twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 1er octobre 2018 Beauté › Cheveux

Coucou les filles,

La semaine dernière, Monsieur recevait une bonne nouvelle sur sa boîte mail :

"Cher G....,

Félicitations ! Vous ou votre compagnon faites partie des 750 hommes sélectionnés qui auront la chance de découvrir le shampooing et le shampooing 2 en 1 CONTROL GX de Just For Men®. Ces deux soins réduisent les cheveux gris progressivement pour un résultat naturel !

Votre pack est en route, il arrivera bientôt chez vous ! Une fois reçu, n’hésitez pas à immortaliser ce moment et à poster votre photo sur vos réseaux sociaux et le site de la campagne avec le hashtag #JustForMenCGX.

N’oubliez pas non plus de prendre une photo de vous avant de commencer à utiliser les produits ! Cela vous permettra de constater la différence avant/après.

Votre mission est essentielle pour Just For Men® et The Insiders. Nous comptons donc sur vous pour partager honnêtement votre avis sur les produits avec votre famille, vos amis et vos collègues.

Bonne campagne de bouche à oreille !

L’équipe The Insiders."

Il est ravi, c'est la toute première fois, qu'il est sélectionné pour un test.

Je reviendrais vous présentez son colis dès sa réception.

Je vous souhaite un bel après-midi.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

AliasMorticia

, le 1er octobre 2018 à 15:15

Le mien aussi est sélectionné ^^
Bon test à Monsieur
Bisous

cia24

, le 1er octobre 2018 à 15:16

Bravo à monsieur pour cette sélection et bons tests.
Passe une bonne journée. Bises

angemarie

, le 1er octobre 2018 à 15:26

Bon test à Monsieur , bisous ma belle

jodanelle

, le 1er octobre 2018 à 17:55

Bons test à Monsieur, je te souhaite un beau mois d'octobre bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2018 à 19:11

Coucou et bravo ! il faut penser aussi à nos hommes^^ bons tests à lui, bisous

Meili

, le 1er octobre 2018 à 20:10

c'est vraiment super pour lui de participer à ce test, j'ai hate de lire son avis ! biz

alaska44

, le 2 octobre 2018 à 09:07

coucou, bravo à monsieur pour cette sélection. bon test. bises

LaFilleDavril

, le 3 octobre 2018 à 12:03

Hello, hello,
Bon test à Monsieur :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

tchoupi_et_doudou

, le 3 octobre 2018 à 13:50

:) cool

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception du pack pour Monsieur avec Just For Men® et The Insiders.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente le contenu du colis de mon chéri, pour le test Just For Men® avec The Insiders . Pour lui : 1 guide de campagne. 1 shampooing CONTROL GX de Just For Men®. 1 shampooing 2 en 1 CONTROL GX de Just For Men®. Pour les proches : 5 shampooings CONTROL...

Mon avis sur le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor que j'ai eu la chance de tester grâce à Envie de Plus . Ce que nous dit la marque sur ce soin : Entre les petits loups, les transports, le travail, les amis et notre homme, le temps...

Réception Envie de Plus et Aussie.

Coucou les beautés, La semaine dernière, une jolie réception m'attendait dans ma J'ai été sélectionnée pour tester le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor avec Envie de Plus . Je vous laisse découvrir le contenu de mon colis en photo : Pour l'Ambassadrice : 1 soin Aussie 3 Minute...

Shampooing Reconstructeur- Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal Paris.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je viens vous partager mon avis, sur le Shampooing Reconstructeur- Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal Paris . Présentation du produit par la marque : Découvrez le Shampooing et l'Après-Shampooing reconstructeur TOTAL REPAIR EXTREME, de la 1ère gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaShampooing Reconstructeur- Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal Paris.