twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 juillet 2019 Beauté › Hygiène

Salut les filles

Aujourd'hui, présentation d'un pain extra doux à suspendre

idéal pour les peaux sèches, il dépose sur la peau un  voile de douceur extrêmement parfumé à chaque utilisation

sa texture fluide nettoie délicatement la peau

il contient de l'extrait naturel de verveine et de lait

je l'adooore !!!!!!!!!!!

il s'agit de

sans tensioactif chimique : sulfate, parabène, colorant

ni graisse animale

La base de ce savon est issue d'une saponification traditionnelle d'huile végétale d'origine naturelle

info complémentaire :

Prix de vente sur le site officiel :

Mais le prix dans mon magasin de déstockage, surplus de stock, fin de série, changement de packaging, abandon de référence, vente aux enchères, etc

est de ... 1,99 € / 200 g  Cool

Bon lundi

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 15 juillet 2019 à 11:39

Coucou ma belle! Max Plus j'achète aussi pas mal à cette enseigne. Briochin est une super marque, j'aime aussi beaucoup! Bel achat! Bisous et belle semaine! :)

Bibatine

, le 15 juillet 2019 à 11:50

Dommage je n'ai pas cette enseigne vers chez moi
Bonne journée Bisous

MANIKA

, le 15 juillet 2019 à 13:13

Ho top ... une amie m'a dit qu'il y avait aussi cette enseigne sur Bergerac ... je ne connaissais pas et donc ne savais ce que c'était ... maintenant je sais ! merci et bonnes semaine

angemarie

, le 15 juillet 2019 à 16:49

Hummmm je sens d'ici la verveine ........jolie trouvaille BB , comme d'habitude , bisous

cottleya

, le 15 juillet 2019 à 21:57

Coucou ma belle,
Un joli savon et une bonne affaire !
Bonne soirée, bises.

MagalieRaison

, le 16 juillet 2019 à 08:35

Coucou Boni. Super affaire.
On a peu de maxplus ici,...dommage
Bisous

charcut

, le 16 juillet 2019 à 12:48

coucou .. une nouvelle affaire !! une marque de qualité tu as eu raison d'en profiter ..bonne journée. bisous

Meili

, le 16 juillet 2019 à 20:12

un petit passage sur ton blog, biz

Sandee

, le 17 juillet 2019 à 16:13

Coucou, c'est une belle affaire! Ca vaut le coup d'y aller. Bisous

chacha62

, le 17 juillet 2019 à 19:51

encore un bon plan :)
top ce savon l'odeur doit etre a tomber :)
bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats Beauté ... la suite

Et voilà la suite de mon shopping chez Edouard - un lot de brosses à dents Ultra Soft de Colgate = 5,19 € avec 2,60 € de réduction immédiate - un duo de déodorants bille Non Stop Dry de Sanex = 4,93 € avec 1,97 € de réduction immédiate - 2 savons MonSavon au lait bio certifiés...

C'eSt Le Mas Qui FaiT ça

Encore une belle découverte qui fait des bulles Pour un quotidien plus vrai, plus sain, plus nature Le Mas Du roseau propose un assortiment de produits de bien-être, de détente et d'entretien de la maison au naturel Voilà 3 nouveautés qui rejoignent mon stock : savons infusés à la vitamine E...

uNe oDeuR aDDicTiVe

Aujourd'hui, je vous présente un produit fini une crème de douche hydratante bio fabriquée en Provence qui convient même aux peaux sensibles une formule composée de 95 % d'ingrédients naturels une texture blanche onctueuse (voir photo) une fragrance gourmande rhubarbe / amande un pH neutre...

C'eSt JusTe Mon CinQuièMe AviS

Salut les filles Aujourd'hui, on s'envole pour les Caraïbes avec un produit à la il s'agit du gel douche (ou bain) Piña Colada de Blancrème J'ai beaucoup apprécié : - son contenant vraiment très original (250 ml) - son bouchon à vis - sa texture onctueuse - son parfum enivrant qui reste sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt JusTe Mon CinQuièMe AviS