j'en suis super contente. bon test. bises

jodanelle

, le 11 juillet 2018 à 18:42

coucou moi j'ai eu le contour des yeux Oolution dans la box beauté naturelle je l'aime beaucoup bisous

loulou1414

, le 13 juillet 2018 à 15:46

coucou super bravo a toi et bon trst et bien joli ce papillon dis donc aller bon apres midi

Flor Bela

, le 13 juillet 2018 à 20:28

Bravo ma belle, jolie sélection avec un produit qui m'a l'air top ! bonne découverte bisous

Danaé

, le 20 juillet 2018 à 06:50

J'ai rattrapé mon retard, une visite agréable sur ton blog !
Bisousourire et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de carotte... ma saga

HELLO les filles ! J'adore les huiles et particulièrement l'huile de carotte pour son effet bonne mine sous le ciel gris. Je ne vous avais pas parlé de mon achat Huile de Carotte MELVITA Dans les rayons du magasin bio peu de choix à part Melvita (un grand nombre de flacons) que j'ai donc acheté...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

Jolie découverte sur la boutique Nabalsy

HELLO les filles ! Le est bien là ! Ses rayons de soleil ne vont pas tarder à m'inciter aux tenues légères. Alors encore et toujours je soigne ma peau et j'ai repéré une huile de soin idéale chez Une boutique créée par 2 amies passionnées de cosmétiques naturels : N adia et N oor Huile...

Sampleo une brume bienfaitrice

HELLO les filles ! Vous connaissez la cette plante méditerranéenne utilisée comme condiment ? Jadis cette plante était considérée comme une plante magique aphrodisiaque. A l'heure actuelle on lui a découvert d'autres vertus , un professeur de Montpellier et son équipe ont démontré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSampleo une brume bienfaitrice