twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 6 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Hier, j'ai reçu un mail m'annonçant une bonne nouvelle :

"Bonjour,

Suite à votre inscription au Club des Testeurs Sanogyl sur Facebook, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionnée pour tester le dentifrice Soin Global !

Nous vous donnons ainsi la possibilité de recevoir et tester gratuitement ce dentifrice, et de partager vos avis sur les réseaux sociaux

Pour ce faire, il sera nécessaire de :
  • Si vous partagez votre avis sur Facebook : mentionner la page Sanogyl (sanogyl.officiel) et publier votre message en mode public.
  • Si vous partagez votre avis sur Twitter ou Instagram : me faire parvenir par mail le lien de l’avis publié.
  • Si vous partagez votre avis sur un blog : me faire parvenir le lien du blog en question.

Dans un premier temps, pouvez-vous me confirmer votre participation à cette session du Club des Testeurs Sanogyl ?
En confirmant votre participation, vous vous engagerez à publier votre avis à la suite du test et autoriserez Sanogyl à ré-utiliser ces avis sur les réseaux sociaux ou le site web de la marque.

Si votre réponse est positive, je récolterais ensuite vos coordonnées postales afin de vous faire parvenir votre produit.
Sans réponse de votre part sous 7 jours, je serai contrainte de considérer votre réponse comme négative.

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une très bonne journée."

Et, vous les filles, êtes vous sélectionnées?

Je vous souhaite une belle journée.

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:40

Bon test,et bravo pour ta sélection,bisous.

alaska44

, le 6 octobre 2017 à 12:20

Super un bon produit pour des dents toutes propres. felicitations pour ce test. bises

angemarie

, le 6 octobre 2017 à 12:28

Bravo pour ta sélection ma belle , bon test , bisous

AliasMorticia

, le 6 octobre 2017 à 12:37

Ha c'est sympa, j'avais déjà été sélectionnée, ils envoient un petit cadeau dans le colis ^^
Bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 13:50

coucou miss
Super félicitation pour cette sélection
bisou bon vendredi

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2017 à 14:58

c est cool

sabine.d

, le 6 octobre 2017 à 15:21

Coucou
bravo, je suis en train de le tester aussi :)
Bisous

zazie

, le 6 octobre 2017 à 18:34

Coucou,
Bravo pour ta sélection ma belle, bon test ! Bisousss

jodanelle

, le 6 octobre 2017 à 18:36

Bravo à toi, je n'ai pas postulé bisous+

Flor Bela

, le 6 octobre 2017 à 20:07

Coucou miss, bravo et bon test ;) bisous

Stephy22100

, le 6 octobre 2017 à 20:35

Coucou, félicitations pour ta sélection, je te souhaite un bon test! Bisous bisous

Bettychoice

, le 6 octobre 2017 à 21:33

Bravo :) bisous

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2017 à 22:10

Coucou, bravo pour ta sélection, bisous

maggyk

, le 7 octobre 2017 à 17:11

coucou, super ta sélection ! bisous

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:37

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le dentifrice Soin Global de Sanogyl.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur le dentifrice Soin Global de Sanogyl . Présentation du produit par la marque : Pour une protection longue durée et un sourire éclatant. Sa formule aux Micro-capsules de Kératine, associées au Citrate de Zinc et au Fluor...

Réception de mon pack Lotus Just•1 avec TRND.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Lotus Just•1 avec Trnd reçu hier. Je vous dévoile le contenu de mon colis en photo : Pour nous trnders : 1 paquet de 6 rouleaux de papier toilette Lotus Just•1. 1 Manuel d'enquête Marketing. 1 Guide de projet. À partager avec nos...

Réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl , que j'ai la chance de pouvoir tester grâce à la marque. Et, vous les filles, êtes-vous sélectionnées pour ce test? Je vous communiquerai mon avis dans...

Avis sur le gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant.

Coucou le filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous communiquer l'avis de mon chéri sur le Gel douche Tahiti Bois des Tropiques rafraîchissant. Ce que nous dit la marque sur ce produit : Avec le gel douche Tahiti Bois des Tropiques Rafraîchissant, plongez dans le plaisir...

Petits achats.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente deux petits achats effectués hier. Il s'agit de deux gels douche Le Petit Marseillais, un , à la Fleur d'Oranger et l'autre au Lait D'Amande Douce . Je vous communiquerai mes avis sur ces produits très rapidement. En attendant, je vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaPetits achats.