twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 août 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
une bonne glace*****

bonjour les ba

Hier pendant ma sieste chut lol Ilona a préparé la glace alsa!! parfum au choix elle a mis cacao!

alors un très bon résultat! très bonne légère peu sucrée ce qui m'arrange aussi!

la préparation coute dans les 2e! donc on va en prendre pour la maison l'été n'est pas fini faut savoir se faire plaisir

ici fait chaud comme d partout j pense j'ai commencé mon livre musso très prenant!

bonne journée les filles

Ma Glace Maison

Pour 1 bac de glace (1 litre) 250 g

Nouveau!
Découvrez la 1ère préparation pour glaces maison onctueuses sans sorbetière, à déguster avec ceux que vous aimez.

Vanille, chocolat, stracciatella ou beurre de cacahuètes? Soyez créatif, toutes les combinaisons sont possibles!

Mélangez la préparation

à 350ml de lait pendant 3 minutes au batteur électrique, puis ajoutez-y les ingrédients que vous préférez. Mixez 1 à 2 minutes supplémentaires et c'est prêt !

Une recette toujours aussi simple qui laissera libre cours à votre imagination !

Sans sorbetière.
Disponible au Rayon Sucre.source site alsa

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

MEVA

, le 17 août 2012 à 09:33

Coucou, merci pour ton passage, recette à essayer un de ces jours avec les moyens du bord! belle journée!

angemarie

, le 17 août 2012 à 09:43

Ici très chaud aussi , passe une bonne journée , bisous

natanya

, le 17 août 2012 à 09:58

Miam miam!!! Je crois bien que cette recette va rentrer dans mon cahier !!! Bisous!

Juliette974

, le 17 août 2012 à 10:56

ça m'a l'air d'être sympa a préparer en tout cas. Biz ma belle

SandrineDa Silva

, le 17 août 2012 à 11:45

coucou pas mal !! je vais tester car j'ai pas de sorbetière !!! je vais me garder un bac tiens !!!! reste à acheter la préparation bises

Sandee

, le 17 août 2012 à 12:17

Coucou ma belle! On en a plus le congélateur des glaces, on a décidé de ne pas en racheter tant qu'on n'a pas tout fini, ça prend trop de place! Bisous

carfax

, le 17 août 2012 à 12:39

bonjour, comment vas tu? dis donc, ça a l'air super ce produit. à tester. passe un bon vendredi et à bientôt!

Marie1967

, le 17 août 2012 à 14:49

coucou Aurélia , j'espère que tu vas bien ! hummm c'est bon les glaces maison ! je n'ai pas encore pensé à acheter cette préparation, tu me donnes une idée ! bonne AM et bisous, Marie

titade

, le 17 août 2012 à 17:13

ho c'est super la glace maison, ..
En plus ça a l'air facile à faire.

isabelle106

, le 17 août 2012 à 18:30

Coucou, Moi aussi en ce moment je bouquine !! J'ai lu 5 livres depuis que je suis en vacances !! Bisous !!

didounette59

, le 17 août 2012 à 18:37

ça m'a l'air pas mal du tout, je suis sûre que ma fille va adorer!! Bizz

ninette1984

, le 17 août 2012 à 19:41

je crois que je vais devoir m'acheter un batteur électrique à force lol biz +1

mataja

, le 18 août 2012 à 00:22

Moi aussi je lis du musso en ce moment :) les grands esprits se rencontre.

emilou82

, le 18 août 2012 à 02:14

miam ça donne envie !! gros bisous miss et profite bien de ton samedi EMILIE

monika

, le 18 août 2012 à 07:28

Miam çà donne vraiment envie . Passe un très bon Week-end . Bisous

nenette310

, le 19 août 2012 à 08:38

moi je veux la recette de la mousse au chocolat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un atelier cuisine au travail

Bonsoir les filles Comment allez vous? ici très bien un wend calme reposant ouf j'en avais besoin car la première semaine a été intense !! Le vendredi j'organise un atelier cuisine avec des femmes de toutes origines et cette semaine c'etait repas à la Marocaine avec les restes du frigo car...

Recette Pâte a tartiné

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous donne une recette pour de la pâte a tartiner maison 2 X moins sucrée que les industrielles !!!! ça c'est bon !!!!! Ingrédients 100 g de noisettes 75 g de sucre complet 60 g de cacao en poudre non sucré 100 ml de lait de noisette 5 ml d'eau 2.5 ml...

test trnt

Coucou du Dimanche Hier dans ma bal un gros colis que j'attendais, un colis alimentaire ça change un peu Le voici DES AUBERGINES CUISINEES J'avais postulé chez trnt Un colis très généreux, il manque m^me trois petites boîtes que j'ai donné à ma maman Hier j'ai accompagné une boîte dans...

recette rose des sables sans sucre

coucou les filles Pour aujourd'hui se sera une petite recette ça change un peu! en plus c'est vraiment très bon!!! j'ai essayé hier soir!! Rose des sables sans sucr Pour 6 personnes Préparation : 10 min Repos : 20 min ... Ingrédients - 200g de chocolat au lait (ou noir) - 120 g de céréales...

TAJINE

BONJOUR LES GIRLS comment allez vous?????? ici ça va bof moyen mais ça va le faire! il le faut On m'a ramené du Maroc ce plat pour faire des tajines mais aucune idée pour m'en servir doit on le préparé avant??? quoi et comment cuisiné?? Merci de votre aide Dans le sud soleil mais vent!! je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaTAJINE