twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 28 juillet 2013 Divers › Humour
UNE BONNE AFFAIRE!!

j'adore le "quelque chose bouge c'est que ça fonctionne"!!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 28 juillet 2013 à 13:50

On ne voit pas bien l'image mais je crois bien que c'est un Ipad a reparer? Explique, please! cela semble marrant. Et tu veux rire?? Je m'etais demandee OU tu nous emmene aujourd'hui!!!! Bisous ma belle!

cg2012

, le 28 juillet 2013 à 14:16

On ne voit pas bien l'image. Quel est donc cet objet?

cieldazur

, le 28 juillet 2013 à 14:58

arf j'avais pas vu , on voit pas bien du tout, le texte est drôle, en fait il s'agit d'un ipad completement démoli et le gars dit : il y a quelque chose qui bouge donc il fonctionne et il le vend à 400 euros!! ahaha un voyage dans l'humour c'est bon aussi hein!!!

natanya

, le 28 juillet 2013 à 15:00

A present, je rie a pleine dents!! Merci et ..bisous!!

jodanelle

, le 28 juillet 2013 à 15:19

j'ai lu don ton explication car on ne voit pas .. pas cher 400 euros pour quelque chose qui bouge .. !! y'en a qui n'ont pas froid aux yeux !! bisous

angemarie

, le 28 juillet 2013 à 15:20

Grâce à ton explication pour natanya .......il y en a quand même qui doute de rien , bisous

audreym18

, le 28 juillet 2013 à 16:51

Coucou
400€, j'espère sue personne ne va tomber dans le panneau !! ^^ Passe une bonne soirée
Audrey

titade

, le 28 juillet 2013 à 18:36

je n'ai pas compris.

carabiniere

, le 28 juillet 2013 à 19:58

lol!!

Kinou64

, le 28 juillet 2013 à 20:11

coucou ma belle et bien si ça bouge et si il arrive à le vendre c'est cool bisous bonne soirée +1 vote

leroyera

, le 28 juillet 2013 à 21:06

Coucou, y en a qui doutent de rien MDR. Bisous

mataja

, le 28 juillet 2013 à 21:50

Moi ce qui m'a toujours intrigué, c'est les vases cassés dans les brocantes, qui se vendent une fortune, car si ils n'etaient pas cassés ils seraient hors de prix...

samiramira

, le 29 juillet 2013 à 01:41

Des gros bisous ma belle ! A bientôt +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trésor inaccessible

Une equipe franco-americaine a decouvert une planete deux fois plus grande que la terre et composee en grande partie… de diamants ! Mais ne rêvez pas cette planete baptisée » 55 cancri e » se situe a 40 années-lumières de la Terre, dans la constellation du cancer. Et il y regne une...

eh ben oui

Un gendarme stoppe une automobiliste : - vous n'avez pas vu le feu rouge?? - si!! c'est vous que je n'ai pas vu!!

Deux perroquets

Le directeur d’un hopital psychiatrique a deux perroquets, un rouge et un vert. Un jour les deux perroquets sortent de leurs cages et vont se poser dans un arbre. Le directeur demande alors a l’un de ses pensionnaires d’aller les chercher. L’un des fous monte dans l’arbre et lui ramène...

LE NOM

Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé : - Comment vous appelez-vous ? - - je m’appelle Albert et vous ? Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe un savon : - Ecoutez monsieur, j’ignore dans quel type...

SUR LE PARKING

Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Dépitée, elle commence à faire le tour de sa voiture et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts. Un jeune homme passant à proximité et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURSUR LE PARKING