twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 12 décembre 2008 Divers › Animaux
Une bonne grosse chose de faite
Ca y est petite toutoune est opérée.Tout sest bien passé.Elle est au ralenti ce soir et a l'air de souffrir quand elle bouge la pauvre...je vais dormir pres d'elle et l'abreuver de calins.Merci a toutes pour vos ptits coms de soutien.Cest mon gros bébé hound et j'avoue que je m'inquiète plus que je ne l'aurais cru pr elle.Enfin le principal est fait et bien fait donc maintenant apres du repos et des calins tout rentrera dans l'ordre et on pourra de nouveau faire de grandes ballades et des parties de carotte.(notre jouet préféré)

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Marie

, le 12 décembre 2008 à 21:59

Fais lui plein de calins t'as raison elle va en avoir besoin car un peu pommée après l'anesthésie...J'espère qu'elle ne souffre pas (ils ont du te donner des médicaments ou la shooter).Maintenant tu vas être tranquille de ce côté là et vous allez pouvoir vous amuser très bientôt.Bonne nuit et à bientôt.

Boni

, le 13 décembre 2008 à 03:00

coucou petite SunnieAlors, te voilà rassurée maintenant !!!Je t'avais bien dit que tout se passerait bien, non ??Chouchoute-la bien maintenant et pour une fois passe-lui tous ses caprices hi hi !!!Et tu verras dans très peu de temps, elle sera à nouveau capable de faire des bétises hi hi !!!De bons gros calins et plein de bisous à vous 2

yann12

, le 13 décembre 2008 à 20:32

Salut me voilà de retour je suis bien contente que ta chienne aille bien , fait lui des calins de ma part bisous bonne soirée

Boni

, le 14 décembre 2008 à 03:37

coucou petite SunnieJe n'ai pas besoin de 36 Un seul me suffira amplement !! c'est le geste qui compte non ???Passe un bon dimanche ma belle. Caresses à Daraléa.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MYGALE

Super intéressante découverte qu'ont fait les pompiers ce soir dans le jardin de la voisine jouxtant le mien:une mygale..pauvre petite bête échappée de chez elle sans doute qui a bien foutu la trouille à tout le monde,pompiers y compris.Grande comme la main,elle avait de jolis yeux...

patte stickée

Et non ce n'est pas la patte de Daraléa à laquelle j'aurais collé des stickers...oui j'aurais pu lui passer du vernis à la rigueur mais les stickers non cest bien trop cher lol!!! Mais j'ai trouvé cette photo sur un site d'accessoires pour chiens !! donc il y en a qui vont...

garde malade

Aujourdhui ma toutoune etant malade(la gastro du chien tout un programme...)je vais devoir rester tranquillement à la maison pour la surveiller.Heureusement je suis de repos et je n'ai pas grand chose d'autre à faire...pas de boutiques à faire,fin du mois oblige..je vais juste rater la...

Daraléa

Coucou les Bas,je suis la toutoune de Sunnie.Vous ne me connaissez pas toutes car Ba est un site rempli de gentilles Bas plus ou moins nouvelles.Seules mes vieilles tata-copines comme Servane,Boni ou Marie se souviennent de moi..J'ai 6ans et demi je suis un tout ptit peu plus jeune que ce blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieAujourdhui cest l'anniversaire de Daraléa!