twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 11 septembre 2012 Beauté › Général

Bonsoir les BA

Je passe en vitesse avant d'aller voir vos blogs et d'aller me coucher car j'ai eu une grosse journée mais, celle-ci s'achève avec une bonne nouvelle:

ma commande sur BA est expédiée!

J'ai commandé une eau micellaire Delarom; je vous tiens au courant quand je reçois!

Et vous, avez-vous commandé? Avez-vous reçu?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

saraa01

, le 11 septembre 2012 à 22:57

Pas encore commander! Tu nous diras ce que tu en pense

lolita13

, le 11 septembre 2012 à 22:57

cela fait toujours plaisir! encore plus quand elle sera dand ta boite aux lettres

Missetoilefilante

, le 11 septembre 2012 à 22:58

>Oui, j'attends avec impatience. C'est ma première commande

onegirl

, le 11 septembre 2012 à 23:12

Coucou, je n'ai pas commandé depuis très longtemps ... on attend ton avis sur le produit. Bisous et bonne soirée

Doudoune11

, le 11 septembre 2012 à 23:16

coucou moi aussi j'ai eu la même bonne nouvelle ! passe une bonne soirée à bientôt

ninette1984

, le 11 septembre 2012 à 23:50

oui moi aussi elle a été expédiée biz +1

Patoune06600

, le 11 septembre 2012 à 23:53

super tu nous diras

camillegavon

, le 12 septembre 2012 à 00:32

Passe faire un petit tour sur mon blog quand tu en auras l'occasion , pleins de produits disponible !
Bonne soirée et bonne réception de ton produit et n'hésite pas à nous dire ce que tu en as penser :) biz

rexene

, le 12 septembre 2012 à 06:57

je ne connais la marque Avon que de nom, jamais acheté de produits chez eux.
Ce sera donc l'occasion !
Cette eau de chez Delarom me tentait bien... jusqu"à ce que je vois leur lait hydratant à l'orange.... !!!
Vais donc jouer la patience, et attendre d'avoir assez de points pour le commander.
Bonne journée

angemarie

, le 12 septembre 2012 à 07:59

Jamais encore commandé , bisous

Missetoilefilante

, le 12 septembre 2012 à 08:12

Coucou,moi aussi j'ai repéré d'autres produits... mais il faut que j'ai plus de points.Bises

mymi_74

, le 12 septembre 2012 à 08:31

coucou, c'est super j'hésitait à la prendre hâte de lire ton avis

pegazelle

, le 12 septembre 2012 à 11:24

super nouvelle alors!bonne journée
un vote pour toi, pourrai tu me donner un vote sur un concours que je fais?voici le lien:
wamiz.com/…
merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Trouvailles chez Noz-

Bonsoir les toutes belles. J'espère que votre week-end s'est bien passé. Ici on a eu des amis donc c'était sympa; on a bien profité. Je passe rapidement vous montrer mes dernières trouvailles chez Noz (j'y vais au moins une fois par semaine!) et après je dois continuer à créer des bijoux...

-Frescoryl Beauty; les secrets beautés pour un sourire glamour-

Coucou les BAmies, Qui n'a jamais eu envie d'un sourire glamour genre star de cinéma qui monte le tapis rouge à Cannes? Eh bien, j'ai trouvé pour vous LA solution; c'est la marque Frescoryl qui nous la propose. Cette société propose plusieurs univers; Frescoryl Sport, Frescoryl city, Frescoryl...

-Yaya factory; le bijou aimanté personnalisable-

Coucou les filles, Aujourd'hui pas d'avis sur un produit de beauté mais une découverte côté bijoux. Alors, si comme moi vous adorez les bijoux, je pense que cet avis va vous intéresser. Je vous présente la marque Yaya factory et son concept unique tout droit venu de notre chère Bretagne...

-Produits terminés de mai + concours chez Boni-

Coucou mes beautés, Que faites-vous de beau? Moi j'essaie de rattraper mon retard sur BA et je travaille. Je suis allée à un vide-grenier mais comme c'était le déluge ce matin, il n'y avait presque pas d'exposants et je n'ai rien trouvé. Voici les produits de mai que j'ai terminé et dont je...

Colis dans ma BAL + promotions TBS

Coucou tout le monde! Je voulais vous faire part d'un bon plan: sur le site TBS, plein de promotions:-40% sur certains articles, -10euros pour 40 euros d'achats sur d'autres... Sinon, ce matin j'ai reçu un petit paquet dans ma BAL. Il venait de l'Oréal; j'avais commandé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesColis dans ma BAL + promotions TBS