twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

Mon chéri par son métier à les mains très abimées surtout l'hiver, crevasses, gerçures jusqu'au saignement. Il a essayé plusieurs crèmes pour enfin trouver celle ci qui y convient très bien

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 11:00Action formule Indienne

Ce soin unique est riche d'un complexe végétal élaboré à partir d'actifs naturels reconnus et utilisés depuis des milliers d'années

L'Echinacée est un plante médicinale très employée par les indiens d'Amérique pour le soin des gerçures et des irritations

L'allantoine est reconnue pour ses propriétés régénérantes et apaisantes sur la peau irritée et abîmée

Son avis :

Il en met le matin a 5h avant de partir une bonne couche qui le protège du froid et des agressions, la journée ses mains sont en contact avec le vent la pluie la féraille donc bien agressées.

LE soir après la douche il en remet une bonne couche qui les hydrate très bien la nuit et moins de sensation de brûlures de saignements et les crevasses se sont espacées/

Un très bon résultat sur le mois

Je l'a conseille je l'utilise moi aussi mais à plus petit dose

ELLE A UN PARFUM agréable, elle s'applique et s'imprègne bien sans laisser de sensation de gras

Tenté les filles ??

Je vous souhaite un bon lundi froid dans le sud

N'oubliez pas le concours qui se fini ce soir

Bisous

Aurélia

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

iloudz

, le 9 janvier 2017 à 11:25

Coucou ma belle , hé oui , pas facile son job mais il a du merite ! et je lui tire le chapeau ! je ne connaissais pas cette creme , sinon tu peux aussi demander conseil a une pharmacie ... bisou bisou et bonne journée !

mimine59

, le 9 janvier 2017 à 11:34

Coucou, comment vas-tu ? je connais que de ton nom. Bon lundi. Bisous

Marie1967

, le 9 janvier 2017 à 11:54

coucou Aurélia, c'est une excellente crème que j'utilise parfois aussi ayant la peau très sèche ! j'ai reçu ton colis , je t'ai fait un MP et j'ai fait un article ! je te remercie du fond du coeur ma douce , tu es adorable ! je t'embrasse, Marie

Angela_2_113

, le 9 janvier 2017 à 11:56

Coucou Aurélia,
Merci pour l'avis de ton homme sur cette crème.
Belle journée.
Bisous.:-)

amirapoupouya

, le 9 janvier 2017 à 12:36

Je souhaite beaucoup beaucoup de courage à ton mari. C'est vraiment pas facile de travailler dans le froid etc. Il a du mérite. :) Sinon, étant dans le sud, je n'ai pas beaucoup de pb par rapport à mes mains. Et quand elles sont un peu sèches, je mets de l'huile de coco ou alors je pioche dans mon tas de crèmes bio. Des bisous

Meili

, le 9 janvier 2017 à 12:57

Bonjour, il va falloir que je l'achète cette crème, je pense qu'elle me conviendrait, j'utilise toujours ma mixa pour peaux très sèches, la prochaine fois je testerais celle là ! biz

loulou1414

, le 9 janvier 2017 à 13:07

coucou merci pour ton avis je ne connais pas cette formule et ca a l'air tres bien alors car pas evident les mains avec l'hiver parfois et puis le lavage des mains surtout en ce moment avec la grippe je note donc aller bonne journee

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 13:14

Je ne connais cette marque que de nom , même s'il fait moins froid que "plus haut" , le froid pince le matin et le vent accentue les gerçures .
Bisous ma belle

sabine.d

, le 9 janvier 2017 à 14:00

Hello,
ça a toujours été ma marque préférée pour les mains ainsi que pour les baumes à lèvres.
Bon après midi, bisous

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:06

Coucou , toujours tentée par une crème mains efficace, je note ! Bisous

méli-beauté

, le 9 janvier 2017 à 14:12

Cc top cette crème.
Bis

Bleu27

, le 9 janvier 2017 à 14:37

Cette crème est excellente, l'homme l'utilise en ce moment... c'est une bonne marque !
Bisous et bon début de semaine

avideira

, le 9 janvier 2017 à 14:59

Coucou, je prends note de cette crème !
Bisous :)

sam2586

, le 9 janvier 2017 à 17:03

Coucou , une crème que j'ai utilisé et apprécié :) merci pour l'avis de ton chéri , bonne soirée bisouss

valence42

, le 9 janvier 2017 à 17:28

J'en achetait avant à mon fils,maintenant que l'ont se parle plus,
il se débrouille.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 janvier 2017 à 17:39

je note, alors ! on sait jamais

maguette1981

, le 9 janvier 2017 à 17:48

Bonjour, j'adore tester toutes sortes de crèmes pour les mains et celle-là je ne la connais pas, merci pour la découverte!

Flor Bela

, le 9 janvier 2017 à 20:19

Hello ma belle, merci je l'ai déjà eu et elle est top ! bisous♥

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 20:39

Coucou ma belle, je ne connais que de nom. Bisous

cia24

, le 9 janvier 2017 à 20:42

Coucou miss, ah mon homme à le même problème avec ses mains et il en teste des crèmes mains. Actuellement, il en a une de Neutrogena qu'il aime bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

vitamine68

, le 9 janvier 2017 à 20:50

Coucou ma toute belle! :) Je l'avais déja cette crème et je confirme elle est top et compo pas mal en plus!! :) Bisous et bon courage à ton chéri, par ce temps pas évident les travaux en extérieur !

GIULIA

, le 9 janvier 2017 à 20:59

coucou j'en surconsomme et je change tout le temps de marque
mais je ne connais pas celle ci
bizz

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:28

Coucou, merci pour ton avis. J'aime bien cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:40

Cette crème est super :)
bisous

ipanema

, le 10 janvier 2017 à 09:28

Le classique Dermophil Indien,, s'attaque - aussi - à nos mains ?
Très bien, je note ,, ce sera à tester
: )

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 10:38

salut et oui nos hommes aussi doit prendre soin de leur mains et peau , sympa celui a bisous

zazie

, le 10 janvier 2017 à 13:13

Coucou Aurélia,
Je n'ai pas testé cette crème, mais cette marque très ancienne a fait ses preuves !
Bisous et bon après midi.

eclatderose

, le 10 janvier 2017 à 22:19

kikou, j'avais testé cette crème il y a longtemps mais je n'avais pas aimé la sensation pouasseuse quelle m'avait laissée. En même temps, je n'avait pas les mains aussi abîmées que ton homme.
Gros kiss ma belle.

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 23:00

Ah j'ai du mal à mettre mon copain à utiliser des crèmes pour ses mains, et il en aurait bien besoin !
Merci pour vos avis !
Des bisous ☺

maggyk

, le 20 janvier 2017 à 01:59

coucou, mon homme l'aime beaucoup aussi ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

Vernis nocibé pour mes petons

Bonjour les filles Une envie de vernis un peu plus foncé pour mes petons donc allez hop j'ai pioché dans ma collection et j'ai trouvé celui ci de chez Nocibé Un rouge bordeaux Très facile a appliqué car son pinceau est assez large.. Deux couches et un top et il tient très bien.. bon en même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaVernis nocibé pour mes petons