twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 11 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les nénettes

Une journée pluvieuse dans le sud pas grave nous avons un tas de choses à faire...

Ce soir une première pour moi et chéri on s'investit dans une association AGIR qui distribue des repas et des vêtements tous les Jeudi sur Nïmes près de la gare. Nous y allons pour rejoindre une équipe dont j'ai fais la connaissance du responsable sur fb

Je suis toute heureuse et j'ai entraîné chéri dans l'aventure car nous sommes beaucoup de femmes mais il manque d'hommes

Nous y allons pas les mains vides, chéri a trié son armoire et il y a fait un bon sac de vêtements chouette ! et oui il a un coeur d'or... bon un caractère de cochon il le reconnait c'est déjà bien

Aider les autres en difficultés je voulais le faire depuis très longtemps, j'emmène aussi des livres une tarte salée et une sucrée !!!

J'avais envie de partager cela avec vous...

Je vous souhaite une bonne journée et des bisous

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 11 mai 2017 à 10:08

Un joli partage , bisous ma belle

vitamine68

, le 11 mai 2017 à 10:09

Coucou ma belle Aurélia, c'est génial et tout à ton honneur. Je suis aussi membre active dans une association de malades!! Ca me tient tellement à coeur!! :) Tu nous raconteras cette nouvelle expérience. Je suis sûre que ça ne pourra qu'être enrichissant. Bisous bisous :)

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:27

coucou Aurélia, c'est une très belle initiative ! bravo à vous deux pour votre engagement ! j'espère que tu vas bien ! gros bisous,Marie

destinee78

, le 11 mai 2017 à 10:40

Coucou !! C'est très chouette de faire un geste pour les autres !! J'espère que le soleil vous accompagnera, ici les orages risquent d'arriver en journée :/

biatrice

, le 11 mai 2017 à 10:43

cc! génial, ça va vous ouvrir encore plus aux autres et vous enrichir humainement tout en aidant!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 10:48

Coucou Aurelia
C est super de le faire à deux , partager avec son homme et aider , c est top
Très belle journée, bises :))

karine46824

, le 11 mai 2017 à 10:54

Coucou,
belle expérience à faire pour soi car aider les autres c'est pour moi s'aimer soi même pour donner aux autres. Génial que tu puisses le faire avec ton chéri, belle complicité.
Tu nous raconteras tout cela.
Belle journée . bises

valence42

, le 11 mai 2017 à 10:57

S'est bien,j'aimerais bien le faire,mais ils sont complet emmaus,le secours populaires,crisaline,
Bisous

Bleu27

, le 11 mai 2017 à 11:55

Une très belle action de votre part et un bon moment de partage !
Bisous et belle journée

manon4

, le 11 mai 2017 à 12:52

C'est top ça me plairait aussi de le faire mais avec mes horaires non fixes c'est compliquées ;) bisous

Bibatine

, le 11 mai 2017 à 13:52

Coucou
félicitations,une très belle action
Bonne journée,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 14:11

en effet c est bien

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:11

Cc c'est chouette :).
Bis

cottleya

, le 11 mai 2017 à 14:29

Coucou, c'est cool !
Bonne après midi ma belle, bises.

petitepetite

, le 11 mai 2017 à 14:45

Coucou, bravo pour cette belle initiative, tu nous raconteras. Bises

maguette1981

, le 11 mai 2017 à 18:52

Coucou, voilà une très belle initiative, le partage et l'entraide sont important de nos jours, bravo à vous, bonne journée, bisous!

charcut

, le 11 mai 2017 à 19:27

coucou un joli partage ..c'est bien sympa. bises

Flor Bela

, le 11 mai 2017 à 19:38

Bravo,c'est une belle action, bisous

steppedk

, le 11 mai 2017 à 20:29

salut ce que tu fait et en famille c'est chouette et ça fait du bien bisous a bientot

cia24

, le 11 mai 2017 à 20:55

Coucou ma belle, vous avez raison de vous investir das ce genre d'association. C'est toujours bien de donner son temps aux autres et de les aider. Nous pourrions être dans la situation de ces personnes.
Bravo à vous. Bises

sevebeaute

, le 11 mai 2017 à 22:39

coucou
C'est super, une belle action
bisou, bonne nuit

Angela_2_113

, le 12 mai 2017 à 04:12

Une très jolie action.
Bisous.:-)

carfax

, le 12 mai 2017 à 08:39

bonjour, comment vas tu? bonne chance dans cette aventure. j'ai fait partie de ce type d'aide il y a 16/17 ans de cela. puis j'ai arreté, trop de déceptions. passe un bon vendredi et à bientôt!

alaska44

, le 12 mai 2017 à 09:14

Bonjour, c'est un super initiative. On aime recevoir mais je trouve que donner est encore plus plaisant et voir le sourire et la joie des personnes qui recoivent donne du baume au coeur. Merci à vous deux pour cet investissement. bises.

titade

, le 12 mai 2017 à 11:59

Ho oui vous avez un bien gros cœur tous les 2, mais ça ne m'étonne pas de toi en fait.
Je pense que quand je serai plus âgé et que j'aurai du temps, je ferai comme toi.

Sandee

, le 12 mai 2017 à 22:08

Coucou ma belle, c'est super de votre part! Bisous

eclatderose

, le 12 mai 2017 à 23:05

coucou ma belle, c'est vraiment cool de vous investir de la sorte.... On ressort tjs grandi de ce genre d'experience. Bizou ma belle

loulou1414

, le 13 mai 2017 à 13:51

coucou oh c'est une tres belle action et c'est bien pour vous aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon lundi et avis lecture

Bonjour les filles Un petit avis lectrice avec un écrivain que j'aime beaucoup J'ai déjà été attiré par la couverture gaie et qui donne envie de lire L'histoire Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une...

De la lecture

Bonsoir les filles Hier dans ma bal un colis de ma maman de coeur DOuichi qui pense à moi malgres sa chimio et sa grosse fatigue 3 supers livres mais par lequel vais je commencer ?? bonne question, j'ai très envie de lire et justement plus rien sur les étagères Elle a fait de moi une heureuse...

"jolie poème"

Un petit coucou avec un poème très joli! passez une bonne journée, je vous embrasse Aurélia Donne-moi ta main et ferme tes yeux Je t' emmène là où rien n'a jamais eu lieu Où les pages sont blanches, à nous de les écrire Avec nos mots évoquons l'avenir. Pas de règle à notre jeu Pas de...

***AVIS LECTURE

Bonjour les filles Il y a quelques temps j'ai reçu ce livre de Bleuette L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy un auteur que j'apprécie beaucoup “ L’homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et...

pour les passionnés de lecture !!!!!!

bonjour les filles Comment allez vous?? J'adore lire et j'ai découvert grâce à une amie un groupe sur fb que je trouve super et j'aimerais pour en parler...ça peut intéresser certaines d'entre vous CHASSEURS DE LIVRES FRANCE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablapour les passionnés de lecture !!!!!!