twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 novembre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Il y a longtemps j'avais trouvé une boite à bijoux en bois brut chez Noz, et j'avais envie de la customisée.

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une idée toute simple, comme beaucoup d'entre nous j'adore les paillettes.

J'avais reçu un lot avec des paillettes pour les ongles, mais vu que je ne suis pas top douée pour ce qui est nail art, j'ai décidé d'utiliser ses paillettes d'une autre façon.

Pour customiser cette boite, il suffit d'avoir des paillettes argentées ou autres , un peu de vernis colle et voilà ce que cela peut donner.

Photo ajoutée le 27/10/2015 à 18:45A l'aide d'un pinceau, vous étalez votre vernis colle et puis mettez les paillettes soit comme moi en les étalant avec votre pinceau, soit quand c'est des petits objets mettre l'objet dans les paillettes, une fois sec secouez et voilà ce que vous pouvez faire avec des paillettes.

Je reviendrais sûrement vous montrer prochainement des petites choses que vous pouvez réaliser avec vos enfants  ou petits enfants le mercredi après midi ou pour les vacances pour les occuper , si cela vous dit .

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maman57papa

, le 7 novembre 2015 à 07:20

coucou très jolies j adore bisous

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 07:36

Coucou ma belle Yes ♥, j'adoOore le DIY c'est très bien réussi, bravo ! de gros bisous

xaphie

, le 7 novembre 2015 à 08:33

bonjour Yes, je suis en pleine customisation moi aussi d'un petit banc ....
sympa ton aidée, tant qu'à faire autant utiliser en effet.. bizzzz

Missetoilefilante

, le 7 novembre 2015 à 09:08

coucou, j'adore personnaliser des petits supports en bois, bises

altreide

, le 7 novembre 2015 à 09:58

Coucou,
Elle est très sympa cette boîte, moi aussi j'aimais bien avant faire des choses de mes mains.... maintenant je n'ai plus trop le temps, mais ça reviendra !! biz et bon week end !

muriel2222

, le 7 novembre 2015 à 09:58

Coucou !
L'idée est simple et le rendu sympa !
Bisous

clairee68

, le 7 novembre 2015 à 10:06

Moi aussi je suis une fan de paillettes, bien que je n'en utilise pas trop en maquillage

Beauty6

, le 7 novembre 2015 à 10:39

Coucou, elle est chouette ta boite à bijoux, les pailettes rendent très bien ! Bonne journée, bisous :)

ManuelaGlnk

, le 7 novembre 2015 à 10:41

super sympa! :)

Marie1967

, le 7 novembre 2015 à 11:27

coucou ma belle, c'est très chouette ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 7 novembre 2015 à 12:05

Bonjour, c'est sympa avec les paillettes, mon fils fait la même chose avec mes vernis que je ne veux plus, il aime customiser des petits meubles et autres bricoles ! biz

yes123

, le 7 novembre 2015 à 16:25

je le fais aussi :)

cottleya

, le 7 novembre 2015 à 13:05

Coucou, superbe ! Bises

angemarie

, le 7 novembre 2015 à 13:54

Très joli , bisous ma belle .

charcut

, le 7 novembre 2015 à 14:13

coucou très joli.. cela donne des idées .. merci bises

kirzy32

, le 7 novembre 2015 à 16:23

Hi hi j'adoooore les paillettes ! Bisous

quiizas

, le 7 novembre 2015 à 21:39

Sympa comme rendu :) Bisous miss

, le 7 novembre 2015 à 22:15

Très joli :)
bisous

maggyk

, le 8 novembre 2015 à 11:20

coucou, c'est pas mal ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Diy : créer une couronne de Noel soi même

Comme chaque quinzaine du mois, je participe à l'écriture du blog génération blogueuse , et aujourd'hui je vous propose la création d'une couronne de Noël que j'ai réalisé avec les enfants que je m'occupe, si vous voulez en savoir plus, retrouvez par ici l'article qui en parle . Bon...

Un petit diy sans pinceaux

J'avais envie de faire découvrir aux enfants qu'on pouvait peindre mais sans les accessoires comme le pinceau, qu'ils ont l'habitude de se servir. En me penchant sur la chose, j'ai trouvé une idée facile à réaliser tout simplement, j'avais pas l'envie de leur faire dessiner un arbre , du coup...

Calendrier de l'avent fait main

Aujourd'hui jour des enfants, j'avais envie de vous présenter c que j'ai réalisé pour les enfants, afin que certains profitent aussi d'un calendrier de l'avent. Comme je sais que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un calendrier de l'avent, j'ai proposé de créer un calendrier de...

Ma pendule décorée

Lors d'une visite dans le magasin zodio, j'avais acheté une horloge à décorer, et j'avais aussi acheter pour la décorer, et samedi après midi je me suis lancée. Tout d'abord il suffit d'acheter une horloge blanche basique ainsi que des stickers Ensuite il vous faut du papier décopatch, et...

Idées à faire avec vos enfants pour Halloween

Comme vous le savez, j'aime bien m'occuper les mains, et le fait de travailler avec les enfants, c'est génial de pouvoir leur faire découvrir des choses toutes simples, qui sont faciles à réaliser. Dur me direz vous de les occuper pendant les vacances, ce que m'ont dit certaines amies ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseIdées à faire avec vos enfants pour Halloween