twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 6 février 2014 Divers › Tendresse / amitié

Photo ajoutée le 06/02/2014 à 12:56

Je n'est pas pour habitude, de faire l'éloge de ma BAL, mais celle ci est différente !

Je l'a partage pour mettre à l'honneur , de belles personnes, de Belles Amitiés (même s'ils elles sont virtuelles)...

Il y a tant de moyens modernes pour rester en contact, le mail, les SMS, Facebook, de nombreux réseaux qui relient, c’est facile, c’est rapide, c’est parfait. On a coutume de dire qu’on n’a jamais été autant connecté, et c’est vrai. Pourtant, quel plaisir de recevoir une lettre manuscrite, une carte, et ....Même des cadeaux .... !!!

Oeuvre: La Fée Gâterie

Jérémie Baldocchi  explique que, selon lui, on peut faire ressentir une expression uniquement par le corps, c’est le révélateur extérieur du mal-être intérieur. Ces petites scènes nous lient comme l’intimité d’un album photos qui pourrait être le notre.... La fée gâterie, que j'ai trouvé par hasard sur la toile, et surtout le pourquoi de son existence, de sa naissance, et de son emploi ;-) "  On a tous besoin de couleur dans notre vie…" m’apparaît comme une belle évidence, pour parler de ces jolis BA's qui m'ont apporté ces couleurs dont nous avons besoin ... Des couleurs tendresses, des couleurs amicales, des couleurs surprises, ..... 

Merci, merci à vous deux d'avoir coloré ma journée !

Kirzy32

BlogBoniJuin2013

Les jolis présents que j'ai figé sur mon mobile, accompagne pour l'instant mon zamoureu qui est au travail ....Mais ce soir, je les "rentre" dans Mister Computador afin de les partager avec vous ...

Photo ajoutée le 06/02/2014 à 18:15Photo ajoutée le 06/02/2014 à 18:14

J'en profite pour également, tu comprendras en voyant les photos, si tu reviens ici, pour remettre aussi sur ce petit blog Sois Belle & T'es toi,  sans aucune prétention, où se mêlent, produits de beauté, concours, partages ...., cette "revue" que j'avais publié le 2 janvier ....

Photo ajoutée le 06/02/2014 à 18:13 Photo ajoutée le 06/02/2014 à 18:14 Photo ajoutée le 06/02/2014 à 18:14

Cliques sur l'image à remonter le temps ...

Fraiche Cosmétiques

Et si ça te dis retrouves la page de Sois Belle et T'es Toi sur Facebook aussi ....

L'amazone connait des hauts et des bas, en ce moment sa forme c'est pas trop ça ...Mais ne t'inquiètes pas, c'est avec le sourire qu'elle te dis " le temps de faire une pause, et ça repart ! Toujours En vie d'envie ....

Je t'embrasse 

20 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Danaé

, le 6 février 2014 à 14:27

Petit coucou silencieux Ed...L’amazone a une forte personnalité ! elle fait rarement dans la demi-mesure…Qui suis-je ?
Courage Ed et plein de bisoussoleil sur ce voile sombre qui passe

amazonEd

, le 6 février 2014 à 14:32

Je t'embrasse ma douce ....
Des bisoubaveux parce que quand ça colle sa reste plus longtemps ...

KATELL1

, le 6 février 2014 à 14:36

Coucou la miss, des petits présents qui réchauffent le coeur. J'espère que tu vas aller mieux. Gros bisous

amazonEd

, le 6 février 2014 à 18:20

C'est tout à fait cela .... Du courrier qui réchauffe, et déclencheur de tendre sourire ...
Bisoutoudoux

bouclette63

, le 6 février 2014 à 15:27

Coucou !! J'espère que tout va aller pour le mieux!! Bisous!!

amazonEd

, le 6 février 2014 à 18:21

Oui, il suffit que mon corps accepte et gère ce nouveau traitement ;-)
bisoutoudoux

leroyera

, le 6 février 2014 à 15:54

Coucou, il y a des rayons de soleil qui illuminent une journée. Que la force soit avec toi. Bisous

amazonEd

, le 6 février 2014 à 18:22

Touchée ! Merci ma belle...
Des bisoutoudoux

Vanessaba24

, le 6 février 2014 à 16:09

coucou ma belle ! j'espère que tu va vite aller mieux ! Des gros bisous

amazonEd

, le 6 février 2014 à 18:25

Oui, du repos, car en ce moment plus hiboux que ....
Et que mon corps s’habitue à sa nouvelle routine de traitement ...
Rien de grave, juste des effets secondaires qui en profitent, mais dès que je reprendrais ...Le pouvoir ;-) cela ira mieux ;-)
Des bisoutoudoux

Boni

, le 6 février 2014 à 16:51

J'espère que mon petit envoi t'a mis le sourire aux lèvres
et que celui-ci durera longtemps sinon ça sert à quoi que je me décarcasse ^_^
Prends bien soin de toi ma belle amazone
Plein de bisous de réconfort et à plus tard au cas où tu en désirerais d'autres -:)

amazonEd

, le 6 février 2014 à 18:29

Oui, vraiment touchée ! vraiment !
Et d'ailleurs ton thé m'a accompagné ....
Au Jasmin, un délice !
Le gant sera de sortie samedi ou dimanche pour mon bain ;-)
Le petit savon & le lait ont pris place dans la salle de bain
Et l'arc en ciel de note, près de moi à l'ordi ....
Merci ! merci ! merci !
Bisoutoudoux

Boni

, le 10 février 2014 à 19:57

Je survolais ton blog et j'ai aperçu " My Lady d'Arbanville "
de fait, je ferme l'ordi pour la soirée en fredonnant cet air qui me rappelle plein de jolies choses
Merci à toi douce Amazone et agréables moments avec ton Valentin
A + tard
Bisous bisous

amazonEd

, le 10 février 2014 à 20:53

;-) ♥

quiizas

, le 6 février 2014 à 17:35

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, en tout cas je pense fort à toi et je t'envoie tout pleins de pensées remplies d'ondes positives :) Gros bisous ma jolie

amazonEd

, le 6 février 2014 à 18:32

Un vrai feu d'artifice d'ondes positives ....
C'est sur il y a de bien belle personne sur BA !
Merci
des bisoutoudoux

niky72

, le 6 février 2014 à 20:24

Sois belle et ne te tais surtout pas ! Bises

amazonEd

, le 6 février 2014 à 20:30

Merci ma belle, je t'embrasse en silence .... Et en chuchotant le mot "amitié" ...

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2014 à 20:49

bonne continuation

angemarie

, le 6 février 2014 à 21:57

De jolis envois qui réchauffent le cœur.
Je t'envoie des rayons de soleil que nous avons eu aujourd'hui pour illuminer tes jours .
Des morceaux de mon caractère d e "cochon" pour que ces effets secondaires partent en courant ....
Et des bisous énormes pour que tes nuits soient longues et réparatrices ......

samiramira

, le 6 février 2014 à 22:17

Mon Amazone! un j'adore, d'abord, un gros cœur rouge pour ce témoignage!
Un peu de tristesse, inutile de te le cacher, j'ai le droit après tout, mais je crois en toi et en ton envie d'avoir envie de vie! Si tu savais comme je suis si près de toi! Je t'admire Ma Ed! Reposes toi!
Tu es un modèle sur ce site, un soleil pour nous!
En attendant prends soin de toi, en attendant que ses effets secondaires te fichent la paix!
Je t'embrasse, avec douceur et tendresse et je te serre fort dans mes bras pour te donner un peu de ma force... j'en ai pas beaucoup en ce moment mais je la partage avec toi, et c'est déjà ça de pris! ;)

MagalieRaison

, le 6 février 2014 à 22:22

coucou ma belle . Bon c'est pas la forme si je comprends bien je suis sure que tu vas vite remonter la pente. Tu sembles quelqu'un de fort et qui "n'en veut" ! Boni t'a gaté on dirait. Profites bien de ses présents.
Bisous et bon courage

Brigittel59

, le 6 février 2014 à 22:52

Bonsoir, je te souhaite un prompt rétablissement, c'est peut être une phrase que l'on dit comme ça, une phrase bateau mais je te le souhaite sincèrement. Je me rends compte au fil des semaines que chez les B.A il n'y a pas que la beauté : maquillage, soin, et tout le tralala mais il y a aussi la beauté intérieure. Je t'embrasse bien fort. BIses

Pioupiou29

, le 7 février 2014 à 07:37

un bisous tout pioupiou .... moi je préférerai que tu sois plus dans le haut .... !!!
alors je t'envoie quelques plumes pour avoir plus de force et d'énergie
bisou pioupiou

kirzy32

, le 13 février 2014 à 05:55

Coucou ma Chère Ed ! Ravie que le petit colis t'ait apporté un peu de couleur en cette période un peu délicate pour toi ... On n'aime pas te savoir dans des bas, mais on sait que t'es une battante et que les hauts vont vite rappliquer ... Haut les coeurs ma belle, et des bisous ......

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre généreuse Sissy ....

Avant que notre généreuse Sissy, ne se mette au repos et donc son blog aussi, voici ce que j'ai pu trouver dans ma boite aux lettres .... Gagnante à l'un de ses concours ....D'ailleurs deux concours sont encore en cours ... Deux jolies bagues de perles , Ainsi que ce joli lot ... .... à gagner...

Bonne Année !

Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au...

Merci qui ? Merci Boni !

L'Angleterre, la neige, ♥nt ses Reines ...Beauté Addict ...Aussi ! S♥uvent en Chine, et ailleurs aussi, elle partage, elle n♥us fait jouer, La Reine des B...♥nnes A...ffaires Ai-je bes♥in de la citer ? ♥u as tu déjà deviné ? B♥ite aux Lettres, Beauté Addict, Beauté Ad♥rable...

JOYEUX NOEL

Quoi de plus festif que de se retrouver entre amis et de lever nos verres en nous souhaitant Joyeux Noel ! Et nous remplirons nos verres D'Hypocras et non de vin chaud !!! Comme le vin chaud, mais c'est un vin froid ! Recette de l'Hypocras médiéval Si l'hypocras fut l'apéritif médiéval par...

Sur l'idée originale de la Fille d'Avril : Swap BA Happy Halloween 2013

Le 14 octobre, j'apprend l' identité de ma Swapeuse ... http://www.beaute-addict.com/addict/profil-mademoisellealunettes-161333.php qui n'a pas de blog sur BA, mais un site tout joli, tout beau que je vous recommande de visité https://www.facebook.com/Mademoisellealunettes?ref=ts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Sur l'idée originale de la Fille d'Avril : Swap BA Happy Halloween 2013