twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 janvier 2018 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

bien le bonjour

Vous mes amies ! avec qui je partage souvent mes souffrances

Aujourd'hui je viens partager une BONNE NOUVELLE

Mon zamour a trouvé un emploi en CDD jusqu'en avril et sans doute plus à 10 mn de la maison.

C'est inespéré ! il n'y croyait plus !

ELLE EST PAS BELLE LA VIEDON SOURIRE

elle vous fait des petits cadeaux des instants de bonheur qu'il faut savoir partager.

bon vendredi

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 16:21

Coucou , ah oui boonnnne nouvelle ! contente pour lui , pour vous ! bisouuuu et bonne fin de journée

Boni

, le 26 janvier 2018 à 16:33

A 10 mn de votre domicile ???
Alors c'est parfait
Je me réjouis sincèrement pour vous 2
Gros bisous BlancheGazelle

Danaé

, le 26 janvier 2018 à 17:21

Suis vraiment heureuse pour vous deux, ton zamour ne manque pas de courage !
La vie est joie même si parfois on en douterait...
Je t'embrasse très fort !

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 17:23

Coucou! Ravie de lire cette bonne nouvelle, c'est super! Bisous

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 19:32

Une excellente nouvelle , je suis plus que ravie pour vous deux ♥
Bisous ma belle

Meili

, le 26 janvier 2018 à 20:05

bonjour, très bonne nouvelle pour vous deux ! bravo, biz

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 20:49

Je suis very happy pour ton zamour ... Ma fille a aussi trouve un mi temps comme surveillante Dans un CFA lycée professionnel et internat.. Ouf je suis soulagée pour elle et pour moi alors j'imagine très bien le bien fou que ça doit vous procurer... Gros bisous

KATELL1

, le 26 janvier 2018 à 22:45

Je suis ravie pour toi et ton homme . Bises

xaphie

, le 27 janvier 2018 à 11:28

superbe nouvelle !!!
moi s'est le contraire,
il a eu un CDI en novembre mais à 40 KM de la maison, alors qu'avait il était à 10 mn..
mais bon il travaille dans un endroit beaucoup plus sain que la Rafinerie Total...
à bientot ma belle, bizzzz

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 12:47

coucou miss
C'est super, félicitation
bisou bon weekend

mimine59

, le 27 janvier 2018 à 14:32

Coucou ma belle, hyper contente pour ton chéri même si c'est un CDD qui peut aboutir à un CDI peut être. Bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 15:11

C'est une super nouvelle !

cottleya

, le 27 janvier 2018 à 20:55

Coucou ma belle,
Une super nouvelle ! Félicitations.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 1er février 2018 à 14:40

coucou en voilà une très bonne nouvelle ..Félicitations.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI AU COCHON !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Je crois que je vais jouer au loto ce soir !! Moi qui ne gagne jamais au jeu !! je viens de gagner 31 points avec le petit cochon !! MERCI B.A. Le salon /salle à manger se vide ! cela me fait tout drole ! hier mon zamour a monté tous les livres de la...

DERNIER ACHAT ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES WAOUHHHH !!! J'ai réussi ! Voici les jolies sandales que je me suis achetée avant de me retrouver au fond de mon lit couleur rose poudré avec de petits brillants sur le dessus !! top !!! merci à toutes mes b.amies venues sur mon blog pendant cette dernière...

CA J'ADOREEEEEE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Depuis des années j'ADORE........ LES DENTELLES Lorsque mon zamour me perd dans un magasin il sait toujours dans quel rayon me retrouver Voici mon dernier achat .................... Petit caraco ! hhummmmm !!! ET VOUS ? VOUS AIMEZ ? BON MERCREDI A TOUS LES ENFANTS DES...

AIE OUILLE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Juste un petit coucou pour vous souhaiter un très bon week end !! deux mauvaises nouvelles hier après midi plus la fatigue de la semaine avec mes petits loupios !! ca bouge à 9 ans !! Et me voici coincée ! AIE AIE AIE

LES BONNES RESOLUTIONS !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! En cette première semaine de l'année 2010, sous ce froid bien présent j'ai pris quelques bonnes résolutions : faire un peu plus attention à moi (ca va pas être facile) et un peu moins aux autres (ouille là ca va être carrement difficile) ne plus me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELES BONNES RESOLUTIONS !