twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 22 janvier 2018 Beauté

TBS coco... Coffre

Coucou les beautés.

Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine.

Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils.

Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco 

On y trouve 

1 bain douche que je n'ai pas testé encore

1 gommage corps pas testé non plus 

1 brume corps qui sent bon ... Terriblement bon. Je ne connaissais pas du tout

1 beurre corporel une tuerie tout simplement j'adore. Ma.fille me'masse.le.dos avec et ma peau de croco est toute douce et le corps.delicatement parfumé..bien entendu elle exige la réciprocité quant au massage...mais c'est un rituel que nous avons depuis qu'elle a 3 ans à peu près ...

1 crème main que j'aime énormément. Elle.sent très bon et laisse la peau parfumé et adoucie. Un peu insuffisante pour l'hydratation en hiver par contre je l'utilise le soir et là c'est juste bien....

Un coffret cadeau qui m'a fait grand plaisir...

J'aime beaucoup la marque donc merci Perrine et Gaëtan 

Sur ce je vous embrasse les beautés et vous souhaite une belle nuit.....oops 23h20... Long-terme que je devrais être couche mais j'ai regardé Sam.

Bibisius

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

charcut

, le 22 janvier 2018 à 23:36

Coucou un joli coffret bien tentant ..la crème des mains me tente bien ,tu as été bien gâtée. Bonne nuit .moi j ai regardé la 2 .bises

IIETOILEDEMERII

, le 23 janvier 2018 à 06:54

Ah je sais pas.ce qu'il y a sur la.2 en ce.moment... oui oui ils m'ont gâtés hihi bisoud

alaska44

, le 23 janvier 2018 à 09:30

coucou, un trés beau coffret avec plein de produits, tu dois sentir trop bon avec tout çà. lol ca met un peu de soleil avec ce temps tout gris. bises.

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:01

Oui je regarde les infos et les inondations... La pluie revient demain beurk et ici au bord de l'Ill c'est tout inondée bidou

mimine59

, le 23 janvier 2018 à 11:11

Joli coffret. Je connais cette marque que de nom mais elle me tenterait bien. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:01

J'ai craqué il ya une 15aine d'années déjà hihi bisous

Boni

, le 23 janvier 2018 à 11:37

Très joli coffret
Je connais cette enseigne que je fréquente uniquement à l'occasion des soldes :-)
Bonne journée
Gros schmoutz

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:02

Hihi oui elle est un peu chère ça c'est vrai bisous

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 12:51

Coucou
Un très joli coffret, j'adore les brumes, et à la coco ça doit être divin ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:03

Oui j'adore cette odeur un peu sucré bisous

cottleya

, le 23 janvier 2018 à 15:31

Coucou ma belle,
Un super coffret, j'adore l'odeur de la noix coco.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:04

Coucou moi aussi hihi.... Bisous

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 13:42

(^_^)

xaphie

, le 24 janvier 2018 à 08:25

un joli coffret !!
j'entend parler de la marque mais j'ai jamais testé, pas de boutiques par chez moi !!
bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:05

Oui faut aller dans les grandes villes pour trouver.... Ici près de Strasbourg pas trop difficile bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:51

coucou miss
Je n'ai pas senti cette gamme, j'aime bien la noix de coco. J'aime bien The Body Shop , il y a des produits que j'aime beaucoup
Merci pour ton avis
bisou bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:05

J'ai connue la marque avec leurs Beurres corporels bidiud

Danaé

, le 25 janvier 2018 à 05:46

Bon choix ce coffret LBS... ton corps va se régaler, douceur et senteur assurées !
Bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 11:56

Yessss c'est sur bisoid

BLMS

, le 25 janvier 2018 à 16:54

Ahhhhh l'odeur de coco !! J'adore !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 11:56

Hihi avec ce temps ça fait encore plus de bien lol bisoid

BLMS

, le 29 janvier 2018 à 18:43

Je me doute ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cocooning cheveux et peau

Hello les beautés Ici nous sommes face à un magnifique soleil, et je profite de cette matinée tranquille pour écrire l'article que j'ai préparé hier (enfin le reportage photo préparé hier) ... Après une journée intense à ménager mon intérieur et une tonte de mon ficus (enfin je crois...

Une bonne odeur de coco chez The Body Shop

Coucou les beautés. Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine. Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils. Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco On y trouve 1...

quelques produits finis top ou flop ?

Hello les beautés Comme vous l'avez remarqué je me fais rare à écrire Hé oui mon temps n'est plus aussi libre qu'avant, mais j'essaie de venir vous lire (tellement bien que j'en avais loupé que j'avais gagné chez notre amie azerty hou hou la honte) ... Heureusement de gentilles BA m'ont...

J'ai craqué pour la Glossybox

Bonjour les Beautés Comment allez-vous ce matin ? Ici nous avons le froid, la pluie, le vent ! tristounet tout ça mais on se console en se disant que la nature elle, en a bien besoin ! Ici peu de neige cet hiver et tout est sec alors qu'on est début juin ! Mais bon nous ne sommes pas là pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merJ'ai craqué pour la Glossybox