twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 19 mars 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

J'ai récemment acheté un baume solidaire au beurre de karité parfumé à l'abricot à utiliser sur les lèvres, le corps ou les cheveux = 5 €

N.B : 100 % des bénéfices sont reversés à des projets soutenant le leadership féminin au Burkina Faso créé en 2006 

Alphabétisation, microcrédit, entrepreunariat et éducation des jeunes filles sont au programme prioritaire

En bonus, j'ai eu des échantillons et un abonnement de 3 mois au magazine Cosmopolitan

Mais aussi un joli pochon en tissu qui contient des nouveautés :

- une essence d'hydratation Aqua Réotier = 30 ml

- un gel désaltérant Aqua Réotier = 8 ml

- une gourde sans BPA design et éco-responsable pour limiter l'usage des bouteilles en plastique

Valeur du lot = 15 €  Cool

Pour info : la source Réotier, riche en calcium et magnésium, est située dans les Hautes-Alpes  Clin d'œil

24 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 19 mars 2018 à 11:39

coucou Boni. Un joli geste et de bons produits. Que demandez de plus?
Bisous et bon lundi, ici il neigeote.

alaska44

, le 19 mars 2018 à 12:24

coucou boni, un bel achat et en plus un joli cadeau. parfait. bises et belle journée.

AliasMorticia

, le 19 mars 2018 à 13:38

Coucou
Plein de petits bonus pour un achat solidaire!
Bisous et bonne semaine

mimine59

, le 19 mars 2018 à 14:16

Un joli geste avec pleins de bonus. Belle semaine. Bisous

Lililou11

, le 19 mars 2018 à 14:17

Coucou, au top tout ça !
Bisous Boni et bon lundi :)

MANIKA

, le 19 mars 2018 à 14:22

Une belle action récompensée ! merci et bonne semaine

KATELL1

, le 19 mars 2018 à 16:22

Une jolie action. Bonne journée miss. Bises

blanche neige

, le 19 mars 2018 à 16:52

coucou ma douce Boni
bonne action plus bel achat et de beaux cadeaux !
la vie est belle
gros bisous neigeux bon lundi

charcut

, le 19 mars 2018 à 19:47

coucou une belle action joliment récompensée ..sympa.. bonne soirée. bises

xaphie

, le 19 mars 2018 à 20:07

une belle action..
je ne connais pas.. bizzzz et bonne soirée Boni

Angela_2_113

, le 19 mars 2018 à 20:13

Coucou Boni,
Une jolie action avec de beaux produits.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:19

Coucou, une belle bonne action, bisous

angemarie

, le 19 mars 2018 à 20:29

Un joli geste et de superbes produits !
Bonne soirée BB , des bisousssssssssss

karine46824

, le 19 mars 2018 à 21:22

coucou
belle action et beaux produits.
merci pour tes découvertes.
Bonne soirée.Bisous

Sandee

, le 19 mars 2018 à 21:28

Coucou Boni, un joli geste et que du bonheur Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 23:12

ça semble bien sympa et un geste sympa ! bisou et belel soiree

quiizas

, le 20 mars 2018 à 08:23

Super geste et super plan ! Bisous Boni

loulou1414

, le 23 mars 2018 à 13:59

coucou joli geste en effet avec les bonus c'est bien sinon la j'ai vu qu'ils faisaient des oeufs de paques avec des produits dedans loccitane c'est sympa ca change du chocolat lol aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NeTToYez voTre visage et éVadeZ-vouS en Inde :-)

En faisant mes courses hier, j'ai trouvé des offres mag intéressantes alors je les partage avec vous aujourd'hui Gratuit dans le ELLE (disponible du 26/10 au 08/11) un nettoyant visage au soja FRESH d'une contenance de 20 ml Montant de la dépense = 2,30 € Avec Madame Figaro (disponible du...

OpéRaTion PaYoT

Salut les filles Je vous communique un bon plan beauté proposé dans les kiosques du 19 au 29 Octobre (dans la limite des stocks disponibles) Le magazine ELLE et la marque PAYOT nous offrent un joli petit soin de nuit (15 ml) : " Blue Techni Liss Nuit " Vous verrez ci-dessous mon pot de crème...

Embellissement Du Regard

C'est en cherchant le bracelet Hipanema (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé ) que j'ai découvert un bon plan : une offre de l'Atelier du Maquillage Paris Une marque ( créée par Laurence Alphandary ) qui propose une gamme complète de produits et d'accessoires dédiés à la beauté des sourcils...

Bleu ... Rouge ... ou ... Vert ???

Bonjour les filles Si vous aimez les bons plans, lisez cet article et surtout n'oubliez pas de sortir votre agenda Dans le prochain magazine BiBA, 3 eaux micellaires thermales URIAGE seront proposées Vous aurez le choix entre : - peaux normales à sèches - peaux sujettes aux rougeurs - peaux...

(( C'eSt MaRie - FraNce ))

Bonjour les filles Connaissez-vous le dentifrice Zendium ?? Moi .... non !!!!! Alors, j'ai fait des recherches et je partage avec vous le résultat "" La marque Zendium est très appréciée en Europe du nord d’où elle est originaire Leader au Danemark, ces dentifrices premiums, inconnus des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*(( C'eSt MaRie - FraNce ))